Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1639

Je crois que ce qui a refroidi les supporters du MR c'est qu'en plus de l'article paru dans la presse, est venu se greffer la disparition du club de Chalon-sur-Saône.Comme le MR à eu son lot de mésaventures ces dernières années, la moindre info fait frissonner.(refroidi,frissonner... prévoir gants et bonnet pour dimanche).Vive le MR.

#1640

Normal l'hiver commence et certains forumeurs sont refroidis. Au coin de ma cheminée je me mets à penser au retour de PRETORIUS cela peut-être une hypothèse amusante certes mais aussi réalisable pourquoi pas?

#1641

Ah non Laverdure Pretorius arrive au MR et six mois après le club est rétrogradé, il part du coup à Chalon-sur-Saône et six mois après le club disparaît alors imagine un retour que deviendra le MR dans six mois? Évidemment c'est de l'humour.

#1642

Et puis il aurait fallu que le MR soit l'un des gagnants du Loto... smile

#1643

Match annulé dimanche à la loue?

Bientot le retour des Violets

#1644

Une question ou des bruits qui circulent DERBY?

#1645

Pas de sanction pour le LMR... Nous nous en réjouissons pour nos amis Lillois. Mais quand même... On a l'air de quoi, nous ?...

#1646

le match aura bien lieu sur le terrain synthétique sauf si beaucoup de neige;

Bientot le retour des Violets

#1647

Et à quel moment saurons-nous si le match a lieu, de façon certaine ? Je n'ai pas trop envie de faire des kms pour rien... Pour en revenir à l'affaire du LMR, je dirai qu'entre le "circulez, il n'y a rien à voir " pour les uns et le "allez donc voir à l'étage au-dessous" pour les autres, il y a la même disproportion qu'entre la faute reprochée au MR et la peine qui lui a été infligée. Décidément, certaines décisions de justice laissent perplexe...

#1648

Le report du match n'est pas d'actualité sinon la décision de report aurait du être prise aujourd'hui au plus tard à midi. Rappel : ce soir à 20 heures, à l'issue de l'entraînement, dans la salle de réception du stadium, cérémonie des voeux 2016 suivie de la galette des rois pour les joueurs, dirigeants, bénévoles et partenaires du M.R. (parue dans le quotidien "La Montagne" de ce matin). Vive le M.R.

#1649

Match sur le terrain synthétique entrée unique 5€

#1650

YBGUR a écrit :

Le report du match n'est pas d'actualité sinon la décision de report aurait du être prise aujourd'hui au plus tard à midi. Rappel : ce soir à 20 heures, à l'issue de l'entraînement, dans la salle de réception du stadium, cérémonie des voeux 2016 suivie de la galette des rois pour les joueurs, dirigeants, bénévoles et partenaires du M.R. (parue dans le quotidien "La Montagne" de ce matin). Vive le M.R.

Trés bien Ybgur si vous le dites mais n'empêche que tout le monde ne dit pas la même chose sur notre page du forum ; il serait bon , à mon avis , d'avoir une confirmation , sinon notre ami UNDU63 , entre autres , risquetait de faire un déplacement pour rien dimanche si le match était annulé . Pour être annulé il faudrait des conditions climatiques exceptionnelles d'ici dimanche ; même s'il neigeait un peu cela n'empêcherait pas au match d'avoir lieu , par contre il faudra prendre les mesures appropriées afin de parer à toutes éventualités . Sevrés depuis...l'année dernière , l'attente va être longue pour les supporters ! VIVE LE MR !!

#1651

Undu63 a écrit :

Pas de sanction pour le LMR... Nous nous en réjouissons pour nos amis Lillois. Mais quand même... On a l'air de quoi, nous ?...

Hé oui UNDU63 nous sommes des petits comme si on avait la télé en noir et blanc. LMR c'est de l'or non????

#1652

Après avoir assisté au match MR-Bobigny l'an passé, je ne vois pas pourquoi cette année le match contre St Denis serait reporté. Vive le MR.

Fédérale 2