Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#169

de nouvelles recrues? résultat du référé? hormis st Etienne, d'autres match amicaux de prévu? baisser le prix des place ne fera pas venir plus de monde a la loue.et n oublier pas que chaque rentrée d argent pour le mr n est pas négligeable. quand est ce que le mr aura t il un vrai site internet? pourquoi pas plus de produit dérivé en boutique ami supporter du mr, faites du bruit au stadium, faites de la loue un vrai chaudron, marre d avoir un public passif

#170

manolo a écrit :

Il ne faut oublier pas oublier un élément important concernant le prix des places, le coût du stadium. Le mr paye un loyer mensuel à la communauté d'agglomération. En effet le coût du stade s'étale encore sur une dizaine d'années. D'autre part,les montluconnais ne sont pas des fervants supporters de rugby, football,handball.prenez les féminines du hand, elles ont occupé la deuxième, troisième place toute la saison et malgré des prix de places moins chères,elles ont fait le plein de spectateurs uniquement les deux derniers matchs pour la montée. Si le mr avait l'intention de baisser les prix des places ,il n'y aurait guère plus de spectateurs car le mr a un public d'habitués et pas mal de retraités., même si un certain nombre d'anciens ne veulent pas venir à la loue car il trouve le stade trop éloigné de la ville.

Les anciens cause de trajet ne veulent plus se déplacer! Il faudrait lancer dans 2 ou 3 maisons de retraite et aussi les clubs du 3éme âge un sondage d'intéressement pour quelques matches du MR. Si le jeu en vaut la chandelle ,un service de transport peut-être aussi organisé autour de Montluçon. Vous savez des personnes âgées, sportives en passant l'après midi jusqu à 18h00 cela permet de faire une bonne sortie et de s'évader un peu! Une occasion aussi pour retrouver des connaissances!

#171

Un bus pour se rendre au stadium de La Loue avait été mis en place lors de la première saison. Résultat : quelques personnes l'ont utilisé = opération non rentable ..... = arrêt . Les organisateurs, au rugby ou ailleurs , mettent en place et au final personne ne participe. Ex : à la demande, un car pour le déplacement des supporters la saison dernière a été programmé. Résultat : 10 inscrits environ = annulation du transport. C'est difficile par les temps qui courent de rassembler. Vive le M.R.

#172

Tout à fait d'accord mon ami ybgur,le prix des places est un faux problème. À montluçon les trois quarts des personnes intéressées par le sport,préfèrent le regarder canal, bein sport ou France 2 le plutôt que de venir encourager une équipe locale et je ne pense pas uniquement au monde de l'ovalie!prenez l'exemple de Nevers, une ville de la même taille que montluçon, et regarder la moyenne de spectateurs,plus de 4000 personnes par match,et les prix des places sont sensiblement similaires à montluçon .Il faut bien reconnaître que les clubs sportifs montluconnais ,ne sont pas réellement suivis par les habitants de la citée des ducs de bourbon!

#173

Comme MANOLO, comme MR EN FORCE, je ne crois pas, moi non plus, qu'une baisse des tarifs engendrerait une augmentation de la fréquentation. Bon an mal an, depuis des saisons et des saisons, à La Loue ou au Diénat, on enregistre une moyenne de 1000 spectateurs. J'ai bien peur que, pour Montluçon, ce ne soit un chiffre indépassable. En revanche une baisse des tarifs aurait une valeur symbolique non négligeable et, à ce titre, mériterait d'être étudiée. De même, peut-être faudrait-il une présence publicitaire plus importante du MR en ville. Vous me direz que j'en parle à mon aise, mais l'éloignement n'empêche pas d'avoir des idées... Je viens de lire qu'il y aurait un match amical contre St Etienne ? Sait-on où et quand ?

#174

Match amical contre le CASE : samedi 5 septembre à 16 heures aux MARTRES DE VEYRE (63) Encore une fois c'est un lieu approximativement central par rapport aux villes de MONTLUCON et ST ETIENNE. Vive le M.R.

#175

Merci, YBGUR. Aux Martres de Veyre ? Chic, c'est à quelques kms de chez moi. Pour une fois, c'est moi qui recevrai !

#176

De quoi sortir les "veyre" UNDU63 pour les martres on verra plus tard. BERETTA ET SARRAMAGNA joueront aux ailes!!

#177

mroutuvas a écrit :

ROCHEBUT vous semblez être un gentil garçon alors pourquoi vous évertuez-vous à commenter et à remettre en place quelques écrits de gens qui ne pensent pas comme vous ? chacun ici à le droit de s'exprimer à sa manière que je sache...nous sommes quelques uns à savoir de quoi nous parlons alors arrêtez de jouer les redresseurs de torts et vérifiez vos informations avant de venir vous déverser sur ce forum . je vois que vous êtes nouveau venu sur ce forum , bienvenue mais de grace ne reprenez pas ce rôle de gendarme que notre ami ybgur a tenu il n'y a pas si longtemps encore car vous n'allez pas vous faire que des amis... bien entendu avec vous pour soutenir notre club mais le droit à la différence doit être de mise et accepter . vive le MR

MROUTUVAS, permettez moi de vous répondre, je ne pense pas être un forumeur "agressif", vous pouvez vérifier mes posts, je n'ai jamais été un "procureur" dans mes interventions..au contraire je suis même souvent d'accord avec vos propos et je le dis dans mes réponses, je ne vois pas en quoi mon dernier post ait pu vous agresser, j'ai juste parlé de la fréquentation du forum ! Pareil pour WYHNOT, je ne pense pas avoir été dur avec lui, j'ai avoué que je ne savais pas qui fixait le prix des places..je n'ai pas du tout le profil d'un donneur de leçons, et encore moins d'un "gendarme".. Pour finir, je voudrais dire à tout les forumeurs du MR, que moi, contrairement à d'autres, je n'ai pas d'ENEMIS, et que j'ai toujours plaisir à converser avec tout le monde.. voilà ce que je voulais vous dire chers amis

Dernière modification par Rochebut (04/07/2015 16:17:58)

#178

Le prix des places: moi je vais toujours voir la réserve le match me revient donc à 6 euros!!!!Pourquoi pas un match amical contre Issoire à la loue et un retour chez eux,financièrement pas cher

#179

Si nous n'avons même pas un match amical à domicile je dis tout simplement que çà fait très fort!!

#180

Amis forumeurs, A propos de nos recrutements, allez lire les posts #492 et #494 sur le forum du RCVichy. J'avoue que je ne sais pas quoi en penser... Quelqu'un pourrait-il décrypter ?...

#181

Undu63 a écrit :

Amis forumeurs, A propos de nos recrutements, allez lire les posts #492 et #494 sur le forum du RCVichy. J'avoue que je ne sais pas quoi en penser... Quelqu'un pourrait-il décrypter ?...

UNDU63, je viens de consulter le forum des thermaux, et comme vous, je suis dubitatif.. c'est assez bizarre..peut être que YBGUR ou LA LOUE peuvent t ils nous éclairer un peu plus..

Dernière modification par Rochebut (04/07/2015 22:08:29)

#182

Le joueur en question qui tient honorablement 3 "mi-temps" semble après tout avoir de la rate dans plusieurs domaines mais il faut considérer d'après les dires une insistance dans la 3éme. Son départ ne plaît certainement pas à tout le monde après tout!!

Fédérale 2