Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1891

Pour relativiser votre défaite je pense que le classement de notre équipe ne reflète pas sa valeur car elle a perdu de peu à Arras, au PUC ,à Beauvais à domicile contre Gennevilliers simplement pour un manque de réussite des buteurs, Dijon à gagné au Creusot en étant réaliste car ils étaient dominé. Notre équipe à obtenu 5 fois le bonus défensif ce qui prouve qu'elle aurait pu se trouver dans les 5 Premières avec plus de réussite

Dernière modification par Romulus (22/02/2016 18:18:40)

#1892

Nous, supporters des noirs et blancs attendons tous un sursaut d’orgueil de la part de nos joueurs dimanche face à GENNEVILLIERS (certainement la meilleure équipe de la poule avec la notre)..il ne faudrait pas que la "machine MR" soit grippée ou que le ressort soit cassé..on sent une certaine inquiétude chez les amis du forum.. il faut absolument que nous retrouvions notre efficacité d'avant la trêve pour nous maintenir toujours en tête de poule, position menacée par nos poursuivants de plus en plus pressants. Le staff va certainement "recadrer" l'équipe cette semaine pour la mettre dans les meilleures conditions possibles en vue du choc de dimanche.

#1893

Voici un éventail des rencontres "accrochées" pour les 5 dernières journées pouvant avoir un impact sur les 4 premiers de la poule. J14 ST DENIS- BEAUVAIS MR-GENEVILLIERS J15 BEAUNE-ST DENIS J16 BEAUVAIS-GENEVILLIERS J17 BEAUNE-MR DIJON-STDENIS J18 MR-DIJON ST DENIS-GENEVILLIERS Nous sommes quand même bien lotis sur le calendrier avec cependant une remarque. Le MR se déplace à ARRAS et au PUC qui sont au coude à coude pour éviter la descente . LE CREUSOT avant sa victoire sur le MR avait tout simplement 2 et 3 points d'avance sur ces 2 équipes donc une mauvaise surprise peut arriver contre ARRAS qui a défait ST DENIS et en donnant du fil à retordre à DIJON et GENEVILLIERS. Nous voilà prévenus, c'est certain!!!

#1894

Félicitations au creusot! Une victoire amplement méritée,car sans le sursaut des dernières minutes l'écart aurait été de vingt points! J'avais d'ailleur trouvé cette équipe bien organisée à l'aller,avec une bonne conquête,un pack très solide,le creusot avait bien contrarié les plans du mr pendant une bonne mi-temps.il faudra montrer autres choses contre genevilliers afin de s'imposer.par contre concernant les deux déplacements chez les deux derniers le puc,et Arras le mr doit faire le plein,car le premier de poule candidat à la fédérale 1 ne peut se permettre d'envisager la défaite chez les huitième et neuvième de poule!

#1895

L'ami ROCHEBUT, je vous sens chagriné par cette contre-performance au Creusot. C'est vrai, il y a de quoi, mais rien n'est perdu pour autant. Vous dites, dans votre dernier post, on "sent une certaine inquiétude chez les amis du forum" ... l'inquiétude c'est surtout vous qui l'avez.!!!! Soyez optimiste jeune homme et pensez que dès dimanche la victoire sera au rendez-vous. Vive notre M.R.

#1896

Trop aimable à vous mon cher ami YBGUR de me qualifier de jeune homme, ça fait toujours plaisir à l'entendre. Votre éternel optimisme contraste avec mes satanés doutes je vous l'accorde. Je ne suis cependant pas tout seul sur ce forum il me semble à émettre quelques réserves. Mais bon, il faut certainement relativiser.. Le MR a toujours fourni des prestations de haut vol lors de matchs face à des "gros'..Espérons que cela sera le cas dimanche. Amicalement.

#1897

Oui... J'ai du mal à être optimiste à 100%... Non pas que la défaite en soi soit une catastrophe, mais en ce qu'elle révèle des manques que, ici même, nous avions déjà pointés y compris dans la victoire : des réactions trop tardives qui donnent l'impression de "jouer avec le feu", un manque de sérénité chez un groupe qui a pour objectif la remontée en Féd.1, des choix tactiques hasardeux... Et, ne le cachons pas : à certains postes, nous ne sommes pas très riches et remplacer X par Y ( mettez les noms que vous voudrez ) ne va pas de soi et nuit au rendement de l'équipe. Exagération ? Petit accès de sinistrose hivernale ? Je le voudrais bien et mon voeu le plus cher est que dès dimanche le groupe oppose un démenti, j'en serai le premier ravi ! Tout cela ne m'empêche pas, naturellement, de continuer à leur faire confiance !

#1898

Pour ramener les choses à leur réalité deux chiffres : Budget de Montluçon : 1,600 000 euros Budget du Creusot : un peu moins de 300 000 euros (presse) Leur victoire est d'autant plus méritoire avec un effectif composé à 80 % de joueurs locaux La B du Creusot l'a aussi emporté (27 à 7) En plus ils ont une école de rugby qui a des résultats remarquables

Dernière modification par Rugby 71 (23/02/2016 07:32:34)

#1899

La formation interne paie toujours rugby 71et permet sur le long terme de faire des économies Cela fait longtemps que j'en parle Bravo à vous Quand à nous après cette petite frayeur je suis sur que le MR va rectifier le tir

Dernière modification par poireau03 (23/02/2016 08:05:04)

#1900

"Budget de Montluçon : 1,600 000 euros" D'ou tenez-vous ce budget ? L'avez-vous vérifié ?

#1901

N'importe quoi , 1 600 000 euros de budget. Ce chiffre n'a jamais été atteint même en F.1 Le prévisionnel 2015-2016 avait été basé sur 900 000 et encore sera-t-il atteint vu les difficultés économiques sur le secteur montluçonnais. Dans l'immédiat il faut en revenir au terrain où nos joueurs ont obligation de rectifier le tir si l'on peut dire. Je compte sur eux pour dimanche contre le dauphin Gennevilliers. Vu sur MONTLUCON RUGBY FACEBOOK, dimanche repas d'avant match "Hamburger-Frites-Dessert" , avec le concours de sponsors et de futurs sponsors : Biscottes Jacquet - SOCOPA (Groupe BIGARD) - FEDER - Fromagerie Gendreau, pour la modique somme de 10 euros. Service à table en salle panoramique du 2ème étage du stadium. Venez nombreux passer un bon moment de convivialité. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (25/02/2016 07:12:32)

#1902

Je rectifie autant pour moi . J'ai vérifié le budget de Montluçon est de 910 000 euros ce qui est quand même trois fois élevé qu'au Creusot C'est Dijon qui a le plus gros budget de la poule avec 1150 000 euros

Dernière modification par Rugby 71 (23/02/2016 11:47:27)

#1903

Par contre, vous avez oublié un 0 au budget annoncé....!!! faute de frappe bien évidemment. Vive le rugby.

#1904

YBGUR a écrit :

Par contre, vous avez oublié un 0 au budget annoncé....!!! faute de frappe bien évidemment. Vive le rugby.

Merci c'est rectifié

Fédérale 2