Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#197

Non, erreur de ma part : les mutations libres sont terminées aujourd'hui 6. Nous devrions donc connaître très rapidement les noms des heureux lauréats...

#198

Mutations libres : du 10 juin au 6 juillet Mutations autorisées , il faut une lettre avec l'accord du club que l'on quitte : du 7 juillet au 30 septembre Mutations contrôlées, le joueur ne peut jouer qu'en équipe B jusqu'à la fin de la saison : du 1 octobre au 31 décembre

#199

Datschi KUPARADZE ex pilier du MR qui jouait à Massy a signé à DAX

#200

Le demi de melee arriverai d'aix... Affaire a suivre

#201

La Loue a écrit :

Le demi de melee arriverai d'aix... Affaire a suivre

LA LOUE, vos informations que vous nous communiquez sur le recrutement sont en général fiables, j' ai regardé le site du PARC (Aix en Pvce), ils avaient 3 numéros neufs cette saison ; 1 sud-af et 2 français.

Dernière modification par Rochebut (06/07/2015 22:00:32)

#202

Elle le sont oui:) Jai aussi entendu parler d'un 1 sudaf mais attendons un peu ..

#203

CECOT SONNY 170CM 80KGS 23ANS POUJOL ANTHONY 180CM 79KGS 28ANS ROBIN CLEMENT 178CM 91KGS 26ANS Un des 3 serait donc au MR EN 9........................ Faites votre choix!!!

#204

Pour moi CECOT n'est pas sur le groupe principal(absence?) Cela peut-être un indice. Un des 3 sera donc un EX DU PARC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#205

Laverdure a écrit :

CECOT SONNY 170CM 80KGS 23ANS POUJOL ANTHONY 180CM 79KGS 28ANS ROBIN CLEMENT 178CM 91KGS 26ANS Un des 3 serait donc au MR EN 9........................ Faites votre choix!!!

LAVERDURE, vous avez oublié de mentionner le sud-af JAPIE NAUDE

#206

Ce qui est génial sur ce post, c'est l'art du suspense qui s'y développe... A raison d'une micro-info en forme de devinette chaque soir, pour combien de temps la cure est-elle prévue ?

#207

Undu63 a écrit :

Ce qui est génial sur ce post, c'est l'art du suspense qui s'y développe... A raison d'une micro-info en forme de devinette chaque soir, pour combien de temps la cure est-elle prévue ?

UNDU63, comme j'ai de l'estime pour vous, je prend votre remarque au 2nd degré, je ne considère pas vos propos comme une moquerie mais comme un brin d'humour. Certains d'entre nous déplorent un manque d'animation sur notre post, je ne pense pas qu'il se dit tout et n"importe quoi, mais quand une info nous parvient, c'est toujours intéressant de la commenter et de l'analyser. N’êtes vous pas de mon avis ?

#208

Les derniers recrutements vont être diffusés par la presse et les radios locales sans tarder. Comme l'a dit LA LOUE, attendons un peu ......... Vive le M.R.

#209

ROCHEBUT, vous avez parfaitement raison. Dans mon post, il n'y avait aucune espèce de critique malveillante. Simplement un regard amusé sur la forme de dévoilement graduel que prenaient les infos relatives à notre futur n°9, supposé ex d'Aix... Et je faisais cette réflexion que, s'il en était de même pour chacune des recrues envisagées, il nous faudrait un certain temps avant de connaître le groupe dans son entier. L'humour est un peu lourd, soit ; la météo doit y être pour quelque chose... Croyez bien que je suis aussi avide d'infos que vous. J'ai d'ailleurs cherché sur le post du PARC une éventuelle indication qui nous orienterait... mais en vain. Amicalement.

#210

Rochebut a écrit :
Laverdure a écrit :

CECOT SONNY 170CM 80KGS 23ANS POUJOL ANTHONY 180CM 79KGS 28ANS ROBIN CLEMENT 178CM 91KGS 26ANS Un des 3 serait donc au MR EN 9........................ Faites votre choix!!!

LAVERDURE, vous avez oublié de mentionner le sud-af JAPIE NAUDE

NAUDE JACOB 27ANS 178CM 83KGS mais c'est un 10! AURIONS NOUS LA PAIRE UNDU63?? YBGUR lui sait mais il n'a pas le feu vert pour l'instant!!

Fédérale 2