Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2297

ybgur , undu63 avec un ou deux kirs ça passera très bien les amis du MR . C'est vrai que ce match suscite bien des inquiétudes , à la moindre étincelle cela risque de partir en vrille ; en tout cas il y aura de l'électricité dans l'air à l'entame . L'équipe qui saura la mieux maîtriser ses pulsions l'emportera ; je pronostique un score plutôt étriqué bien que je serais ravi d'un BO du MR pour les raisons que vous devinez... Vive le MR !

#2298

Pratiquement 2 mois sans match à La Loue. A partir du 1er mai les play- off tous les week-end et donc un match tous les 15 jours au MR voir 2 en 8 jours. C'est le sprint final. Cà va faire drôle dans le bon sens j'espère. En couleurs DIJON c'est la côte d'Or mais en quelque part MONTLUCON à sa côte rouge discrète avec ses drones tactiques!!

#2299

Réquisitoire au vitriol publié par le "forumeur en chef" Ollivier sur la page actualités à l'encontre de Mr Georges DUZAN en charge des divisions fédérales à la FFR. le moins que l'on puise dire c'est qu'il n y va pas avec le dos de la cuillère...c'est un véritable cri d'alarme destiné à sauver le rugby amateur..

#2300

Rochebut cher ami ce n'est pas d'aujourd'hui que nous dénonçons les calendriers des divisions fédérales , dirigeants de clubs en tête ; que ce soit les Duzan , Camou , Blanco , Maso , Palmier , Skréla ou un autre ils n'en n'ont que faire tous ces notables du rugby Français...Les gueuletons entre amis sont bien plus importants à organiser pour eux que de rendre crédibles un calendrier fédéral , pensez donc !...Il sera fait en catimini sur un coin de table entre poire et café , au beau milieu de "bouffées" de "Havane"...En toute décontraction entre deux "rots" de suffisance ; sinon comment expliquer ces trois coupures de 3 semaines chacune dans le calendrier qui nous intéresse et encore je ne me contente que de celui de la fédérale 2...Cette incohérence frise le mépris car il y a sans doute mieux à faire ; où est le respect des joueurs et des dirigeants ? Monsieur Olivier Allègret a raison de pousser un coup de gueule , on le comprend !... Je ne suis pas sur que cela fasse bouger quelque chose , l'immobilisme dans lequel s'est empêtrée la fédération depuis des années ne verra sa fin que lorsque un homme nouveau en prendra les rênes , avec la volonté de réformer tout ça mais un homme véritablement nouveau , pas issu du sérail actuel...Pas fait encore ! On meuble du mieux que l'on peut en attendant le 24 avril , l'ami Rochebut m'a fournit un prétexte...Pour pousser , moi aussi , un coup de gueule . Vive le MR !

#2301

R CHANAL a souligné qu'il saurait recevoir le 24 avril. J'ai donc pour cette rencontre, réussi à me procurer le menu. Après avoir dressé la nappe, voici donc ce dernier Croque-monsieur-Escalope de dinde aux marrons-Bleu d'Auvergne- Crème caramel ou tarte aux pruneaux. Boisson: Rouge Moulin à vent (1 par joueur) Il faudra donc faire attention(pas de jaune en entrée ni de blanc) Bon appétit

#2302

Quelle verve, ami MROUTUVAS ! On sent, à vous lire, comme il est bon parfois de se lâcher et de laisser libre cours à sa colère. Une colère bien justifiée, à l'adresse de tous ceux qui sont aux responsabilités, et donc responsables de l'état de déliquescence où se trouvent le rugby en général et notre rugby fédéral en particulier. Un homme nouveau saura-t-il et pourra-t-il redresser la situation ? Je voudrais le croire, mais j'avoue mon scepticisme. L'âge et l'expérience qui va avec m'ont appris qu'il y a bien loin des promesses à leur réalisation et que les forces de l'inertie sont redoutables. "L'immobilisme est en marche et rien ne peut l'arrêter", disait, je crois, Edgar Faure... Mais vous avez raison : nous en sommes arrivés à un point tel qu'il faut bien essayer d'autres solutions proposées par d'autres personnes. En espérant que l'adage : "Plus ça change et plus c'est pareil" ne se vérifie pas une nouvelle fois...

#2303

Laverdure a écrit :

R CHANAL a souligné qu'il saurait recevoir le 24 avril. J'ai donc pour cette rencontre, réussi à me procurer le menu. Après avoir dressé la nappe, voici donc ce dernier Croque-monsieur-Escalope de dinde aux marrons-Bleu d'Auvergne- Crème caramel ou tarte aux pruneaux. Boisson: Rouge Moulin à vent (1 par joueur) Il faudra donc faire attention(pas de jaune en entrée ni de blanc) Bon appétit

Et si les choses tournent bien pour nous, on pourra peut-être proposer, à la fin, quelques bouteilles de St Amour...

#2304

Je ne connais pas le ST Amour qui me semble réputé donc à goûter pour faire connaissance et vu les circonstances présentes. A la FFR cela devrait changer après les élections. La liste unique devrait être chamboulée puisque 5% des voix minimum(DOUCET LAPORTE SALVIAC) recueillis par ces différentes listes devraient entrer en ligne de compte au comité directeur FFR. Il devrait y avoir de l'animation qui j'espère sera constructive.

#2305

Les amis MROUTUVAS et LAVERDURE sont en forme à ce que je vois ! un peu d'animation sur notre post n'est pas pour me déplaire bien au contraire. UNDU63, à la fin.. (du match), pour moi ça sera du champagne !

#2306

Rochebut a écrit :

Les amis MROUTUVAS et LAVERDURE sont en forme à ce que je vois ! un peu d'animation sur notre post n'est pas pour me déplaire bien au contraire. UNDU63, à la fin.. (du match), pour moi ça sera du champagne !

Pour moi aussi Rochebut à la fin du match cela sera champagne et rien d'autre ! Une victoire et une première place de poule cela ne se fête pas avec de la "bibine" , non ?!... Courage les amis la délivrance arrive , vos ongles vont repousser très vite... Vive le MR !

#2307

Du champagne blanc de noirs pour les blancs et noirs, une référence!!Il faut quand même attendre la permission du terrain!!

#2308

D'après une info très fiable les dijonnais préparent cette rencontre de façon très intensive et n'ont pas relâché les entrainements pendant toute cette période . Ca va être chaud.

#2309

Le dénouement est proche , les Dijonnais seront reçus avec tous les honneurs dus à leur rang , qu'ils ne s'inquiètent surtout pas !...Nous avons notre comité d'accueil qui fonctionne bien . Au stadium nous savons recevoir nos invités de marque , aussi bien qu'ils nous ont reçus chez eux , même mieux , cela va s'en dire... Alors les amis dimanche il ne doit pas manquer un supporter dans les travées . Vive le MR !

#2310

tout a fait, on doit les recevoir comme il se doit, je pense que les joueurs voudront leurs montrer que le premiere place est celle du mr, en esperant que les tribunes resonnent comme un vrai chaudron, alors amis supporter du mr il dra donner de la voix

Fédérale 2