Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#253

On voit que le match est commencé ! La pression monte doucement et je pense que çà va être une p... de soirée de rugby . J'ai vraiment les boules d'être obligé de suivre çà de loin . Entre Massy qui est une référence et Vannes qui grandit doucement , sereinement , l'émotion sera au rendez-vous .Quelle belle fête en perspective ! Allez VANNES , capitale du rugby breton .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#254

Le stade de la Rabine, plein à craquer, vas t'il compter comme un seizième homme ? Je l'espère, ainsi si les dieux celtes sont avec nous samedi soir, nous pourrons boire quelques cervoises après le match sur le port pour fêter la victoire....Je vais mettre un cierge à Sainte Anne d'Auray !!!!! (seule la victoire est belle ! ) Je souhaite une bienvenue à nos amis " d'île de France " pour une ambiance conviviale. Vive la crêpe de blé noir et le beurre salé, gast !!!!

Dernière modification par Goémon noir (11/05/2016 22:37:16)

#255

vannes vous avez le soutien de bob de la rouve 83500

#256

Est-ce qu'il y a eu des bobos suite au premier match ?

#257

Une question ! Une équipe a t'elle pris le dessus en mêlée fermée à l'aller ? je pense que le RCV a intérêt à jouer d'entrée, à se lacher, comme s'il n'y avait pas eu de match aller et de profiter des premières minutes où la pression sera encore relative (loin de l'issue du match donc non définitive) pour essayer de prendre un peu plus d'air en terme de score et de se rassurer. ils s'enlèveraient ainsi un peu de mal de tête à venir.

#258

A priori, plus de places assises disponibles. J'espère que nos mis massicois ont pris leurs précautions !

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#259

bon j-y vais de mon analyse de sup, ça vaut ce que ça vaut ! Pour bibi le gagnant du match aller s'appelle Nevers tant il est vrai que le niveau d'engagement et d'intensité n'avait rien à voir avec le match contre Vannes. Comme il est dit plus haut, il fallait voir les joueurs après le match, ouille ouille !! Indiscutablement la fraîcheur physique a manquée contre Vannes. Vannes peut il se hisser dans l'engagement à ce niveau, je n'en sais rien...Massy peut il renouveler cette performance une dernière fois, je n'en sais rien ? (l"importance de la prépa physique et mentale cette semaine va être déterminante) si oui je vois Massy passer, si non, ça va être coton...Bon ben comme souvent dans ces matchs à très fort enjeu, la tête va compter pour beaucoup dans le résultat final. Les premiers qui marquent verront leur potentiel physique et moral décuplé, l'adversaire devra être très très fort dans sa petite tête pour y croire encore et toujours...moi j'y crois, on verra bien ! Deux belles équipes, 1 seule passera, que la meilleure gagne ! Surtout, pour les 2, ne rien regretter et s'éclater...Aller Massy, 2 points de + qu'eux et ça passe...:P

#260

pour répondre aux questions précédentes, pas de bobos. buto revient. un remué devant au début le rcv a pris le dessus en mêlée fermée plus le match avançait jusque cueillir de nombreuses pénalités en 2nde période.

#261

denardinho a écrit :

Possible. Pour ma part je n'ai pas exactement parlé de manque de fraicheur. Mais j'ai plus voulu évoquer le déficit de fraicheur de Massy (qui avait du drôlement s'employer pour vaincre Nevers), face à notre équipe qui elle n'avait pas joué le week end précédent. Ok j'en conviens la nuance est subtile ! A contrario on pouvait tout autant redouter le manque de rythme de nos garçons qui eux n'avaient plus joué de match dense (Limoges) depuis plusieurs week-ends (sans faire injure à Bergerac). D'où peut être cette entame où nous avons été dominés cela sans céder.

Bonsoir denardinho, la tête à penser et le messi du forum de Vannes et qui est tout à ton honneur, je t'envoie cette petite bafouille car même si je suis éducateur et supporter de mon club de coeur qui est le sporting nazairien, rappelle toi que je vous avais laisser entendre que le RCV en prod2 cette année JE ME MARRE JE ME MARRE. Je pense que tu es assez intelligent pour savoir qu'il n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis. Je suis étonné de ne voir sur le forum aucun encouragement de mes oilles, merde si même ça me fend le coeur de vous voir arriver jusque là et que nous sommes plus ou moins ennemi sur le terrain, le rugby reste une grande famille. Je suis ami avec Christian STOLZ, il me convie à votre sacre samedi soir car dites vous bien que c'est samedi ou jamais et ce qui me fait plaisir, c'est que dans le sud ouest ils vont devoir affronter l'année prochaine non pas un village de la Sibérie mais celui des Gaulois. Amitié à tous les bretons et que la force soit avec vous. Je ne vais pas déjouer à ma règle un peu de chauvinisme à votre égard. Au fait MASSY JE ME MARRE JE ME MARRE PS: Denardinho, si tu as des contacts avec les joueurs, rappelle leur ma devise: Amitié

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#262

C'est JE ME MARRE JE ME MARRE ta devise ? big_smile

#263

Le Biérofrogue a écrit :

C'est JE ME MARRE JE ME MARRE ta devise ? big_smile

Mais non trou de balle ( poil à gratter, payer à rien foutre) paroles de Jacques Higelin. Tu n'as rien compris au problème: se sous estimer c'est laisser la place aux médiocres. Tu comprends rien et tu m'énerves. Allez je blague, bon match à nous tous pour samedi et est ce que ce coup ci tu vas comprendre? H-Cup qui te salut bien. JE ME MARRE JE ME MARRE. Amicalement

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#264

Chers adversaires Vannetais alors que ces deux dernières années ont été très compliquées pour nous Nazairiens vous avez su poursuivre magistralement votre progression. Avec tous vos supporters nous serons nombreux de Saint-Nazaire à, tout simplement, vous encourager. ?

#265

A tout simplement vous encourager !

#266

H-CUP a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

C'est JE ME MARRE JE ME MARRE ta devise ? big_smile

Mais non trou de balle ( poil à gratter, payer à rien foutre) paroles de Jacques Higelin. Tu n'as rien compris au problème: se sous estimer c'est laisser la place aux médiocres. Tu comprends rien et tu m'énerves. Allez je blague, bon match à nous tous pour samedi et est ce que ce coup ci tu vas comprendre? H-Cup qui te salut bien. JE ME MARRE JE ME MARRE. Amicalement

Plus exactement : "poil dans la main payé à rien foutre regarder la poutre dans l'œil du voisin"

Fédérale 1