Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#155

Rochebut a écrit :

YBGUR, après seulement 8 jours d'existence, le post du MR en fédérale 2 a enregistré plus de 150 interventions directes (soit 19 par jour en moyenne !) et il a été consulté par plus de 11000 forumeurs, ce qui en fait à l'heure actuelle l'un des posts les plus actifs du forum ! comme quoi notre MR fait encore parlé de lui, on ne peut que s'en réjouir.

s'en réjouir ?...... n'oublions pas que sportivement et aux vues des résultats de l' équipe 1, nous devrions toujours intervenir sur le forum de FED 1...... et ne pas avoir à subir des négligences qui ont fait passer le MR. pour le mauvais élève de notre championnat 2 saisons de suite. Ne pas ressasser le passé, oui...... mais ne pas avoir la mémoire courte non plus.

Dernière modification par redjack (03/07/2015 13:16:25)

#156

oui.. REDJACK, c'est évident nous aurions tous préféré s'exprimer sur le forum supérieur, mais bon, il me semble que tout le monde a fait son méa culpa, maintenant il est temps de regarder droit devant, une nouvelle saison nous attend et nous devons nous y préparer du mieux possible.

#157

La réflexion d'YBGUR me paraît tout à fait importante. Elle vise ( c'est du moins l'interprétation que j'en donne ) notre rôle de supporters et de forumeurs. Saurons-nous être aussi nombreux, aussi passionnés que quand l'équipe évoluait en F.1 ? Saurons-nous être de fidèles soutiens, avides d'informations, ne ménageant pas les commentaires, y compris critiques au besoin, comme auparavant ? Pour moi, il n'y a pas d'hésitation ni d'ambiguïté : la réponse doit être "oui". C'est en conservant notre esprit de F.1 que nous servirons le mieux notre club et l'aiderons à retrouver la place qui devrait être la sienne.

#158

gaboune a écrit :

apres les recrues parlons des supporters quand sera du prix des places en federale 2 ainsi que des abonnements ? merci

Je serais partisan de places à cinq euros ,ce qui permettrait au plus grand nombre de venir de jouer devant des tribunes pleine et de toute façon l'argent qu'on mettrait pas dans l'entrée on le mettra à boire des bières

#159

c'est vrai de dire que l'on sent un certain désintérêt sur ce forum de fédérale 2 concernant le MR . il faut dire que les supporters ont cru jusqu'au bout au maintien en fédérale 1 ; ils se sont "usés" nerveusement devant la longueur de l'attente en supputations de toutes sortes . une autre chose peut expliquer ce désintérêt , à mon avis , est qu'ils ont l'impression d'avoir été "enfumés" par des explications pas toujours plausibles...n'oublions pas que la DNACG a "frappé" notre club 2 années de suite et que cela laisse des traces . espérons en un MR transparent et communicant pour "gommer" cette morosité ambiante . vive notre MR

#160

Bon courage pour vous relever au plus vite ! La fédérale 2 n'a plus rien d'un purgatoire, le niveau de jeu s'élève de plus en plus et on assiste à de belles parties ! Entre les belles équipes dans votre cas qui descendent (St Sul, Lormont RCHCC, St Jean, Lannemezan), les promus ambitieux (Chartres, Annecy, Rennes...), les bastions déjà dans cette division (Dijon, Niort, St Jean, Nice, ASVEL, Chateau, Nîmes, Hendaye, Anglet, Lourdes, le Bassin, Gaillac, Decazeville...) et les gros renforts qui s'annoncent par chez nous (RC Montauban, Villefranche de Lauragais, L'isle Jourdain, Balma..., ce championnat s'annonce passionant l'an prochain ! (Que ceux que je n'ai pas cité ne le prennent pas mal, j'en oublie certainement un paquet ! ) Après le forum est plus calme c'est certain, mais les mecs de Decaz ou de Nîmes, les gersois & Cie, seront là pour vous tenir la dragée haute wink

Dernière modification par rume (03/07/2015 17:38:58)

#161

Ma remarque de ce matin sur le calme du forum en fédérale 2 englobait l'ensemble des clubs et pas uniquement le M.R. Il est certain que lorsque le championnat battra son plein, l'ambiance sera là. Vive le rugby .

Dernière modification par YBGUR (03/07/2015 17:56:04)

#162

2 remarques concernant les posts de WHYNOT et de MROUTUVAS : WHYNOT, un prix d 'entrée au stadium pour les matches à 5 euros est de la pure utopie, je ne sais pas qui fixe le prix des places (le club ?, la fédé ? ou les deux ?), mais à mon avis c'est impossible de voir ce tarif d’accès à la loue en septembre, il est trop "bas". MROUTUVAS, notre post à nous, fans du MR est certainement l'un des plus fourni en terme de participants et de qualité des intervenants, j'ai parcouru les autres posts de féd 2, certains n'ont rien à dire d’intéressant, d'autres sont ennuyeux comme la pluie.. J'ai posté un petit mot pour les supporters de Chartres pour les encourager lors de leur finale dimanche contre Annecy (match à Vichy), ils ne sont guère réceptifs aux messages..c'est bien dommage..Tant pis, je me contenterai du post de notre M.R.

#163

Rochebut a écrit :

2 remarques concernant les posts de WHYNOT et de MROUTUVAS : WHYNOT, un prix d 'entrée au stadium pour les matches à 5 euros est de la pure utopie, je ne sais pas qui fixe le prix des places (le club ?, la fédé ? ou les deux ?), mais à mon avis c'est impossible de voir ce tarif d’accès à la loue en septembre, il est trop "bas". MROUTUVAS, notre post à nous, fans du MR est certainement l'un des plus fourni en terme de participants et de qualité des intervenants, j'ai parcouru les autres posts de féd 2, certains n'ont rien à dire d’intéressant, d'autres sont ennuyeux comme la pluie.. J'ai posté un petit mot pour les supporters de Chartres pour les encourager lors de leur finale dimanche contre Annecy (match à Vichy), ils ne sont guère réceptifs aux messages..c'est bien dommage..Tant pis, je me contenterai du post de notre M.R.

Ce sont les effets de la canicule ROCHEBUT. YBGUR souffre également mais vous comme vous êtes dans l'eau en surface et par 20m de fond, quelle fraîcheur!. Il faut inviter les forumeurs à la pêche!!

#164

Rochebut a écrit :

2 remarques concernant les posts de WHYNOT et de MROUTUVAS : WHYNOT, un prix d 'entrée au stadium pour les matches à 5 euros est de la pure utopie, je ne sais pas qui fixe le prix des places (le club ?, la fédé ? ou les deux ?), mais à mon avis c'est impossible de voir ce tarif d’accès à la loue en septembre, il est trop "bas". MROUTUVAS, notre post à nous, fans du MR est certainement l'un des plus fourni en terme de participants et de qualité des intervenants, j'ai parcouru les autres posts de féd 2, certains n'ont rien à dire d’intéressant, d'autres sont ennuyeux comme la pluie.. J'ai posté un petit mot pour les supporters de Chartres pour les encourager lors de leur finale dimanche contre Annecy (match à Vichy), ils ne sont guère réceptifs aux messages..c'est bien dommage..Tant pis, je me contenterai du post de notre M.R.

Garçon avant de critiquer systématiquement il serait bien que tu te renseignes. Chapitre trois articles 631 de la FFR le prix maximum des places les moins chers conseillers est de six euros et le prix maximum des places les plus chers conseillers est de 20 €. Il serait bien de ne pas la ramener systématiquement avec des propos rempli de certitude Pour ma part je ne vois pas ce qui est utopique de vouloir répondre aux réalités économiques de la ville Je pense qu'il vaut mieux avoir 800 personnes à cinq euros que 400 à 10 € la buvette la bourriche et le niche marchera d'autant mieux Rendons le MR populaire ramenons des supporters plutôt que de simples spectateurs passifs.

#165

Il faut retomber sur terre , en F2 il y a 90 % des clubs qui ont des places à 6 euros, voir moins . Dans la région parisienne il y a des clubs ou l'entrée est libre. Même pas de guichets. Il faut vous mettre dans la tête que lorsque l'on passe de F1 à F2 on perd entre 30 et 50 % de public. Cela s'est avéré chez tous les clubs qui ont connu cette situation. Si vous mettez des entrées à 10 euros vous allez vous planter lamentablement. Pour gagner de l'argent beaucoup organisent des repas le midi avant les matchs à des prix attractifs à 14 ou 15 euros.

Dernière modification par Romulus (03/07/2015 23:21:28)

#166

ROCHEBUT vous semblez être un gentil garçon alors pourquoi vous évertuez-vous à commenter et à remettre en place quelques écrits de gens qui ne pensent pas comme vous ? chacun ici à le droit de s'exprimer à sa manière que je sache...nous sommes quelques uns à savoir de quoi nous parlons alors arrêtez de jouer les redresseurs de torts et vérifiez vos informations avant de venir vous déverser sur ce forum . je vois que vous êtes nouveau venu sur ce forum , bienvenue mais de grace ne reprenez pas ce rôle de gendarme que notre ami ybgur a tenu il n'y a pas si longtemps encore car vous n'allez pas vous faire que des amis... bien entendu avec vous pour soutenir notre club mais le droit à la différence doit être de mise et accepter . vive le MR

#167

Il ne faut oublier pas oublier un élément important concernant le prix des places, le coût du stadium. Le mr paye un loyer mensuel à la communauté d'agglomération. En effet le coût du stade s'étale encore sur une dizaine d'années. D'autre part,les montluconnais ne sont pas des fervants supporters de rugby, football,handball.prenez les féminines du hand, elles ont occupé la deuxième, troisième place toute la saison et malgré des prix de places moins chères,elles ont fait le plein de spectateurs uniquement les deux derniers matchs pour la montée. Si le mr avait l'intention de baisser les prix des places ,il n'y aurait guère plus de spectateurs car le mr a un public d'habitués et pas mal de retraités., même si un certain nombre d'anciens ne veulent pas venir à la loue car il trouve le stade trop éloigné de la ville.

#168

gaboune a écrit :

apres les recrues parlons des supporters quand sera du prix des places en federale 2 ainsi que des abonnements ? merci

En F2 c'est place gratuite et 2 boissons offertes afin de remplir les travées, au moins 4000 à chaque match. Un concours de pronos est prévu sur l'ensemble de la saison, le vainqueur devra payer sa place au stadium et se verra offert une place pour voir évoluer le RC VAUX.

Bientot le retour des Violets

Fédérale 2