Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1667

Demain sur les "gradins" du terrain en pelouse synthétique il va falloir se munir d'une protection pour se mettre , éventuellement , sur son séant sinon "maman" devra faire tourner la machine ; cela risque d'être pénible car le froid et le vent vont nous transformer en momies . Qu'à cela ne tienne les supporters du MR seront bien là , emmitouflés de la tête aux pieds mais bien présents pour encourager leurs équipes ; il ne devrait pas y avoir foule , même à 5€ la place...Espérons que non pour nos joueurs ! ybgur a t-il les compos ? VIVE LE MR !

#1668

Oui... On peut espérer que les trente acteurs ( et en particulier les noir-et-blanc ) vont nous réchauffer demain, avec des exploits et de beaux essais... A demain, avec la victoire... Pas facile, mais on compte sur le MR !

#1669

il est clair que d'assister à un match aussi important pour le MR dans de telles conditions n'est guère réjouissant pour tout le monde..mais il va falloir faire avec.. En revanche, la rencontre sera intéressante à suivre je pense..Ce sera la première fois que je verrai les noirs et blancs (de l'équipe 1 je précise) évoluer sur la pelouse synthétique de La Loue..Apparemment, on ne joue pas du tout de la même façon que sur un terrain classique en herbe..tactiquement ça devrait être pas mal à regarder. St Denis est réputé pour avoir un pack de devant lourd, un terrain boueux et gras nous aurait peut être pénalisé..Quand pensez vous amis forumeurs ?

#1670

Un pack plus lourd peut-être handicapé en fin de rencontre si le jeu adverse est déplacé avec un ballon savonnette difficile à contrôler pour tous les joueurs. En contre partie il peut faire prévaloir ses atouts dans les phases statiques en jouant sur sa force (maul) et la conservation du ballon. Demain le pack de St DENIS devrait être plus dangereux que dans du terrain lourd. Voilà mon ressenti perso ROCHEBUT qui est incomplet. Demain pour tenir le coup je viens avec une petite tente de pêche et une statut de Napoléon à l'intérieur, à laquelle je vais casser un bras. J'aurais ainsi un BONAPARTE MANCHOT. On se débrouille comme on peut!! Bonne nuit les petits!!!!!

#1671

Je pense que nous ne devons surtout pas commencer à nous chercher des excuses. Si l'ambition est l'accession sportive en F1, alors il nous faut gagner tous les matches, quelles que soient les conditions. Réponse abrupte, certes, mais c'est ainsi que nous pousserons le MR vers le haut !

#1672

Lors du déplacement au PUC, fin mars, nous rejouerons sur une pelouse synthétique seul terrain à disposition du club parisien. J

#1673

Cette initiative (déjà mise en oeuvre en F1 la saison dernière me semble-t-il) uniquement basée sur le volontariat, paraît judicieuse et inspirera sûrement d'autres clubs en recherche de ressources supplémentaires. Pourquoi pas le MR ? Commençons déjà par un succès cet après midi. Allez Montluçon ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cf: La Montagne Limousin du 15/01/16 (extrait) Limousin > Rugby > Tulle 15/01/16 - 06h00 Tulle se lance dans le crowdfunding Le Sporting-Club tulliste va lancer le 24 janvier une campagne de financement participatif sur Internet dans le but de récolter 6.000 €.

#1674

Le syndrome de la défaite contre un promu ferait il son retour à la Loue.

#1675

Le score est de 29/29 ! (réactualisation ...)

#1676

29/32 !!!

#1677

Victoire du MR à la dernière minute : 36/32 !

#1678

Bonne affaire sur le plan comptable pour le M.R. qui empoche 5 points (BO) pour 6 essais marqués contre 3 encaissés. Le classement rubrique "RESULTATS" est erroné : ce n'est pas 39 pts mais 40 pour le M.R. Nos jeunes de la réserve ont encore souffert devant une équipe 2 de ST DENIS de haut de tableau. Espérons un sursaut dimanche prochain à TAVAUX. Vive le M.R.

#1679

OUF!! Des rugbymen sprinters au MR qui se sont imposés sur le fil et comme le souligne YBGUR les 5 points sont au tableau c'est ce qui compte .

#1680

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", écrivait ce bon Corneille, évoquant il est vrai un tout autre sport. Eh bien, du péril il y eut cet après-midi à La Loue où, à la 78e minute, le MR était encore mené 29-32 par une équipe dionisyenne qui relançait sans cesse, s'appuyant sur de puissants avants, un excellent ouvreur et des 3/4 rapides et eux aussi athlétiques. Bravo donc à St Denis d'abord, qui possède une belle équipe digne de son classement actuel ; bravo au MR qui a su résister avant de porter l'estocade finale qui lui permettait d'empocher et la victoire et le BO ! A vrai dire, pendant 78 minutes, ce fut une course-poursuite entre les deux équipes qui ne parvenaient pas à prendre l'ascendant l'une sur l'autre. En tribune ( pardon : sur les gradins...) on se disait qu'un partage des points serait somme toute équitable. Sauf que, cette saison, le MR marque des essais, par ses 3/4 comme par ses avants ; que, face à de lourds avants adverses, il fait mieux que résister et organise des ballons portés qui, par deux fois sont allés en terre promise... Seule ombre au tableau ( car on voudrait évidemment que tout fût parfait ) : notre défense, qui se fait un peu facilement transpercer ( par naïveté, comme je l'ai entendu de la part de certains spectateurs ? Je ne sais pas ). Dénouement heureux ? Un peu, oui, mais c'est oublier que nous avons été capables de marquer 6 essais, quand les Dionisyens en ont marqué 3. Alors, il y a bien une certaine justice, même si, à la 80e minute, chacun avouait : "on a eu chaud"... un comble, un 17 janvier ! A propos de la B : j'ai été très surpris de la différence de gabarit entre les deux équipes, qui explique sans doute en grande partie le score. .

Fédérale 2