Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#197

GWENEDOUR a écrit :

L'avenir se construit...(suite...)

Le plus grand choix de poursuites d'études (post bac) en Bretagne est à Rennes pas à Vannes ...je trouve néanmoins cela très bien ...mais Vannes n'est pas une capitale universitaire. D'un autre côté cela ne peut pas être pire que La Rochelle sur ce sujet ...et des centres labellisés FFR il y a Nantes depuis 10 ans et Saint Nazaire si je ne m'abuse.

Dernière modification par pool (18/03/2016 16:41:43)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#198

pool a écrit :
GWENEDOUR a écrit :

L'avenir se construit...(suite...)

Le plus grand choix de poursuites d'études (post bac) en Bretagne est à Rennes pas à Vannes ...je trouve néanmoins cela très bien ...mais Vannes n'est pas une capitale universitaire. D'un autre côté cela ne peut pas être pire que La Rochelle sur ce sujet ...et des centres labellisés FFR il y a Nantes depuis 10 ans et Saint Nazaire si je ne m'abuse.

Gachis matériel, un gros centre de formation serait sans doute plus intéressant que 4 éparpillés (Rennes, Nantes, Vannes et Saint Nazaire). Ou il faut faire un regroupement des 4 équipes pour qu'il puisse rivaliser avec les plus grosses équipes françaises. Résultat à l'heure d'aujourd'hui dans leur poule: Espoir :Belascain (St Naz 1er, Rennes 3ème, Vannes 5ème, nantes : pas d'équipe) Junior : Crabos : Seul Nantes a une équipe et est dernière Balandrade (2ème division) : Vannes 1er, Rennes 5ème , St Nazaire : 3ème dans une autre poule Cadet : Gauderman : Vannes 6ème, Nantes : Dernier 8ème, St Naz et Rennes n'ont pas d'équipe et jouent en teulière.... En gros, il y a pas de quoi pavoiser des résultats actuels...

#199

dodo du vestiaire a écrit :
pool a écrit :
GWENEDOUR a écrit :

L'avenir se construit...(suite...)

Le plus grand choix de poursuites d'études (post bac) en Bretagne est à Rennes pas à Vannes ...je trouve néanmoins cela très bien ...mais Vannes n'est pas une capitale universitaire. D'un autre côté cela ne peut pas être pire que La Rochelle sur ce sujet ...et des centres labellisés FFR il y a Nantes depuis 10 ans et Saint Nazaire si je ne m'abuse.

Gachis matériel, un gros centre de formation serait sans doute plus intéressant que 4 éparpillés (Rennes, Nantes, Vannes et Saint Nazaire). Ou il faut faire un regroupement des 4 équipes pour qu'il puisse rivaliser avec les plus grosses équipes françaises. Résultat à l'heure d'aujourd'hui dans leur poule: Espoir :Belascain (St Naz 1er, Rennes 3ème, Vannes 5ème, nantes : pas d'équipe) Junior : Crabos : Seul Nantes a une équipe et est dernière Balandrade (2ème division) : Vannes 1er, Rennes 5ème , St Nazaire : 3ème dans une autre poule Cadet : Gauderman : Vannes 6ème, Nantes : Dernier 8ème, St Naz et Rennes n'ont pas d'équipe et jouent en teulière.... En gros, il y a pas de quoi pavoiser des résultats actuels...

Absolument .....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#200

amusez vous bien ce soir a la rabines wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#201

Un match engagé avec une victoire à la clé :-) Que demander de plus ? Bien agréable de recevoir un tel match dans notre petite ville de province !

#202

Sacrée ambiance hier soir ! BRAVO !

#203

Quel match ! Quel beau rugby ! À voir sur Pluzz pour ceux qui ont manqué ça.

#204

Belle victoire bonifiee du RCV face a LIBOURNE 46 a 19 Belle victoire également pour la B 42 a 3 Bravo a tous les joueurs continuez c est super

#205

Victoires bonifiées, l'essentiel est bien là. En B il n'y a pas eu photo, bravo aux garçons qui dans l'ombre s'envoient et envoient du jeu. Par ailleurs un RCV un peu sur courant alternatif probablement à cause de la coupure et la prépa pour la suite des réjouissances. Quelques absences mais surtout quelques erreurs sanctionnées cash. Pour le reste quand ça a accéléré forcément ça allait très vite, trop parfois aux yeux des adversaires. Joli retour de Jérémy avec deux essais. Pas de bobos donc tous les voyants sont... bleu !

#206

Le compte-rendu du :

#207

Quel est le programme des vôtres durant cette quinzaine afin de préparer le 8/5 ? SAXV est à Arcachon pour 3 jours !

#208

Vannes a 15 jours pour etre en forme pour le 8 mai a eux d'optimiser leur temps pour préparer les échéances décisives

#209

d'après le OF du jour programme inchangé, avec "seulement" des séances raccourcies mais intensives.

#210

En tous un club breton en pro D2 cela serait bien.

Fédérale 1