Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1807

Petite accromio rien de méchant apparement

#1808

La Loue a écrit :

Petite accromio rien de méchant apparement

Merci La Loue, cool.

#1809

Chers supporteurs Montluçonnais je vous trouve sévères avec notre équipe de Beauvais, promu en F2 cette année, et qui apprend à chaque match. Nous sommes fiers d'avoir pris 3 points en 2 matches au leader incontesté du groupe et sur l'ensemble des 2 matches ce n'est pas volé. Avec un 8 de 19 ans et un talonneur de 20 ans titulaires dimanche ... Nous n'avons ni les moyens ni l'ambition d'être flamboyants, nous jouons avec notre enthousiasme, on en a à revendre, Dijon en a fait les frais En tout cas, votre club et vos installations sont sympas, bon vent vers la F1

Si j'avais su, j'aurais pas bu

#1810

PLACIDUS Je ne vois pas que nous critiquions votre équipe dont nos coachs avaient prévenu qu'elle devait être prise au sérieux et ça s'est vérifié. Nous pensons que d'autres vont s'y "casser les dents" en particulier sur votre terrain. Nous commentons plutôt les insuffisances de la nôtre (sur ce match). Mais nous sommes peut-être trop gâtés et devenus très (trop ?) exigeants, habitués que nous sommes à voir autre chose. Bonne fin de saison à vous. Vive et Allez le MR

#1811

Nous avons vu une belle équipe de Beauvais, courageuse, enthousiaste, qui a su scorer à bon escient et qui n'a pas volé son point de bonus ( une victoire n'aurait pas été scandaleuse). C'est en effet notre équipe montluçonnaise qui a été très décevante et qui, en tout cas à domicile, a fourni à mes yeux sa plus mauvaise prestation.

#1812

Je rejoins les amis montluçonnais. Le M.R. a fourni dimanche sa plus mauvaise prestation de la saison devant une vaillante équipe de Beauvais qui en fera souffrir d'autres d'ici la fin de saison. Le staff les avait pourtant mis en garde suite au match nul ramené de Beauvais mais en vain. Avec le retour des absents, disons fin février et début mars, le groupe devrait retrouver une certaine constance afin d'améliorer le collectif pour terminer le championnat et affronter les qualifications. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (02/02/2016 19:47:07)

#1813

YBGUR on peut tout simplement dire que nous avons eu le v de la victoire mais pas le beau!! Il ne suffisait plus qu'un essai pour avoir le beau V!! Il nous a manqué 5mn!! Houlà là!!

#1814

Oui,oui,LAVERDURE mais" le coup passa si près que le chapeau....a failli tomber".

#1815

En même temps sur le bloc de janvier on récolte 14 points sur 15; on va pas se plaindre non plus.

#1816

Non, il y a effectivement pire. Nous aurions grandement tort de nous plaindre .... Vive le M.R.

#1817

Pour le MR qui est largement en tête de sa poule , creuser l'écart n'est pas une priorité ; il lui faut seulement terminer à la première place afin d'aborder les phases finales plus confortablement . 7 ou 12 points d'écart ne lui apporteront rien de plus ; donc il peut jouer en toute sérénité et parfaire ses automatismes en temps réel , en y mettant la manière en quelque sorte . Rien n'est encore complètement acquit d'où la nécessité d'aborder chaque match avec sérieux et application , en oubliant pas les fondamentaux en route . vive le MR !

#1818

Exactement, l'important est de terminer premier ou deuxième de la poule, ce qui semble sinon acquis, du moins probable : les entraîneurs vont pouvoir préparer les phases finales en toute sérénité. Il faut passer deux tours contre des adversaires de la poule A: ce n'est pas un objectif irréalisable à mes yeux surtoût avec la formule aller et retour qui permet une petite contre performance. On est tous derrière notre club de coeur. J'espère la DNACG aussi.

#1819

Il reste quand même quelques matchs à prendre au sérieux d'ici la fin des phases de qualification avec au moins 2 déplacements délicats, à commencer par le prochain. Une avance substantielle permettrait de jouer sans la moindre pression et de faire tourner l'effectif sans préoccupation du résultat. Faire tourner, c'est à dire, donner du temps de jeu et aguerrir des jeunes de la B en même temps qu'on leur témoignerai une reconnaissance pour leur abnégation depuis le début de saison. Ce n'est que mon avis. Allez MR

#1820

Faire tourner les jeunes de la B sous certaines conditions PAR4. A condition que certains aient la pointure pour permettre une certaine fraicheur à la première en vue des qualif où il faudra en faire preuve avec surtout l'envie. Je ne pense pas que le staff fasse des sentiments, il faut tout simplement gagner son billet avec la 1 pour y jouer.

Fédérale 2