Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2073

Lors du dernier entraînement ( vendredi ), l'effectif du groupe de l'équipe 1 du M.R. était quasiment au complet. Seul était absent Merab KVIRIKASHVILI qui sera de retour de sélection en début de semaine et donc présent pour le déplacement au PUC. Bon dimanche à tous. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (21/03/2016 18:50:52)

#2074

ça ne va pas très fort pour le RC VICHY en fédérale 3. En effet ces dernriers ont été battu chez eux par GUERET dans un match très important en vue du maintien. Les creusois l'ont emporté sur les score de 19 à 13. Les thermaux vont devoir batailler jusqu'au bout pour éviter la descente, un comble pour un club qui affichait en début de saison comme objectif une qualification en plays off pour jouer l’accession en fédérale 2..(Je pense néanmoins qu'ils se maintiendront, ISSOUDUN est déjà condamné et MAURIAC devrait les accompagner..mais attention quand même)

#2075

Ah la reprise quand même, un groupe quasiment complet pour remettre les gaz ce dimanche sur le synthétique (il me semble) du PUC. Victoire impérative avant le gros déplacement à Beaune qui sera une bonne idée de ce qui nous attendra des matchs à l'extérieur lors des phases finales. Vive le MR. Quelqu'un connait la date de l'AG.

#2076

En effet, dimanche, le MR affrontera à nouveau une équipe qui va lutter pour son maintien en F2. Autant dire que le déplacement à Paris ne sera pas une simple partie de plaisir et, même si le score du match aller est flatteur pour nous, on aurait tort de croire que tout est joué d'avance. D'un autre côté, le MR sait bien ce qu'il faut pour espérer conserver la 1ère place de la poule : une victoire et si possible bonifiée. Pour ce faire, le MR va pouvoir, enfin !, disposer de son effectif au complet. A un peu plus d'un mois du début des phases finales, il est temps que notre équipe commence à monter en puissance et à hausser son niveau de jeu. Pourquoi pas dès dimanche ?...

#2077

Ce sera sans doute un PUC motivé qui accueillera le MR dimanche. Un MR qui devra jouer sérieux devant une équipe qui tire sa dernière cartouche de survie en F2. Dimanche il faut ramener les 5 points pour que le doute ne s'installe pas et comme le souligne UNDU63 le MR doit monter en régime et doit se défaire de bonne manière d'une équipe qui sera accrocheuse. BEAUVAIS défait de 7 points à l'aller peut rendre la monnaie de la pièce à GENEVILLIERS, c'est aussi dans le domaine du possible!

#2078

Bonsoir les amis Quelques petites news en provenance de La Loue à l'issue de l'entrainement de ce soir (auquel j'ai assisté en simple observateur et supporteur) ; un groupe quasi au complet sur le synthétique hormis denis CABRETON que je n'ai pas vu (possible qu'il est quitté ses potes avant que j'arrive). Chose plus embêtante pour nous au sujet de Mérab qui ne s'est pas entraîné en raison de son avant bras très douloureux (blessure qui s'est réveillée lors du match contre la Russie)..sa présence dimanche contre le PUC demeure très incertaine..(discussion avec lui) Peut être vaudrait il mieux qu'il déclare forfait et qu'il se préserve pour le match à BEAUNE, je pense que ça serait une sage décision de sa part, s'il joue il ne sera pas à 100 % c'est certain, mais lui même et le corps médical du MR en décideront..

#2079

D. CABRETON n'a pas suivi l'entraînement collectif la semaine dernière. Il a simplement fait des tours de stade (élongation). S'il n'était pas là ce soir...... Si Merab est également souffrant, cela va être un handicap supplémentaire pour dimanche au PUC. Attendons toutefois l'avis des coachs et du toubib. Vive le M.R.

#2080

Je pense que si nous avons 2 blessés il faut avant tout qu'ils se soignent bien et qu'aucun risque ne soit pris car les échéances arrivent. Dimanche nous devrions avoir 4 ou 5 points et peut-être aussi de savoir si nous avons 2 chances sur 3 de terminer premier. Un virage sera automatiquement négocié!

#2081

Laverdure a écrit :

Je pense que si nous avons 2 blessés il faut avant tout qu'ils se soignent bien et qu'aucun risque ne soit pris car les échéances arrivent. Dimanche nous devrions avoir 4 ou 5 points et peut-être aussi de savoir si nous avons 2 chances sur 3 de terminer premier. Un virage sera automatiquement négocié!

Et lors de la réception de Genneviliers, vous deviez avoir 4 points avant la rencontre. On connait la suite.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2082

dimanche au PUC avec D.Cabreton et Merad ou sans il nous faut absolument un résultat positif (4 ou 5 points) si nous voulons aller jouer à Beaune un peu plus sereinement pour défendre notre 1ere place avec les meilleures chances . Pour terminer premier de poule en fait il nous faut ne plus rien laisser en route et les 3 dernières rencontres doivent se solder par autant de victoires car Gennevilliers ne "craquera" pas à mon avis ; tout BO est le bienvenu , on ne sait jamais... Comme dab vive le MR

#2083

Il est vrai qu'il n'y a rien de plus difficile que de rencontrer une équipe qui lutte pour le maintien. Généralement elle est transcendée et bien souvent c'est l'équipe la mieux classée qui y "laisse des plumes". Alors dimanche au PUC, il n'y a que la victoire qui peut être envisagée pour le MR afin d'être plus "cool" pour le déplacement BEAUNE le dimanche suivant , comme l'a fait remarquer notre ami MROUTUVAS. Il faut y croire et moi, j'y crois..... Vive le M.R.

#2084

Infos sur le M.R. confirmées dans le quotidien "La Montagne" et sur les radios locales RMB et RJFM : 1-Effectifs quasiment au complet pour aller au PUC. Seul A. RAMONE sera absent car encore un peu juste après 3 mois d'arrêt dus à des problèmes musculaires. M. KVIRIKASVILI devrait postuler de même que JC VINEY. 2- Hier les responsables du M.R. étaient convoqués, comme chaque année, devant la DNACG : c'est OK . Les membres de la commission de contrôle ont même souhaité au M.R. de bien finir la saison et de remonter en F.1. Maintenant donc, place à la fin de saison, et surtout au match de dimanche à PARIS. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (24/03/2016 19:58:57)

#2085

Et lors de la réception de Genneviliers, vous deviez avoir 4 points avant la rencontre. On connait la suite. Et oui cher claudius nous avons perdu le match a la 82 eme minute!! un vrai hold up!!!

#2086

jlove MR a écrit :

Et lors de la réception de Genneviliers, vous deviez avoir 4 points avant la rencontre. On connait la suite. Et oui cher claudius nous avons perdu le match a la 82 eme minute!! un vrai hold up!!!

jlove MR quand on aime on ne compte pas , entre les suppositions que l'on peut émettre avant une rencontre et sa conclusion il y a foule d'aléas que nous ne maîtrisons pas ; quelques fois cela nous réserve de bien mauvaises surprises...Gennevilliers en a été une ! L'essentiel est que le MR rectifie le tir dans les matchs qui suivent , ne soyons pas trop exigeants ; ça va le faire , comme notre ami Ybgur j'y crois dur comme fer . Comme vous le lisez je mets du faire partout , si cela ne renforce pas le MR je mange mon chapeau... Et , bien entendu , vive le MR !

Fédérale 2