Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1583

Tant mieux pour Lille POYE40. Ce sont d'heureuses étrennes si un Pool d'investisseurs met 450000 sur la table c'est sans doute qu'ils faisaient défaut. Les infos je les ai prises sur un site qui en parlait avant Noël pas plus tard que hier soir!

#1584

Avec quelques heures de retard, je viens présenter tous mes vœux de bonne et heureuse année 2016 aux supporters, aux joueurs, aux bénévoles ainsi qu'à leur famille. En espérant n'avoir oublié personne.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1585

Laverdure a écrit :

Tant mieux pour Lille POYE40. Ce sont d'heureuses étrennes si un Pool d'investisseurs met 450000 sur la table c'est sans doute qu'ils faisaient défaut. Les infos je les ai prises sur un site qui en parlait avant Noël pas plus tard que hier soir!

Cela date du 21/12 avant Noël donc même pas les étrennes !! smile juste Noël !! big_smile Gazette du 21/12 + sur la presse du Midi Olympique semaine de Noël avec une interview du nouveau président. Par contre , conscient qu'il en manque encore ( je crois qu'il fallait 600!) et qu'il avait peur que le LMR soit sanctionné par : soit des points en moins sur cette saison ou une sanction plus lourde . Par contre pas loin de chez vous dans la poule 1 de F1 , la ça risque de faire mal aussi !!!

#1586

POYE40 les 150000e manquant ce seront les étrennes. Il faudra quand même les trouver et le club ne sera sans doute pas sorti de l'ornière d'après le lien envoyé. Si mes souvenirs sont bons je crois que Chalons n'est pas trop top non plus(F1 et P1). Cela devient de plus en plus dur pour les clubs en faisant attention et ceux qui glissent même temporairement il sera impossible de rester malgré les bons résultats sur le terrain. Ce sera a plus ou moins longue échéance le purgatoire. Les 4 poules de Féd 1 ne pourront plus exister si çà continue. Cela va sans doute déboucher sur des poules plus financiéres que sportives. Merci POYE

#1587

Avec un peu de retard dû au passage du nouvel an en province , je viens me joindre aux voeux que vous avez adressés à l'ensemble de notre club , à ceux qui le dirigent , le soutiennent et l'aident à divers titres . Je vous souhaite également une trés bonne année , à vous tous amis forumeurs et à vos familles . Vivement le 17 car nous sommes en manque... laverdure vous avez entiérement raison de dire que "l'écrémage" de la fédérale 1 a commencé ; c'était d'ailleurs dans les cartons depuis pas mal de temps déja . Ce sera , comme vous le dites , les poules à fric qui survivront...mais en restera t-il assez pour un championnat viable?!...le coté sportif , le coté rugby que nous aimons est laissé de coté ; il y a quelque chose d'immoral la dedans même si nous devons accepter l'évolution de notre sport favori , il y a des limites entre l'esprit et la lettre... vive le MR

#1588

Encore deux semaines avant la reprise ! Espérons que nos joueurs profiteront de ce délai pour parfaire leur condition, car le 17, c'est la surprenante équipe de St Denis qui nous sera opposée... et il serait bien de ne pas se laisser surprendre ! A ce sujet : quelqu'un a-t-il des nouvelles de nos blessés ? Ce sera aussi le début de la ligne droite qui nous mènera, logiquement, aux phases finales, avec d'autres enjeux, d'autres équipes... Ce que l'on peut souhaiter, c'est que la saison du MR soit longue, cette année, ce qui serait bon signe ! LAVERDURE, MROUTUVAS : je suis bien d'accord avec vos constats, plutôt pessimistes, mais un retour en arrière paraît peu plausible. Je pense que, dès le départ, il aurait fallu établir une séparation nette entre rugby pro et rugby amateur. Faute de cela, c'est la gabegie dans les divisions fédérales, dont souffrent tous les clubs aux moyens limités. Combien, cette saison, vont encore rester sur le carreau ? Quand on consulte le forum de Féd.1, on est plutôt inquiet...

#1589

Entendu ce matin sur les ondes de la radio locale RMB, l'interview du Président du M.R. Il a fait part de sa satisfaction sur la position actuelle de son équipe au classement de la poule. Il a dit qu'un challenge très intéressant était en cours et que la "remontée en F.1" était toujours d'actualité. Maintenant sur les deux mois à venir, il va falloir faire avec les absences de nos blessés longue durée : SIPIELSKI et KVIRIKASHVILI donc pas des moindres. RAMONE et PERRIN devraient être opérationnels pour la reprise. Espérons - le. L'entraînement reprend demain soir à 18 heures 30 au stadium de La Loue. Vive le M.R.

#1590

SIPIELSKI et KVIRI blessés seront là pour la partie la plus importante de la saison à savoir les qualif's Ils ont de l'expérience et de plus suite à leur absence ils devraient présenter une certaine fraîcheur sur le terrain en espérant pas d'autres blessés pour désorganiser l'équipe!

#1591

Matchs amicaux de reprise du M.R. 1 et 2 pour le week end : - Vendredi 8 janvier 2016 à 19 heures , MR 1 - USO NEVERS . - Samedi 9 janvier 2016, en principe à 16 heures, MR 2 - ASF COMMENTRY. Entrée gratuite. Venez nombreux encourager vos équipes.

#1592

Bonne idée, ce match amical contre l'USON... Non seulement nos joueurs vont retrouver rapidement le rythme de la compétition, mais, au-delà d'un résultat qui ne sera qu'anecdotique, il leur permettra de se mesurer à ce qui se fait de mieux en Féd.1... Pour la suite, il y aura forcément des leçons à tirer... Bon match également à notre B, qui devra renouer avec le succès à domicile !

#1593

Happy New year à l'ensemble du directoire, joueurs, bénévoles du mr! Ainsi qu'à l'ensemble des foromeurs!j'espère que cette année 2016 sera un grand millésime! Avec une belle surprise au bout !espérons aussi que les affaires de nos amis lillois et chalonnais s'arrangent! Courage !

#1594

Le Maire de Montluçon lors de sa présentation des voeux a voulu , cette année , mettre à l'honneur le bénévolat sportif ; Mado que tout le monde connait au MR a été citée , félicitations à elle pour son dévouement . Vive le MR et...Vivement la reprise !

#1595

Info la montagne: Merab espère revenir à la fin du mois.De plus interview du président Andrivon qui dit se battre tous les jours pour l avenir du MR. Je n'en doute pas et sachez que je vous en remercie, bon courage et que 2016 soit une réussite sportive et financière pour notre club.Vive le MR.

#1596

Merci, LERMO, pour l'info et pour le commentaire, que je partage.

Fédérale 2