Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#267

Le Biérofrogue a écrit :

C'est JE ME MARRE JE ME MARRE ta devise ? big_smile

Que se passe t'il ? Lille a déjà fini sa saison ? Du coup le Biérofrogue vient taquiner les vannetais smile . Tu verras , un jour , vous aussi vous jouerez la montée .... pour la fédérale 3 lol

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#268

t'exagère il ne vient même pas chambrer !! en tout cas c'est chouette tous ces sympathiques messages notamment de nos voisins et amis nazairiens. HCup (ou malheureusement "European Rugby Champions Cup" berkk, regrets éternels...), le message sera passé !

#269

Normands et bretons solidaires mais le Mt St Michel est Normand! Massy est une belle équipe et pendant de nombreuses années la meilleure école de rugby de France

Dernière modification par JY76 (13/05/2016 17:08:24)

#270

JY76 a écrit :

Normands et bretons solidaires mais le Mt St Michel est Normand! Massy est une belle équipe et pendant de nombreuses années la meilleure école de rugby de France

J'imagine que tu voulais écrire depuis big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#271

Bulletin météo sur les prévisions de samedi soir au stade de la Rabine (idem que Quimper) allez le RCV !!! non di diou ....

#272

eurosport 2 demain 20h30 confirme a la tele pffffffffff.

Dernière modification par alaincognin (13/05/2016 20:51:33)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#273

Amoureux de ce jeu, nous en demandons beaucoup aux joueurs toute la saison et on peut dire que nous avons été gâté. Nous ne sommes pas très expréssifs, plutôt introvertis comme public, nous avons, nous public, aussi un match à jouer ce soir, allons nous jouer notre rôle? Celui de porter nos joueurs à la victoire? Allons nous être bons ce soir??????

#274

T'as raison Alejandro , le public a 2 objectifs ce soir : premièrement , aider les joueurs à gagner ce match et un deuxième qui est de montrer à de futurs investisseurs qu'il y a un réel engouement pour ce rugby vannetais et qu'une montée en pro D2 nous promettrait de jolis moments de rugby qui seraient des vecteurs de communication efficaces !! Je serai devant ma télé à quelques milliers de km mais , en tant qu'ancien pilar , je pousserai avec la 1ère ligne vannetaise ! La Bretagne derrière le RCV !!!!!!

Dernière modification par kermarock (14/05/2016 16:44:55)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#275

Pareil je suis a Shanghai et eurosport , bah y a pas ... Donc si vous avez des sites ou on peut suivre la rencontre en streaming ça m'intéresse ... Je suis un ancien joueur de Trignac et je vous souhaite sincérement de réussir cette montée en Pro D2 ... Allez la Bretagne !!!

#276

Essaye çà : ou sport lemon ou ahahsport

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#277

merci je vais essayer ça ...

#278

denardinho a écrit :

t'exagère il ne vient même pas chambrer !!!

T'as raison , je n'aurais pas du me moquer des lillois mais je pense que le bièrofrogue n'hésitera pas à venir me mettre cent balles si par malheur (mais çà n'arrivera pas) le RCV loupait son match !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#279

lapinos II a écrit :

merci je vais essayer ça ...

surveille le forum , si j'ai un lien correct , je le mettrai sur cette discussion ! (prise d'antenne : 20h30 heure métropole)

Dernière modification par kermarock (14/05/2016 13:22:58)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#280

2h30 ici ... Mais je ne voudrais pas rater ce moment là ! Une pro D2 en Bretagne , ça fait rêver !

Dernière modification par lapinos II (14/05/2016 13:58:43)

Fédérale 1