Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#295

Toujours que trois arrivants aux SAV et un départ ? roll

Dernière modification par Tazon (18/07/2016 02:55:14)

#296

alors des news? J'ai entendu dire que vidal serait en partance pour blois ainsi que gaury ? info intox? si oui coup dur pour les sav... les cadres seront il toujours la? les arrivées?

#297

amateur ovale a écrit :

alors des news? J'ai entendu dire que vidal serait en partance pour blois ainsi que gaury ? info intox? si oui coup dur pour les sav... les cadres seront il toujours la? les arrivées?

Gaury est effectivement sur le départ pour retourner à leucate pour raisons familiale , c est la seul perte importante à déplorer, tt le monde rempile , les anciens refont une saison , Vidal et malpel reste et des recrues sont attendus pour renforcer le groupe

#298

tu en est sur? car blois me semble t'il serai vraiment intéresser par lui, dommage pour gaury bon vent a lui et d'autres mouvements sont a prévoir?

#299

Oui c est sur et certain ... Comme je t es dit gaury est le seul mouvement préjudiciable ...on aura plus d'arrivées que de départ , le groupe reste au complet sur le 15 titulaire majoritairement toute l'année.un talon doit signer très prochainement et plusieurs contact sont en attente mais en bonne voix , les coachs ont bien bosser à l inter saison , à voir à la reprise maintenant

#300

lamo0903 a écrit :

Oui c est sur et certain ... Comme je t es dit gaury est le seul mouvement préjudiciable ...on aura plus d'arrivées que de départ , le groupe reste au complet sur le 15 titulaire majoritairement toute l'année.un talon doit signer très prochainement et plusieurs contact sont en attente mais en bonne voix , les coachs ont bien bosser à l inter saison , à voir à la reprise maintenant

y'a pas moyen d'en savoir plus sur les "mouvements" de l'inter saison, c'est surprenant... a moins qu'il y ai des mutations à problèmes avec certains club??? on veut savoir !!!!!

#301

Rhouda (1ere ligne ) Joué les tours

Dernière modification par tordo (26/07/2016 13:43:24)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#302

Alors comme je le disait le plus gros du recrutement a fait en conservant 99% de l effectif ce qui est déjà très bien ..apres pas mal de contact à tout les poste mais pour l instant 4 signatures effective : les 2 frères bourdin , un 3/4 arrivant de Beaune(yve .. J ai oublier son nom) , Thibault boué un talon qui était au sable d olone .. D autre signature sont en attente également entre 4 et 5 (ailier , centre , pilier ) mais pas encore fait alors je ne dis rien .. A noter la signature de plusieurs joueurs de Foecy (entre 3 et 5) suite à l' arrêt du club qui est une bonne nouvelle pour nous

#303

lamo0903 a écrit :

A noter la signature de plusieurs joueurs de Foecy (entre 3 et 5) suite à l' arrêt du club qui est une bonne nouvelle pour nous

j'ose imaginer que la bonne nouvelle ce n'est pas l'arrêt du FOC......... Pour ce qui concerne les joueurs ils gardent l'opportunité de continuer à jouer au rugby et peut être de se révéler a un niveau un peu plus fort.... tant mieux pour eux avant tout .

#304

Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

A noter la signature de plusieurs joueurs de Foecy (entre 3 et 5) suite à l' arrêt du club qui est une bonne nouvelle pour nous

j'ose imaginer que la bonne nouvelle ce n'est pas l'arrêt du FOC......... Pour ce qui concerne les joueurs ils gardent l'opportunité de continuer à jouer au rugby et peut être de se révéler a un niveau un peu plus fort.... tant mieux pour eux avant tout .

Oui bien sûr je me suis tres mal exprimé autant pour moi ... La bonne nouvelle était bien sûr que de super gars rejoignaient le groupe senior ce qui est très bien bien que sa soit niveau terrain ou en dehors ..mais vraiment dommage pour le foc ..

Dernière modification par lamo0903 (26/07/2016 18:03:26)

#305

Quelqu un peut il donner l identité de ce fameux trois quarts de Beaune?

#306

A 15 vaillants , rien d'impossible

#307

Voici les mouvements officiels et signés: Départ : gaury (8) et bureau(pilier) Arriver : les frères bourdin (1O/12/15), yve Marie yahe(3/4),Thibaut boué(Talon), Clément carly(3eme ligne), Omar roudha(pilier). Timco, Roger ,Bonin , mabilat, chaillot(Foecy ) A noter que plusieurs "dossier" sont en attente notament: un centre qui doit signer début août mais normalement casi fait 1 pilier (connu du club mais attente de validation du travail ) Deux 3/4 en attente de réponse Voila j espère que sa répond à certaines questions

#308

tordo a écrit :

C'est quoi ce bordel !!!!! Quels sont ceux qui ont pu décourager un président de se représenter , et faire partir des gens très compétents du club J'ai l'impression qu'a Vierzon on se complait dans le m..dier, lamentable......

Fédérale 3