Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1821

BTULEV dit qu'il faudrait terminer premier ou deuxième de poule. Oui, mais la place de premier serait encore mieux car elle permettrait de rencontrer un 4ème de poule en qualif. et de bénéficier du match retour à domicile, avantages non négligeables. Quant à faire "tourner les effectifs" en incluant des joueurs de la B ,comme le préconise PAR4 , je n'y crois pas trop car se serait prendre de gros risques. Si le M.R. se limitait au maintien pur et simple, pourquoi pas, mais l'ambition déclarée c'est la remontée en F.1 . Nous n'avons donc droit à aucun faux pas. De toute manière c'est le staff qui en décidera mais, je le répète, je n'y crois pas du tout. Laissons nos joueurs récupérer, se soigner pour certains et revenir en pleine forme le 21 pour le déplacement au Creusot. Vive le M.R.

#1822

Premier de poule vaut donc 2 jokers. Nous avons une bonne chance...pour le moment!!!! Après il faut savoir les consommer!!

#1823

Je n'ai pas dû m'exprimer clairement à propos des joueurs de la B. 1) Avance substantielle signifiait pour moi: 1° place définitivement acquise ce qui supprimerait toute obligation de résultat avant les qualifications.....ce qui n'est pas le cas. 2) Faire tourner et intégration ponctuelle des joueurs à potentiel de la B: pas de psychothérapie mais investissement pour l'avenir; Augaudy, Forichon, etc... ne sont pas arrivés en 1 du jour au lendemain et nous les avions vus évoluer préalablement la saison dernière (et même avant) pour le plus grand profit actuel du club. Cela dit, les entraîneurs feront bien comme ils l'entendent et c'est trés bien comme ça.

#1824

Tout à fait d'accord, PAR4, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Quant aux jeunes AUGAUDY,FORICHON ,ARBONA,VAUKAIRE qui sont dans le groupe de l'équipe 1 cette saison avec réussite, ce sont vraiment des "produits" du club. C'est très bien. Vive le M.R.

#1825

Tout à fais d'accord aussi. Cette saison Duval Forichon Augaudy Arbona Vaukaire ont jouer en équipe fanion.... Et sont d'ailleurs tous dans le groupe de l'équipe 1....

#1826

D'ici aux phases finales, il est important psychologiquement que notre groupe engrange de la confiance et, parallèlement, marque les esprits, en particulier ceux de nos futurs adversaires. Tout ceci passe par des victoires significatives. Et non pas en se reposant sur notre petit matelas de points d'avance - qui pourrait d'ailleurs vite diminuer - ni en commençant à faire des calculs. Il faut au contraire prendre tous les matches qui restent avec sérieux et avec le désir de l'emporter ; c'est ainsi que l'équipe progressera et se trouvera au top au moment voulu. Comme chacun ici, je me réjouis de la présence en 1 de jeunes produits du club. Evidemment, l'introduction de tels éléments de la B ne peut se faire qu'à dose homéopathique. Mais les quatre que cite YBGUR peuvent constituer, pour les plus jeunes du club, un exemple à suivre, une voie qui leur est ouverte.

#1827

Laissons les entraîneurs gérer leur groupe comme ils l'entendent. Se profile le prochain bloc de 3 matches (Gennevilliers à la maison, Le Creusot et Arras à l'extérieur). L'idéal serait de récolter 12 points (ou plus) et le minimum exigible 9. Une victoire contre Gennevilliers est nécessaire pour les éloigner définitevement. L'avantage de posséder une bonne avance est de permettre de jouer sans pression excessive. N'oublions pas non plus que la journée de reprise nous propose un Gennevilliers-Dijon du plus haut intérêt.

#1828

Pas un mot sur les filles, les juniors, les cadets et l'école de rugby. Portant ceux ci jouaient ces derniers jours Dommage Quand la une ne joue pas le reste du club n'est pas endormi

#1829

Poireau03, tu nous surprendras toujours. Ne serait il pas préférable que tu communiques sur ces équipes dont les prestations nous intéressent plutôt que de te contenter de te plaindre en permanence comme un ado boudeur ! Vive le MR dans sa globalité (direction, staff, bénévoles, joueurs et joueuses...) !

#1830

POIREAU03, Vos remarques sur la non communication des résultats des féminines, cadets,juniors et école de rugby sont totalement infondées. Il vous suffit de cliquer sur "MONTLUCON RUGBY FACEBOOK" et tout y est parfaitement bien relaté . Cette saison nous avons la chance d'avoir un gestionnaire de site tout à fait performant alors profitons-en. De plus, dans le quotidien "La Montagne" de ce matin tout un article dédié au M.R. traite des activités et résultats des équipes "jeunes" ainsi que de l'arbitrage au sein du club. Si ce n'est pas de la communication alors ..... Bonne journée. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (10/02/2016 09:14:38)

#1831

Notre ami POIREAU03 a pronostiqué les gallois comme vainqueurs du tournoi des 6 nations! Il n' a peut-être pas tort!

#1832

Et toi Laverdure, je suppose que tu pronostiques l'Irlande

#1833

Personnellement je trouve les résultats des cadets très encourageant pour l'avenir du MR.Qui les entraîne ? Vive le MR mais que c'est long trois semaines de coupure...Vive le MR

#1834

BTULEV a écrit :

Et toi Laverdure, je suppose que tu pronostiques l'Irlande

Hé oui je suis dans le trèfle mais pas à 4 feuilles, pas de gain au loto, je ne joue pas!! Seriez vous pour l'Angleterre cher BUTLEV??????????

Fédérale 2