Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1863

Attendons de connaître les infos sur le match et les commentaires. Mais revenir avec un petit point seulement, c'est pour le MR une contre-performance qu'il faudra bien vite effacer lors des deux prochains matches. Et bravo au Creusot, bien sûr !

#1864

Que retenir de cette rencontre,c'est la victoire du courage de joueurs locaux à 90 % qui se sont battus jusqu'au bout en mouillant leur maillot. Au Creusot on a qu'une prétention c'est le maintien et je crois que nos joueurs sont en passe d'y parvenir. Vous avez des lignes arrières très rapides mais nos joueurs ont réussi à contrarier votre jeu pendant 75 minutes , je pense que la victoire Creusotine est méritée car nos joueurs avaient la rage au ventre mené par notre 8 capitaine Julien Lefèvre qui montre l'exemple. Je ne me fait pas de souci pour vous car vous avez une. trés belle équipe. Bonnes chances pour la fin de saison. PS : je me suis senti tout petit au côté de monsieur massif central qui était présent à ce match et avec qui j'ai pu échanger quelques mots.

Dernière modification par Romulus (21/02/2016 19:08:04)

#1865

Merci, ROMULUS, pour vos commentaires et espérons, pour vous, que cette victoire vous aide dans l'objectif du maintien. Quant à nous, la route de la Féd.1 ne sera peut-être pas aussi aisée qu'on pouvait ( à tort) le penser...

#1866

GENNEVILLIERS 35 DIJON 6 le MR sera en grand danger dimanche prochain

#1867

Résumé de la rencontre sur Creusot infos par Alain Bollery :

#1868

Undu63 a écrit :

Attendons de connaître les infos sur le match et les commentaires. Mais revenir avec un petit point seulement, c'est pour le MR une contre-performance qu'il faudra bien vite effacer lors des deux prochains matches. Et bravo au Creusot, bien sûr !

+1

#1869

Match au sommet de la poule dimanche prochain! Genevilliers a corrigé Dijon ce tantôt et le MR est revenu du diable vauvert pour arracher le point du bonus défensif. La reprise a été dure pour les 2 favoris de la poule. Pour moi cette défaite du MR sera j'espère salutaire car à force de la tutoyer par 2 fois, celle ci a fini par arriver . Rien d'alarmant mais la prochaine rencontre sera digne d'intérêts pour notre équipe. Les matches retour sont délicats et les mal classés veulent aussi quitter la zone rouge et espérer le maintien que nous souhaitons pour les Creusotins. Merci à ROMULUS pour le lien de la rencontre cela s'appelle de la bonne communication et je vais le faire sourire en disant HOUILLE!! En conclusion nous avons donc 5 points d'avance sur le second que nous recevons le 28 février. Alors...

#1870

A décharge, notre équipe était loin d'être complète dans ses lignes avant. La première ligne dite "titulaire" était absente soit SIPIELSKI, RAMONE et KRUGER, excusez du peu. Maintenant cela n'enlève rien à la victoire des creusotins à qui je souhaite bonne chance pour le maintien. Pour le M.R. les qualif. ne vont pas poser problème , par contre la 1ère place de poule ce n'est pas encore "cousue de fil blanc". Après une bonne semaine d'entraînement et les retours de KRUGER et peut-être RAMONE (en attendant celui de SIPIELSKI espéré le 6 mars contre Arras), il va falloir s'employer à fond et impérativement gagner lors de la réception de Gennevilliers au stadium dimanche prochain. A priori aucun joueur n'a été blessé lors de ce match au Creusot. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (21/02/2016 21:27:54)

#1871

Merci YBGUR. L'absence des titulaires de notre première ligne fait défaut c'est sûr mais les remplaçants s'aguerrissent malgré tout et progressent. Il est certain que Genevilliers vient au stadium avec des idées en tête il ne peut en être autrement.

#1872

A nous aussi pour raisons divers il manquait toute la première ligne titulaire habituelle ( Korkmaz blessé, Veray en B a du subir la règle des entraineurs pour absence justifiée lors de la dernière rencontre , Deleplanque malade) Ne vous inquiétez pas car Le Creusot est coutumier du fait de faire tomber les leaders de poule, par le passé Villeurbanne, Rumilly, Suresnes, Villefranche, Maison Laffite sont passés par la.

Dernière modification par Romulus (21/02/2016 21:38:44)

#1873

YBGUR a écrit :

A décharge, notre équipe était loin d'être complète dans ses lignes avant. La première ligne dite "titulaire" était absente soit SIPIELSKI, RAMONE et KRUGER, excusez du peu. Maintenant cela n'enlève rien à la victoire des creusotins à qui je souhaite bonne chance pour le maintien. Pour le M.R. les qualif. ne vont pas poser problème , par contre la 1ère place de poule ce n'est pas encore "cousue de fil blanc". Après une bonne semaine d'entraînement et les retours de KRUGER et peut-être RAMONE (en attendant celui de SIPIELSKI espéré le 6 mars contre Arras), il va falloir s'employer à fond et impérativement gagner lors de la réception de Gennevilliers au stadium dimanche prochain. A priori aucun joueur n'a été blessé lors de ce match au Creusot. Vive le M.R.

Un de vos piliers, le n°1 est sorti en boîtant bas.

#1874

Mérad K. devrait être en sélection dimanche prochain et donc absent pour le match de Gennevilliers ? Qu'en pensez-vous YGBUR ?

#1875

et nous deux piliers absent kormas et julien plus un qui rentre et se blesse de suite donc match nul balle au centre et chaque équipe fait avec ses joueurs disponibles ....

#1876

si on veut compter les absents pour moi 8 au COC : KORMAZ VERAY DELEPLANQUE DUBOIS VAUCHEY VIALAY BAJARD LANCRENON

Fédérale 2