Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1569

Bientôt Noël... Noël, la période des cadeaux... Voyons... Quels cadeaux pour le MR ? Je proposerais bien un kit comprenant : - un billet d'accession à la F1... - la découverte d'un gros sponsor... - l'assurance que beaucoup de joueurs demeureront fidèles à leur club... Noël, c'est aussi la période des rêves... On peut bien rêver, non ?

#1570

L'absence de mérab est une Tuile! Sa vista,ses crochets, ses Prises de décisions,son expérience ... Mais deux mois (si tout va bien) Ça passe vite.je suis sûr qu'il Reviendra en forme au moment Des phases finales! Car l'objectif Ce sont ces deux tours aller-retour Seizième et huitième afin d'accéder À la fédérale 1!

#1571

Bonnes fêtes à l'ensemble du staff,joueurs,dirigeants, bénévoles,à vous aussi chers amis! Terminez bien l'année!en espérant une grande cuvée 2016!

#1572

Undu63Membre 09/06/2011Msg : 1 997 MP Re : MontluconRugby 2015/2016 Bientôt Noël... Noël, la période des cadeaux... Voyons... Quels cadeaux pour le MR ? Je proposerais bien un kit comprenant : - un billet d'accession à la F1... - la découverte d'un gros sponsor... - l'assurance que beaucoup de joueurs demeureront fidèles à leur club... Noël, c'est aussi la période des rêves... On peut bien rêver, non ? Vive le MR ! En savoir plus sur Sages paroles undu63 je partage entièrement ! Joyeux noël à toutes les composantes du MR et à vous amis supporters ! vive le MR encore plus fort en 2016

#1573

Bonnes fêtes de fin d'année à tous: joueurs, supporters, staff ainsi qu'à leur famille. Que le MR continue comme cela. big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1574

Je souhaite une très bonne année à tous ceux qui de près ou de loin se sentent concernés par le MR. Evidemment, j'espère une remontée en fédérale 1 à la fin de la saison et que le club retrouve à tous les niveaux une véritable sérenité.

#1575

Vous êtes le fameux détective chinois mr Y CHI SUL PO? Oui missieu! Entrez je vous prie dans mon bureau , fermez la porte et prenez place, SVP! Merci missieu! En ce moment il faut tout faire, je me suis séparé de ma secrétaire qui dans certains domaines n'était pas trop compréhensive. Je me présente donc JEAN DUCHENE,je suis négociant en bois et je dois m'absenter car je vais faire un voyage d'affaires en Syrie pendant 8 jours. Je vais donc vous engager pour que durant mon absence, vous suiviez ma femme car j'ai l'intime conviction qu'elle ne se prive pas pour se faire jambonner! Vous avez, sans doute, vu le tarif que vous présentez, des références mr Y CHI SUL PO. Oui missieu DUCHENE, ma devise est de voir sans être vu. On me surnomme dans le milieu "oeil de Lynx" avec des filatures même dans le brouillard à Lille, Roubaix sans oublier Tourcoing. Bien bien monsieur! Alors voilà nous sommes le 12 juin et comme je pars le 15 et je vous propose que l'on se revoit le 25 juin à 14h00 même endroit pour votre rapport et pour être complet vous trouverez dans cette enveloppe les photos de mon épouse, de sa voiture et maison sans oublier l'adresse bien entendu et tout cela accompagné d'un acompte comme vous l'avez souhaité. Merci missieu DUCHENE tout est en règle. C'est avec 10mn de retard que le 25 juin notre détective arrive au bureau de mr DUCHENE bien handicapé avec une minerve et une jambe plâtrée. Houlà mr le détective il y a eu du grabuge! Que s'est-il passé? Mr DUCHENE moi tout vous raconter Alors voilà, j'ai suivi votre femme qui monté dans voiture a garé celle-ci dans parking souterrain après avoir changé tenue et en mettant perruque blonde et lunettes de soleil. Madame ensuite a été dans rue pour prendre taxi pour se rendre à hôtel maronniers ou grand homme l'attendait pour aller dans chambre réservée 1er étage. Moi que faire? Hé bien très très malin . Moi grimpé dans gros arbre juste en face et comme amant femme avait ouvert fenêtre moi tout voir! Mr jouer avec mme, mme jouer avec mr après bouteille de champagne avec petits fours et çà recommence et là mr faire à mme brouette chinoise. Alors là, moi avoir beaucoup envie! Moi vouloir jouer tout seul et tombé arbre! Pour terminer 2015 avec du rire Et aborder 2016 avec sourire Meilleurs voeux pour la nouvelle année à toutes et tous sans oublier tous les acteurs du MR qui j'espère va reprendre sa place en F1. Les moyens sont là et il faudra bien les utiliser le moment venu! Vive le MR!!

#1576

BONNE ANNEE au MR, à tous ceux qui lui permettent de fonctionner et d'avancer ! De l'EDR à la 1, que toutes les équipes trouvent en 2016 des motifs de satisfaction et d'épanouissement ! Que les supporters aient la joie de retrouver leur équipe favorite en Féd.1 dès la saison prochaine ! BONNE ANNEE également à tous les amis du forum ; qu'en 2016 ils soient nombreux à rejoindre la petite équipe de fidèles !

#1577

Merci, LAVERDURE, pour ce dernier sourire de 2015 ! Et nous attendons le premier de 2016 !

#1578

Avec quelques heures d'avance, permettez moi de présenter tous mes voeux aux joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévoles, partenaires, supporters, forumeurs, etc... du MONTLUCON RUGBY à l' occasion de cette nouvelle année. Que 2016 apporte toute la sérénité nécessaire au M.R. pour envisager une remontée en fédérale 1. Vivement le 17 janvier 2016 pour la reprise tant attendue. Vive le M.R. PS: bon réveillon à toutes et tous.

#1579

Des bruits circulent comme quoi LILLE serait en mauvaise posture même pour la suite du championnat. Je remarque que les forumeurs sont déjà tous au lit!!

#1580

Non, pas encore au lit, mais ça ne tardera pas... A propos du LMR : il y a des semaines déjà que, en lisant le forum "l'estaminet lillois", on se rendait compte que le club était dans une situation critique. Je ne connais pas la procédure, mais je suppose que s'il y avait dépôt de bilan ( une des hypothèses possibles ), le club ne pourrait pas poursuivre le championnat. Puisqu'on en est à la période des voeux, souhaitons au LMR de ne pas être contraint d'en arriver à cette extrémité. Après Périgueux, Lille... (et d'autres...) : des clubs prestigieux qui cèdent devant les impératifs budgétaires... Même s'il y a une forme de justice, c'est bien triste... Bonne année quand même à tous ces clubs qui s'efforcent de survivre !

#1581

Si Lille quitte le championnat pratiquement toutes les équipes seront recréditées de 4 ou 5 points et les joueurs sur la sellette pour un bon bout de temps. Il y a toujours un fond de pensée pour le MR qui a été pénalisé et d'autres non . Désolé mais un club qui a la rougeole cela se voit et rien n'est fait et malheureusement plus dure sera la chute si tous ces faits sont avérés. C'est quand même impensable!!

#1582

Laverdure a écrit :

Des bruits circulent comme quoi LILLE serait en mauvaise posture même pour la suite du championnat.

Undu63 a écrit :

A propos du LMR : il y a des semaines déjà que, en lisant le forum "l'estaminet lillois", on se rendait compte que le club était dans une situation critique. Je ne connais pas la procédure, mais je suppose que s'il y avait dépôt de bilan ( une des hypothèses possibles ), le club ne pourrait pas poursuivre le championnat. Même s'il y a une forme de justice, c'est bien triste...

Laverdure a écrit :

Si Lille quitte le championnat pratiquement toutes les équipes seront recréditées de 4 ou 5 points et les joueurs sur la sellette pour un bon bout de temps.

Pourquoi vous parlez du LMR ? Vous avez eu des infos entre Noël et la nouvelle Année ?? Moi aux dernières nouvelles (Juste avt Noël!) , j'avais lu qu'un nouveau président avait été désigné avec un Pool d'Investisseurs et 450000€ sur la table .

Fédérale 2