Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2115

PUC 21 - MR 18 = D E F A I T E Catastrophe ... la F.1 est encore loin ....................

#2116

En perdant au Puc le MR s'est discrédité pour la montée en F1 ! Cela leur pendait au nez depuis un moment... Habituons-nous à la la Féd 2 ! Ce sont les limites d'un système reposant exagérément sur un seul joueur/buteur !

#2117

Oui, c'est le plus mauvais scénario, que nous n'envisagions même pas. Je veux bien admettre que le PUC jouait sa survie, mais nous, nous jouions la 1ère place, la motivation devait être aussi forte... En réalité, de défaites en victoires sur le fil, force est de constater que depuis la reprise de janvier, quelque chose ne tourne pas bien dans cette équipe : manque de sérénité ? manque de maîtrise ? ou autre ? Les entraîneurs vont avoir du boulot : faire les constats qui s'imposent et trouver les remèdes... Car le temps presse et l'avenir n'est pas tout rose ; en disant sans doute adieu à la 1ère place, le MR se complique singulièrement la tâche pour les phases finales... Mais ce soir, on peut bien se poser la question : méritons-nous mieux ?...

#2118

Mais ce soir, on peut bien se poser la question : méritons-nous mieux ?... La réponse est contenue dans la question. Nous avons fait illusion un temps mais à l'heure des comptes...

#2119

Non seulement nous ne le méritons pas de monter, mais de plus, cela doit nous ouvrir les yeux : l'effectif actuel-sauf à le renforcer de façon financièrement inconsidérée-nous conduirait à connaître une saison à la " Tavaux" ce qui n'est pas péjoratif vis à vis d'eux mais tout simplement pas souhaitable !

#2120

alors là , alors là c'est tout simplement lamentable , si l'administratif suit au MR le sportif n'y est plus depuis longtemps ; pourtant je me refusais à l'admettre mais l'on se doit , pour être honnête , de se rendre à l'évidence . Depuis plusieurs saisons nous nous rendons bien compte des incohérences au niveau encadrement mais à chaque fois une volée de bois vert nous arrive en pleine gueule ; il faut se la fermer car un bon supporter "encaisse" mais ne commente pas , il n'y connait rien !...Que va t-on encore essayer de nous faire "gober" cette fois-ci ?! Je suis écoeuré par le jusqu'auboutisme de certains dirigeants qui ne se rendent même pas compte que pour avoir des ambitions de montée , il faut avoir les bonnes personnes à tous les niveaux ; ce n'est pas le cas au MR , hélas ! Le rugby évolue , les méthodes changent , le rugby à Papa c'était hier... J'aime ce sport , j'aime le MR , je reste supporter mais un supporter qui en a marre de voir tout ce gâchis . Je mesure le désarroi de nos joueurs , je le partage ; qu'ils sachent qu'ils ne sont pas les seuls responsables de cette incompréhensible défaite qui nous attriste tous . Restons en fédérale 2 , n'allons pas nous ridiculiser en fédérale 1...Lamentable ! Inconditionnel malgré tout...vive le MR !

#2121

Tout n'est pas perdu les amis, GENNEVILLIERS a semble t il perdu à BEAUVAIS

#2122

Au lieu d être derrière nos joueurs et notre club vous faites l inverse allez sur le terrain on verra de quoi vous êtes capable bande de charlot

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#2123

VIPO, il faut comprendre les réactions "à chaud" des supporters suite à cette défaite au PUC que personne n'avait vu venir et qui pour moi je qualifierai de faute professionnelle. D'ailleurs, il n y a aucune excuse à faire valoir, le coach P Depoux s'est exprimé sur RJFM et ne s est pas dérobé : joueurs et staffs sont ensemble responsables de ce fiasco, le dépit était grand dans ses propos et la colère aussi..

#2124

vipo a écrit :

Au lieu d être derrière nos joueurs et notre club vous faites l inverse allez sur le terrain on verra de quoi vous êtes capable bande de charlot

Mais nous sommes derrière nos joueurs : en disant la vérité, notre déception devant ces défaites ou ces victoires étriquées, nous ne jouons pas contre notre club, bien au contraire. Nous souhaitons susciter, chez les joueurs et chez les entraîneurs, une réaction salutaire. Personnellement, ce soir, je suis triste de cette défaite, mais toujours supporter !

#2125

Avis conforme...mais il faut être réaliste !

#2126

Montlucon est juste premier de poule et ca ne va encore pas je pense que certain demande beaucoup notre poule est peut être une poule relevee

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#2127

Romulus a écrit :

On assiste aussi souvent à la rébellion des mal classés ,qui sont menacés comme par exemple la victoire du Creusot contre Montluçon ou à de équipes qui donnent tout pour essayer d'accrocher une place qualificative. Il y a souvent un nivellement des valeurs et il est sur que Arras et Le PUC vont tout donner pour sauver leur peau comme le Creusot l'a fait l'an passé en allant s'imposer chez le 7 ème de poule Seyssins qui était pourtant aussi menacé de descente si Montmélian avait gagné. Malheureusment pour les seyssinois c'était reculer pour mieux sauter cette saison.

Ce que j'avais écrit se réalise Je ne suis pas devin mais j'avais prévenu, en fédérale 2 on voit tous les ans la révolte des mal classé. Quand je pense que parmi vous certains parlaient de 5 points en comptant les oeufs dans le cul de la poule. Le PUC et Arras vont batailler jusqu'au bout et c'est aussi tant mieux pour le rugby.

Dernière modification par Romulus (27/03/2016 21:00:21)

#2128

vipo a écrit :

Montlucon est juste premier de poule et ca ne va encore pas je pense que certain demande beaucoup notre poule est peut être une poule relevee

Je souhaite sincèrement que vous ayez raison. Si c'est le cas, nous le verrons au cours des phases finales. Mais pour l'instant, on ne peut pas être vraiment satisfait de notre parcours : être le 1er, c'est bien ; avec la manière, c'est encore mieux, car c'est la manière qui nous donne des assurances pour l'avenir.

Fédérale 2