Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2311

Amis supporters du M.R. , Pensez à réserver votre déjeuner "d'avant match" de dimanche prochain pour la réception de DIJON. 1 repas + 5 euros = 1 place en tribune (offre valable pour non abonné ou non partenaire) (Réservations auprès de la Librairie des écoles et Bretonnie décoration). C'est le dernier match de la poule régulière, venez donc très,très nombreux supporter votre équipe qui n'a pas d'autre choix que la victoire pour terminer à la 1ère place et se voir offrir la possibilité d'atteindre le but fixé = la montée en F.1. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (18/04/2016 22:51:32)

#2312

Des nouvelles de nos troupes ?

#2313

Bonjour UNDU63 Nos troupes comme vous dites sont opérationnelles et prêtes pour le combat.. Entraînements de mardi et d'hier sérieux et appliqué avec un effectif quasiment au complet. Les joueurs sont affûtes et ont hâte d'en découdre avec les dijonnais pour le match de l'année à la loue. Par contre, il nous manquera un pilier, le sud af KRUGER a très peu de chance d’être aligné dimanche, ce dernier a ressenti une pointe douloureuse la semaine dernière, il souffrirait d'une lésion musculaire qui pourrait s'aggraver, on n'en saura un peu plus ce jeudi après consultation médicale. YBGUR nous confirmera tout ça prochainement je pense.

#2314

Merci, ROCHEBUT, pour ces nouvelles ; les bonnes (une forte envie de revanche ) et la moins bonne ( l'absence, peut-être, de KRUGER). Il aurait été bien de pouvoir présenter dès dimanche notre équipe-type intégrale, mais il est peut-être plus sage, aussi, de ménager notre pilier pour les phases finales où nous aurons bien besoin que tout le monde soit sur pied. Faisons confiance à son remplaçant pour venir à bout de ces Dijonnais et conserver notre 1ère place. ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !

#2315

Rochebut , Undu63 la blessure de Kruger tombe plutôt mal car c'est un de nos points forts du pack et pour vaincre Dijon il va falloir que nous soyons forts de partout car ils ne viennent pas en touristes... D'un autre coté mieux vaut le préserver pour la suite s'il n'a pas son intégrité physique , nous aurons besoin de lui ; espérons seulement que ça ne soit pas trop sérieux car on va enchaîner la phase finale dans la foulée . Je pense que le staff ne prendra pas le risque de l'aligner s'il n'est pas à 100% et que son remplaçant fera le job ; le banc par contre...? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais du coté de Saint-Denis je redoute un coup de Trafalgar et pour avoir aucun regret il serait bon que le MR aille chercher le BO pour parer à toute éventualité car 4 points ne suffiront pas pour terminer 1er de poule si d'aventure Gennevilliers prenait les 5 points à Saint-Denis...ça n'est qu'une supposition mais pense qu'il faut l'envisager . Faisons confiance à nos gars pour faire mordre la poussière (plutôt l'herbe de La Loue) aux Dijonnais qui n'ont pas été particulièrement fair-play au match aller ; il faut leur montrer qu'au stadium les "tauliers" c'est nous , tout en nous gardant de ne pas tomber dans le panneau de la provocation qu'ils ne manquerons pas de nous tendre . Dimanche amis Montluçonnais faites un effort , venaient nombreux soutenir et pousser votre équipe le MR vers la réalisation de son challenge ; faites vous entendre , forcer votre nature , car la cohorte Dijonnaise sera là...on ne doit pas l'écouter(?!) Résolument optimiste , nous laverons l'affront du match aller ! Vive le MR !

#2316

Tu sous entend quoi MROUTUVAS, sur le coup de trafalgar à ST DENIS ????

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#2317

MROUTUVAS, en parlant de "coup de trafalgar", pense à une éventuelle victoire de Gennevilliers à St Denis avec BO. Personnellement, pour avoir assisté au match ST Denis / MR du début de saison, je n'y crois pas trop. Nous avions battu avec grand peine une belle équipe dionysienne. Il est vrai que nous avions un effectif très incomplet ce jour là. St Denis , je pense , va faire le maximum car la 3ème place lui est encore promise. Vive le rugby.

#2318

YBGUR, il faudrait que ST DENIS décroche le BO et que DIJON fasse choux blanc à La Loue . Je ne crois pas à cette hypothèse. St DENIS restera sans doute 4ème et je rejoins l'avis de MROUTUVAS qui par son coup de Trafalgar dénoncerait la non mobilisation de ST DENIS face à GENEVILLIERS sans pour autant parler de BO pour cette dernière équipe mais plus justement perdre le match alors qu'en situation normale elle peut aussi le gagner. Effectivement ST DENIS a un rôle d'arbitre dans cette dernière journée.

#2319

Bon et bien en tant qu'arbitre de cette dernière journée.......que proposez vous Messieurs de Montluçon......Nous prenons même la carte bleu.....:-)...... Car Gennevillers nous a déjà fait une belle proposition......mais je suis sur que vous pouvez mieux faire :-)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#2320

Pelikab,ne connaissant pas la proposition de GENEVILLIERS pourquoi pas une bonne côte de boeuf?

#2321

pélikab a écrit :

Tu sous entend quoi MROUTUVAS, sur le coup de trafalgar à ST DENIS ????

Je ne sous-entend rien de particulier pélikab , simplement dans mon raisonnement je considère que Saint-Denis pourrait-être légèrement démobilisé du fait que la qualification est acquise , que gagnant ou perdant cela ne changera rien pour eux...rien d'infamant là dedans il me semble ?! Gennevilliers pourrait donc en profiter et aller chercher le BO , ce qui nous condamne nous (le MR) à faire de même devant Dijon si nous voulons garder la première place de la poule . Satisfait pélikab?! Bon match à vous et vive le rugby ! ...vive le MR aussi !

#2322

Infos expatrié : La Châtre joue la montée ce dimanche en FED 3 contre Vendôme en finale honneur, avec un ancien du Mr et un jeune ancien ayant pratiqué en TOP 14. Pour les avoir vu joué une fois cette année, une équipe jeunes dont les joueurs sont essentiellement du bercail, encadrées par quelques joueurs d'expérience avec une volonté de créer du jeu. Certains ne seraient pas inintéressant pour la FED2. Bonne chance à eux. A plus et bon match au MR.

Dernière modification par berry (22/04/2016 20:35:12)

#2323

il est certain que le match ST DENIS - GENEVILLIERS va "peser" de part son résultat. Comme le dit justement MROUTUVAS dans son post et bien relayé par YBGUR et LAVERDURE, le "risque" existe pour le MR..Pour nous, il faudra déjà finir le travail du mieux possible et attendre le verdict du coté de la basilique parisienne..J’espère que les dionysiens joueront le jeu à fond pour ne pas fausser le résultat et qu'ils resteront "réglos" comme ils l'ont fait pendant toute la saison, je n'en doute pas.

#2324

Si l'on considère les enjeux, on pourrait dire que notre match de dimanche, plus que le dernier match de la phase régulière, est dans les faits le premier match de la phase finale. En tout cas, c'est dans cet esprit que nos joueurs devraient l'aborder, avec un seul objectif : la victoire à tout prix ! Et plus, si affinités : un BO nous mettrait définitivement à l'abri d'un "coup de Tratalgar" de Gennevilliers à St Denis. Franchement, personnellement je ne crois ni à un BO pour le MR, ni à un BO pour Gennevilliers. Je pense même que, dans la logique des matches de la saison, le MR a plus de chances de l'emporter que Gennevilliers. Mais bon : la logique et le rugby ne font pas forcément bon ménage... Quant à une éventuelle "démobilisation" de St Denis, j'y crois encore moins : un club qui va jouer les phases finales, même sans beaucoup d'espoir d'aller très loin ( sait-on jamais, d'ailleurs...), va au contraire monter en puissance et se roder en vue de celles-ci. Bref : ne supputons pas, jouons et gagnons ! Je rejoins encore MROUTUVAS pour dire que si le public n'est pas au rendez-vous pour un tel match, c'est à n'y rien comprendre... Et que tous les spectateurs soient d'authentiques supporters ! ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !

Fédérale 2