Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#225

Bravo à Vannes qui prouve que le rugby dans l'ouest à un avenir...!! La Loire Atlantique sera bretonne dimanche prochain.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#226

pool a écrit :

Bravo à Vannes qui prouve que le rugby dans l'ouest à un avenir...!! La Loire Atlantique sera bretonne dimanche prochain.

J'espère que 2016 sera l'année de la Bretagne (historique). On suit également les résultats de voisins et amis de Bretagne et de Loire Atlantique. Attention, si tu veux voir le match (à la Rabine ou sur Eurosport) : le match est le samedi.

#227

denardinho a écrit :

après un tel match on a le droit d'y croire. attention bien sûr à la bête blessée mais les garçons ont fait plus que rivaliser. ils ont confirmé tous nos espoirs, rendez vous samedi pour la suite...

Rien n'est rédhibitoire pour Massy. L'écart est faible, le contexte change, la profondeur des effectifs sera déterminant. Notre équipe a montré du caractère et on ne part pas avec un gros handicap comme l'année dernière contre Lille. C'est l'essentiel. Rendez-vous samedi à La Rabine où il y aura au moins 8 000 spectateurs qui pousserons derrière nos p'tits bleus. On prévoit un séisme dans le Morbihan, comme en Charentes.

#228

Barack a écrit :
denardinho a écrit :

après un tel match on a le droit d'y croire. attention bien sûr à la bête blessée mais les garçons ont fait plus que rivaliser. ils ont confirmé tous nos espoirs, rendez vous samedi pour la suite...

Rien n'est rédhibitoire pour Massy. L'écart est faible, le contexte change, la profondeur des effectifs sera déterminant. Notre équipe a montré du caractère et on ne part pas avec un gros handicap comme l'année dernière contre Lille. C'est l'essentiel. Rendez-vous samedi à La Rabine où il y aura au moins 8 000 spectateurs qui pousserons derrière nos p'tits bleus. On prévoit un séisme dans le Morbihan, comme en Charentes.

séisme peut-être pas mais une grande fête surement en charente

#229

jl16 a écrit :
Barack a écrit :
denardinho a écrit :

après un tel match on a le droit d'y croire. attention bien sûr à la bête blessée mais les garçons ont fait plus que rivaliser. ils ont confirmé tous nos espoirs, rendez vous samedi pour la suite...

Rien n'est rédhibitoire pour Massy. L'écart est faible, le contexte change, la profondeur des effectifs sera déterminant. Notre équipe a montré du caractère et on ne part pas avec un gros handicap comme l'année dernière contre Lille. C'est l'essentiel. Rendez-vous samedi à La Rabine où il y aura au moins 8 000 spectateurs qui pousserons derrière nos p'tits bleus. On prévoit un séisme dans le Morbihan, comme en Charentes.

séisme peut-être pas mais une grande fête surement en charente

Allez les charentais, compétition entre votre club et notre club pour savoir qui mobilisera le plus les foules samedi prochain. Il y aurait (conditionnel) près de 8000 places déjà vendues à Vannes. Ma femme étant angoumoisienne et mon père bressan, je ne peux que vous dire que le meilleur gagne et allez les violets Dans tous les cas, même si défaite, le port de Vannes devrait bien faire la fête ce samedi soir avant/après la rencontre!

#230

Allez VANNES, LA SEYNE AVEC VOUS

Ma CAMILLE et moi,

#231

Bravo! Maintenant il faut conclure! La poule en sera fière.

#232

dodo du vestiaire a écrit :
jl16 a écrit :
Barack a écrit :

Rien n'est rédhibitoire pour Massy. L'écart est faible, le contexte change, la profondeur des effectifs sera déterminant. Notre équipe a montré du caractère et on ne part pas avec un gros handicap comme l'année dernière contre Lille. C'est l'essentiel. Rendez-vous samedi à La Rabine où il y aura au moins 8 000 spectateurs qui pousserons derrière nos p'tits bleus. On prévoit un séisme dans le Morbihan, comme en Charentes.

séisme peut-être pas mais une grande fête surement en charente

Allez les charentais, compétition entre votre club et notre club pour savoir qui mobilisera le plus les foules samedi prochain. Il y aurait (conditionnel) près de 8000 places déjà vendues à Vannes. Ma femme étant angoumoisienne et mon père bressan, je ne peux que vous dire que le meilleur gagne et allez les violets Dans tous les cas, même si défaite, le port de Vannes devrait bien faire la fête ce samedi soir avant/après la rencontre!

7400 places déjà vendus pour le match, communiqué aujourd'hui sur le site du club. Ici ici c'est la Bretagne!

#233

7400 places vendues est ben ça rigole pas par chez vous ! en espérant vous revoir en PRO D2 l'année prochaine !

#234

Vannes en pro D2 serait vraiment un plus pour le rugby car la bretagne sera derriere le club et quelle région sympa.Un plaisir d'aller voir au stade de la Rabine un match de pro d2.

#235

jl16 a écrit :
Barack a écrit :
denardinho a écrit :

après un tel match on a le droit d'y croire. attention bien sûr à la bête blessée mais les garçons ont fait plus que rivaliser. ils ont confirmé tous nos espoirs, rendez vous samedi pour la suite...

Rien n'est rédhibitoire pour Massy. L'écart est faible, le contexte change, la profondeur des effectifs sera déterminant. Notre équipe a montré du caractère et on ne part pas avec un gros handicap comme l'année dernière contre Lille. C'est l'essentiel. Rendez-vous samedi à La Rabine où il y aura au moins 8 000 spectateurs qui pousserons derrière nos p'tits bleus. On prévoit un séisme dans le Morbihan, comme en Charentes.

séisme peut-être pas mais une grande fête surement en charente

j16, Faudra pas oublier de nous envoyer des photos !!!.... Surtout que vous avez du monde pour ça !!!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#236

BRAVO aux Bretons en espérant qu'ils poseront le 2ème pied en ProD2 samedi. La Bretagne représentée dans le monde Pro du Rugby serait un formidable évènement que je souhaite au RCV !!! Signé : Un Basque vivant en Bretagne !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#237

Barack a écrit :
pool a écrit :

Bravo à Vannes qui prouve que le rugby dans l'ouest à un avenir...!! La Loire Atlantique sera bretonne dimanche prochain.

J'espère que 2016 sera l'année de la Bretagne (historique). On suit également les résultats de voisins et amis de Bretagne et de Loire Atlantique. Attention, si tu veux voir le match (à la Rabine ou sur Eurosport) : le match est le samedi.

Merci je ne manquerai pas le rendez vous...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#238

qui a l'adresse d'un streaming, parce qu'a Shanghai ça va être dur de voir ça à la télé, ça me ferais ch... de louper ça ...

Fédérale 1