Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#183

A signaler que LEGON est indiqué partant de Dijon comme 3° ligne..! De même il semble peu connu ou reconnu en équipe 1°; n'était il pas junior ?

#184

Exact, Christopher LEGON formé à AGEN, passé par Strasbourg et Dijon est âgé de 23 ans.1,85 m , 105 kg, il me semble, il joue 3° ligne mais également talonneur.

Dernière modification par YBGUR (05/07/2015 14:43:04)

#185

YBGUR a écrit :

Exact, Christopher LEGON est 3° ligne mais joue également talonneur.

Le PRETORIUS francais???? C'est en quelque sorte un tour de LEGON. Joue talonneur mais peut pivoter en 3éme ligne. . Je ferme ma porte la chaleur s'installe!!!!!

#186

Attention à la surchauffe......ami LAVERDURE .....!!!!!!

#187

YBGUR, toujours pas d'infos à nous communiquer sur ce joueur du RC Vichy ? je pense qu'il s'agit de cet avant évoluant en fédérale 3 que Pierre Depoux devait voir ces jours (article La Montagne du 02/07/15), mais je peux me tromper.

#188

Rochebut a écrit :

YBGUR, toujours pas d'infos à nous communiquer sur ce joueur du RC Vichy ? je pense qu'il s'agit de cet avant évoluant en fédérale 3 que Pierre Depoux devait voir ces jours (article La Montagne du 02/07/15), mais je peux me tromper.

Il y a de fortes chances et nous pouvons dire que le MR aura sans doute un recrutement très digeste avec plusieurs "pastilles de Vichy" . Avec l'eau provenant du même lieu MR va gazer!!!

#189

Chartres champion de France de fédérale 3, a battu Annecy 22 à 20 (score serré) On peut retrouver l'une de ces 2 équipes dans la poule du MR la saison prochaine.

#190

Voir le post #495 du RCV... ???????? Selon les intervenants, il est noir ou blanc !!!

#191

Undu63 a écrit :

Voir le post #495 du RCV... ???????? Selon les intervenants, il est noir ou blanc !!!

Exact UNDU63, qui croire ? D'un coté la version d'un ex joueur bien connu en Auvergne : Olivier Magne, de l'autre des supporters remontés ne mâchant pas leurs mots..

#192

Rochebut a écrit :
Undu63 a écrit :

Voir le post #495 du RCV... ???????? Selon les intervenants, il est noir ou blanc !!!

Exact UNDU63, qui croire ? D'un coté la version d'un ex joueur bien connu en Auvergne : Olivier Magne, de l'autre des supporters remontés ne mâchant pas leurs mots..

"Olivier Magne 63" n'est qu'un pseudo en aucun cas le joueur! faut pas être naïf quand même!!lol

#193

Je ne pense pas que le forumeur "Olivier MAGNE" soit l'ancien joueur lui-même mais un pseudo. Quant aux qualités avancées par l'un et les défauts décrits par l'autre, je n'y prête guère attention et fais tout simplement confiance à notre staff si tenté que ce joueur soit suivi par le M.R.

#194

marigny_serge a écrit :
Rochebut a écrit :
Undu63 a écrit :

Voir le post #495 du RCV... ???????? Selon les intervenants, il est noir ou blanc !!!

Exact UNDU63, qui croire ? D'un coté la version d'un ex joueur bien connu en Auvergne : Olivier Magne, de l'autre des supporters remontés ne mâchant pas leurs mots..

"Olivier Magne 63" n'est qu'un pseudo en aucun cas le joueur! faut pas être naïf quand même!!lol

..ah bon.. ok , j'ai vraiment pensé que c'était le "vrai" vu le contenu des ses propos. Merci pour le rectificatif Marigny Serge.

#195

Donc : rumeurs, rumeurs... comme d'habitude ! Si j'ai bien tout suivi, c'est dans les jours prochains ( avant le 10 ) que nous devrions connaître les dernières recrues, et en particulier ce n° 9 tant attendu pour épauler l'un de nos deux jeunes ? Jusque-là, le recrutement connu a concerné essentiellement les avants. A la date d'aujourd'hui, on ne devrait pas tarder à savoir qui en 9, en 10, en 12 ou 13, en 11 ou 14, puisque ce sont les postes qui devraient être pourvus. Y a-t-il aussi un recrutement pour la B et les juniors ? Voilà des équipes qui mériteraient d'être renforcées car on ne leur souhaite pas de connaître la galère de la saison passée.

#196

UNDU63 il reste 4 jours et à raison d'un joueur par jour .la première recrue sera dévoilée demain Avec cette chaleur on ne sait rien, la rue meurt et les bouches sont devant les demi et les oreilles n'entendent rien. Pour l'instant côté TDF, j'attends VUILLERMOZ dans la montée du mur de HUY sous réserve d'une chute (pour éviter 3 côtes sont au menus avant!)

Fédérale 2