Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#169

Très belle performance de nos joueurs, bravo à eux. Malgré quelques imperfections (des ballons glissants échappés ou une mêlée parfois chahutée à cause du brillant pack lillois), voici un match qui peut servir de référence. La victoire qui plus est bonifiée devant une si belle galerie doit donner envie de revenir les soutenir ! Quant à l'expulsion du lillois, il n'avait certes pas besoin de répondre ainsi aux quolibets, mais les nordistes n'ont pas le monopole de la bêtise. J'ai entendu quelques réflexions vannetaises elles aussi particulièrement déplacées.

#170

Beaucoup de frustration chez les nôtres, je pense, de ne pas avoir pu jouer pleinement ce match de prestige (vu l'hécatombe chez les 3/4). Ceci, ni les provocations dont parle Denardinho, n'excuse pas le comportement de notre joueur tel qu'il est rapporté Les bretons et les ch'tis partagent des valeur d'humilité et d'exemplarité qui ne doivent pas être galvaudées.

#171

Bravo à vous et bonne chance à vous pour la suite et le tournoi d'accession. Une Pro D2 en Bretagne, ça aurait de la gueule quand même

#172

Merci c'est sympa. Bonne continuation à vous aussi. Ce qui serait vraiment chouette c'est d'évoluer ensemble, un jour en ProD2...

#173

denardinho a écrit :

Merci c'est sympa. Bonne continuation à vous aussi. Ce qui serait vraiment chouette c'est d'évoluer ensemble, un jour en ProD2...

Merci mais pour nous, c'est une année pour ne pas mourir, et on l’espère , pour avoir un avenir. Je vous souhaite d'ailleurs pas forcément de finir dans les deux premiers car je pense franchement, que ce sera difficile pour ceux qui n'auront à jouer que la demi contre une équipe, qui elle, sera dans une dynamique de phase finale

#174

Le résumé du match avec les 3 essais :

#175

Je vais faire prendre l'air à maman la semaine du 22 entre Vannes et Brest : connais absolument pas la Bretagne, nous apprécions tout particulièrement les villages, vieilles pierres, églises et bonnes tables. Quels sont les incontournables ? les bonnes idées (ou les mauvaises) ? J'ai hâte de découvrir enfin ! Pouvez peut-être me répondre en MP pour ne pas ... Merci d'avance !

Dernière modification par RAM16 (13/02/2016 18:54:14)

#176

Pense à prendre des photos tonguelol

#177

tu as jugé bon de l'aérer ? les bourrasques de la semaine dernière peuvent te conforter dans cet excellent choix de destination.

#178

Félicitations aux joueurs pour cette victoire. Cela reste un exploit de gagner à Saint-Nazaire.

#179

Effectivement bravo les garçons. Certes pas un grand match, surement pas leur meilleur depuis l'début mais il faut aussi saluer l'opposition locale. Et puis le résultat est là dans ce match piège. On ne sait que trop bien combien il est difficile de s'imposer là bas. Bravo aussi à cette belle équipe B. Quelques satisfactions toutefois (hormis donc le résultat bien sûr) : - notre mêlée dévastatrice hier (un carton blanc n'aurait pas été de trop) - JB Claverie auteur d'un sans faute hier (hormis une pénal touche non trouvée, ça c'est pour faire la fine bouche) avec des coups de chausson de très longue distance - nos centres qui se sont éclatés et ont souvent trouvé l'intervalle - la première d'Arthur - pas de bobos En revanche un peu trop d'imprécisions en touche, nous avons été beaucoup sanctionnés, un essai offert qui relance complètement l'adversaire. J'ai également beaucoup apprécié le calme et la lucidité de notre équipe, qui même quand l'adversaire est revenu à 3 points n'a pas paniqué là où il y a encore peu nous aurions perdu. Ce groupe dégage une certaine sérénité qui elle aussi fait bien plaisir. Vivement la suite !

#180

oui mais un nouveau point de perdu en déplacement quand les concurrents des autres poules se gavent de BO... Allez rien n'est perdu mais soyons ambitieux et essayons quand meme de terminer dans les deux premiers nationaux.

#181

Ben oui, si l'on a pour objectif le projet annoncé, ce n'est plus seulement le classement de la poule qui nous intéresse. Là, Bourg est passé devant nous hmm

#182

Le Bourg du 18 avril 2015 n'est pas celui de cette année! En cas de confrontations entre les deux clubs, ce ne sera sans doute pas la même tambouille cette année!

Fédérale 1