Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2087

DNACG ok c'est déjà une première victoire pour le MR. Bravo à tous ceux qui œuvrent pour la bonne santé de notre club.Maintenant place au terrain et aux joueurs de finir le boulot.Allez le MR.

#2088

+1...

#2089

Excellente nouvelle en effet que ce passage réussi devant la DNACG. Maintenant que les voyants sont au vert au niveau administratif, le MR va pouvoir pleinement se consacrer sereinement sur le sportif pour la fin de saison. Oui, comme le dit LERMO saluons les efforts fournis par les dirigeants pour présenter aux instances une situation saine. ( n'en déplaise à certains qui s'attendaient surement à voir le club se casser la g..et qui en salivaient à l'avance !)

Dernière modification par Rochebut (24/03/2016 20:10:56)

#2090

Rochebut a écrit :

Excellente nouvelle en effet que ce passage réussi devant la DNACG. Maintenant que les voyants sont au vert au niveau administratif, le MR va pouvoir pleinement se consacrer sereinement sur le sportif pour la fin de saison. Oui, comme le dit LERMO saluons les efforts fournis par les dirigeants pour présenter aux instances une situation saine. ( n'en déplaise à certains qui s'attendaient surement à voir le club se casser la g..et qui en salivaient à l'avance !)

+1 Bien résumé Rochebut , avec une conclusion à laquelle je m'associe ; oui bien sur qu'il y a quelques âmes charitables qui ne seraient pas mécontentes que le MR plonge à nouveau dans les ennuis administratifs ; quelques uns d'entre eux sont de véritables charognards...Les chiens aboient , la caravane MR passe . Vive le MR , n'en déplaise aux grincheux et aux vindicatifs !

#2091

Quelques reflexions diverses: - Il est bien que la DNACG ait trouvé que du bon travail avait été effectué à Montluçon, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous ayons le budget pour accéder à la Fédérale 1, même si la hausse continue des budgets dans cette division va surement se calmer compte tenu des nombreux déboires récents: clubs en faillite, équipes 2 qui ne se déplacent plus..... - Que le MR ait connu quelques revers peut s'expliquer (en réalité seule la défaite contre Gennevilliers à la dernière seconde constitue une réelle contre-performance). Une équipe ne peut pas être au maximum toute la saison et je suppose que les entraîneurs qui visent la montée ont cherché un maximum d'efficacité pour avril-mai plutôt que février. - Qu'une défaite au PUC serait une vraie contre-performance puisque Gennevilliers, St Denis et Dijon ont gagné la-bas et que l'on ne mérite pas la place de leader si l'on n'est pas capable d'aller vaincre l'avant-dernier. - Enfin est-on sur d'avoir le budget pour accéder en Fédérale 1en y jouant un autre rôle que celui de Tavaux ou Seyssins cette année. - Restons toujours de vrais supporters, les bons comme les mauvais jours (depuis la première montée en Fédérale 1 il y a eu plus de bons jours que de mauvais), faisons confiance à tous les responsables car je ne suis pas convainu que nous ferions mieux qu'eux à leur place.... Alors......

#2092

BTULEV, En total accord avec vos propos, tous de bon sens. Il est vrai qu'une défaite dimanche serait plus qu'une surprise, une contre-performance qui nous coûterait à coup sûr la 1ère place. Non seulement on ne l'envisage pas, mais je dirai qu'une victoire à 5 points est nécessaire si l'on veut voir l'avenir plus sereinement. Plus facile à écrire derrière un écran qu'à faire sur le terrain : je suis bien d'accord ! A propos du budget nécessaire pour une saison en F.1, la direction de notre club a déjà fait preuve de sagesse, l'an passé, en n'allant pas au bout de sa démarche pour rester à tout prix en F.1, au motif que le budget ne serait pas suffisant. Il me semble que nous pouvons être rassurés sur ce point : si nous gagnons sportivement le droit de jouer en F.1 la saison prochaine, notre Président ne donnera le feu vert que s'il parvient à établir un budget adéquat. C'est en tout cas mon sentiment, et ce serait logique. Mais commençons par gagner sur le terrain, et ce, dès dimanche...!

#2093

Un supporter de plus ce dimanche pour le MR. Afin de mener les noirs et blancs au succès une place a été réservé à Henri PUC dans le bus .

#2094

Passage à l'heure d'été dans la nuit de samedi à dimanche. On aura 1 heure de sommeil en moins. Souhaitons que nos joueurs prennent en considération ce changement, il est important à mon avis que ces derniers pensent à bien récupérer cette nuit là pour être en forme optimale dimanche contre le PUC. (certains d'entre vous vont trouver ma remarque ridicule je sais, mais un changement d'heure peut engendrer quelque fois des modifications sur le comportement ou le rendement d'un sportif et même d'un être humain en général)

#2095

Vous avez bien raison, ROCHEBUT, mais le changement d'heure, c'est pour tout le monde, y compris les joueurs du PUC... Quelqu'un a-t-il la composition de nos deux équipes ?

#2096

Laverdure a écrit :

Un supporter de plus ce dimanche pour le MR. Afin de mener les noirs et blancs au succès une place a été réservé à Henri PUC dans le bus .

Laverdure avec le "PUC" dans le bus avec nos gars on ne peut pas ne pas gagner... Notre ami Ybgur a t-il les compos ? Dimanche on revient avec les 5 points de Paris , c'est dans le domaine du possible ; comme cela le voyage à Beaune sera moins stressant (là il ne faudra pas perdre) et nous jouerons la 1ere place de la poule à La Loue contre Dijon , avec lesquels nous avons un compte à régler . Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un faux pas de Gennevilliers , donc nous avons notre destin entre nos mains , c'est le cas de le dire ! Allez MR en terre Parisienne pour vaincre !

#2097

Les entraîneurs du M.R. ont pris par habitude, voilà quelques semaines, de ne dévoiler la compo. de l'équipe 1 que le matin du match, donc je connais simplement le groupe qui fera le déplacement au PUC : 1° ligne : SIPIELSKI-AUGAUDY-LEGON-ARBONA-KRUGER 2° ligne : MICHAUX-CABANTOUS-MERLE 3° ligne : CAUSSE-CABRETON-CUBIZOLLES-ARTHUS-BRANESCU Mêlée : FORICHON-VINEY Ouverture : BALDY-KVIRIKASVILI 3/4 : IOANNIDES-GIGAURI-PERRIN-CATELIN-GOURGOUILHON Arrière : CAPDEVILLE soit un groupe de 23 alors que seuls 22 joueurs figureront sur la feuille de match. Nous pouvons qu'espérer la victoire et rien d'autre ................... Vive le M.R.

#2098

compo d'après l'entraînement de vendredi Sipielski Legon Krüger Michaud cabantous Arthus Branescu cubizole Forichon baldy Soulier Perrin gourgoullôn catelin Capdeville Remp Augaudy Arbona merle causse Duval gigauri ioannides

#2099

Je constate entre les deux compos que Duval remplace Viney: c'est très bien

#2100

A priori, il y a même des erreurs dans le groupe que j'ai annoncé à savoir que CABRETON -KVIRIKASVILI et VINEY n'y figurent plus. En contrepartie, DUVAL et SOULIER sont sur la liste. Les entraîneurs sont les décideurs et heureusement. Vive le M.R.

Fédérale 2