Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#183

Génial ! Le RCV cuvée 2015/2016 a lui aussi encore un peu plus de corps.

#184

dimanche soir on y verra beaucoup plus clair car cette 14ème journée propose 3 gros matches Tyrosse Soyaux , Auch Nevers et Aubenas Bourg........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#185

absolument. et nous avons une réception toujours délicate de notre vieux compagnon de poule langonnais... bonne continuation !

#186

Arrêtons de se focaliser sur les 2ères places nationales et sur les concurrents des autres poules, c'est le meilleur moyen de se mettre inutilement de la pression. Faire le match de barrage n'a rien de rédhibitoire. J'espère que les coach ne tiennent pas le même discours que le président.

#187

Barack a écrit :

J'espère que les coach ne tiennent pas le même discours que le président.

Sur ce point je ne suis pas inquiet, toute la nuance entre communication externe et interne. Chacun est dans son rôle.

#188

Sauf erreur de ma part Baptiste n'est pas venu, il joue à Cognac.

#189

Les deux derniers cités postulent à nouveau après avoir repris en B dimanche dernier.

#190

GWENEDOUR a écrit :

qu'en est-il de l'avenir de Baptiste Gatuingt (23 ans) venu d'Orthez au RCV en juin dernier?

GWENEDOUR a écrit :

Merci Denardinho, j'ai jeté un cil sur l'effectif cognacais: apparemment,il officierait à l'ouverture;Esteban Devich a dû l'emporter dans ses bagages pour ne pas le laisser sur le carreau.

Tu dois confondre Non !! Baptiste ( 26 ans!) ( ) ou Simon ? 23 ans ( ) Sinon ,Simon big_smile joue en F2 à Peyrehorade ! smile Sauf erreur !!

Dernière modification par poye40 (24/02/2016 19:14:05)

#191

Non faut pas être désolé smile Cela m'a permis d'effectuer une recherche et de voir que Simon joue finalement à Peyrehorade . Et de suivre l'actualité de Vannes smile

#192

GWENEDOUR a écrit :

Bravo pour la formation de jeunes du cru;mais du coup, qu'en est-il de l'avenir de Baptiste Gatuingt (23 ans) venu d'Orthez au RCV en juin dernier? Parce qu'avec Payen,Le Monnier,Berrod et maintenant Coville...pléthore de N°9.

Tu t'inquiètes pour le temps de jeu d'un joueur qui n'a jamais été dans le club parce que le club fait jouer des jeunes de son école de rugby???

#193

ce qui est bien, c'est que le nombre de joueurs formés dans la région augmente un peu cette saison avec les retours de Mourot, Legras, l'arrivée de Gougeon et les débuts de Coville en première

#194

Allez encore une belle victoire 57 a 6 face a LANGON avec le bonus offensif 9 essais marques contre 2 penalites encaissees vraiment du bon boulot bravo a tous les joueurs du RCV

#195

J ai oublie notre B l emporte 46 a 7 tres belle journee pour nous ce soir

#196

Très bonne idée (et nouvelle)! Par contre, pourquoi en faire deux avec celui de Rennes? Pour moi, autant un faire qu'un seul soit sur Rennes soit sur Vannes. Après, le fait que le REC va (encore) une fois faire l'ascenseur ne vas pas jouer en leur faveur. Est ce qu'un rennais pourrait nous éclaircir afin de savoir s'il y a des passerelles avec le Rheu aussi?

Fédérale 1