Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1737

Deux essais à la reprise, comme dimanche dernier. Bonne habitude...

#1738

6-40...

#1739

06-47

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1740

essai Tavaux 13-47 Terminé

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1741

Contrat rempli pour la une du MR, par contre pour la réserve je reste dubitatif.

#1742

Bravo au MR qui a fait ce qu'il fallait pour revenir avec les 5 points. Pour la B, moi aussi, LERMO...

#1743

Il y avait vraisemblablement un maximum d'absents en B comme de très nombreuses fois en déplacement. 5/0 ce n'est pas grave mais ce qui l'est plus c'est que la B de TAVAUX n'avait pas gagné un match de la saison.... alors que dire ou plutôt qu'en penser ? La 1 a rempli le contrat comme attendu mais on prend tout de même un essai à la 80', dommage ...... Maintenant place à la réception de BEAUVAIS dimanche prochain au stadium de La Loue et en espérant que l'on retrouvera le terrain d'honneur. Vive le M.R.

#1744

Et la défaite de Dijon à Beauvais nous assure une marge plus importante, maintenant.

#1745

DIJON perd 15 à 16 à BEAUVAIS. Nous confortons notre 1ère place avec provisoirement 7 points d'avance sur le second DIJON en attendant le résultat de GENNEVILLIERS qui, en cas de victoire, va griller la 2ème place à DIJON et se positionner à 5 pts du M.R. BEAUVAIS sera à prendre avec grand sérieux le week-end prochain. Rappelons nous que nous avions partagé les points chez eux (21-21) après avoir été mené 21-6, il me semble, à la mi-temps. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (24/01/2016 18:19:32)

#1746

YBGUR a écrit :

Il y avait vraisemblablement un maximum d'absents en B comme de très nombreuses fois en déplacement. 5/0 ce n'est pas grave mais ce qui l'est plus c'est que la B de TAVAUX n'avait pas gagné un match de la saison.... alors que dire ou plutôt qu'en penser ? La 1 a rempli le contrat comme attendu mais on prend tout de même un essai à la 80', dommage ...... Maintenant place à la réception de BEAUVAIS dimanche prochain au stadium de La Loue et en espérant que l'on retrouvera le terrain d'honneur. Vive le M.R.

Moi, je dis BRAVO à cette équipe réserve de TAVAUX qui, dans la difficulté cette saison, a su être au rendez-vous et ne baisse pas les bras dans les moments difficiles. Idem pour la première de TAVAUX qui, malgré un 06-47, a continué à jouer pour inscrire un essai à la grande équipe de Montluçon. Et oui, chacun fait avec ses moyens.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1747

Tout à fait CLAUDIUS2539, bravo aux deux équipes de TAVAUX Merci encore de nous avoir permis de suivre l'évolution des scores. Bonne fin de saison.

#1748

Bien d'accord avec vous Claudius vos gars n'ont pas baissé les bras et jouent jusqu'au bout.Je vous souhaite d'accrocher bientôt votre premier point et encore merci pour l'évolution du score.

#1749

+1

#1750

ARRAS a défait ST DENIS. Une journée avec des surprises et favorable ce jour(ne nous emballons pas) au MR. Nous attendons la visite de BEAUVAIS dimanche, entre nous j'espère que leurs joueurs ne repartiront pas avec le beau V de la victoire!!

Fédérale 2