Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2381

Bonjour, La Châtre en F3 - victoire en finale 18-13 contre Vendôme. Bonne continuation au MR.

#2382

Merci cher UNDU63 de vos commentaires éclairés ; il n'est pas toujours facile d'être objectif lorsque l'on est partie prenante , surtout à chaud !... MIDOL me conforte en quelque sorte de mon analyse du match Saint-Denis-Gennevilliers que je ne sentais pas du tout ; pourquoi , je n'en sais rien , sans doute un pressentiment... Toujours est-il que nous n'allons pas récrire l'histoire , le verdict final est tombé , faisons avec . Normalement il n'y aura pas de temps mort et donc dimanche on remet le couvert contre TOURS semble t-il ? Il serait bon d'en avoir la certitude afin d'y aller soutenir nos gars , pour ceux qui le peuvent ; YBGUR va s'en doute nous informer du lieu et de l'heure en plus de la date et de l'adversaire , merci à lui ! L'ami ROCHEBUT nous commente brièvement l'intervention du président ANDRIVON sur rjfm ; une chose m'étonne tout de même , on passe de l'objectif montée du début de saison à "ce n'est pas un drame si l'on ne monte pas " , un peu du grand écart tout cela , non ?!...enfin ! Quelqu'un sait-il ce que risque Jérome Beauchet notre préparateur physique pour le carton rouge reçu ? Une interdiction de terrain sans doute !... Si TOURS est confirmé je vais essayer d'y aller , il ne faut pas que nos gars se sentent abandonnés par leurs supporteurs . Vive le MR !

#2383

Étant donné que le préparateur physique n'apparait pas sur la feuille de match, il ne pouvait pas recevoir un rouge (enfin il me semble).De ce fait sa présence sur la pelouse est elle autorisée ?

#2384

Notre préparateur physique n'était pas sur la pelouse mais derrière l'en-but adverse, lieu d'échauffement de nos joueurs remplaçants.

#2385

Juste YBGUR j'ai oublié de le préciser.Mais certains vont demander derrière ou dans l'en-but adverse.

#2386

MROUTUVAS, j'apporte un correctif suite à mon dernier post : la phrase "ce n'est pas un drame si l'on ne monte pas" n' a en aucun cas été prononcé par le président du Montluçon rugby, elle reflète uniquement un avis personnel de ma part. Il est évident que comme vous tous je souhaite la remontée de notre club en fédérale 1 au plus vite, mais je me dis que si nous n'y arrivons pas cette saison et bien ça sera pour la prochaine tout simplement, mais rassurez vous je crois encore aux capacités du groupe à se surpasser malgré une fin de parcours en "dents de scie".

#2387

Vous êtes 4 ou 5 a vivre dans une bulle, c'est unique sur tous les forums de fédéral, je ne vous nomme pas vous vous reconnaitrez . Vous ne répondez pas ou peu aux intervenants extérieurs qui font souvent des remarques très judicieuses . Vous êtes indifférents aux autres qui ont une opinion différente de la votre ou alors vous les invectivez prétendant que ce sont des détracteurs . Sortez un peu de votre microcosme çà va vous détendre et permettre aussi de voir qu'il a d'autres clubs, d'autres personnes qui font aussi de bonnes analyses, qu'il n'y a pas que des méchants ailleurs et que des gentils autours de vous. Vive le rugby....... Honnis soit qui mal y pense..... Je rajoute : il y a pas mal de monde qui pense très fort ce que j'ai écrit.

Dernière modification par Rugby 71 (25/04/2016 19:53:08)

#2388

ANNONCE MR pour TOURS-NANTES!!!!! Etes vous prêts?? 5-31 ce dimanche à ST DENIS. Aurons nous ce même score le 1er mai? J'en doute fortement. Je peux me tromper mais les batteries ont été économisées pour faire un résultat contre NANTES. C'est de bonne guerre d'ailleurs.ST DENIS -MR 11-13 et ST DENIS DIJON 20-5. Nous aurons avec les matches de dimanche une lecture ou tout au moins une meilleure approche de la valeur poules 1 et 2 .

#2389

Laverdure a écrit :

ANNONCE MR pour TOURS-NANTES!!!!! Etes vous prêts?? 5-31 ce dimanche à ST DENIS. Aurons nous ce même score le 1er mai? J'en doute fortement. Je peux me tromper mais les batteries ont été économisées pour faire un résultat contre NANTES. C'est de bonne guerre d'ailleurs.ST DENIS -MR 11-13 et ST DENIS DIJON 20-5. Nous aurons avec les matches de dimanche une lecture ou tout au moins une meilleure approche de la valeur poules 1 et 2 .

Pourquoi tu crois que Nantes a pas economisé les batteries ........defaite en reserve et en premiere ... tu as pas un petit soupcon.... smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2390

Undu63 a écrit :

MROUTUVAS, le petit commentaire du match francilien dans "Midol" va dans votre sens ( je cite quelques extraits : "prestation bien terne...abandonné la plupart des ballons en touche... multiplié les fautes de mains."...). Mais, comme vous le dites avec raison, si nous terminons 2e, nous n'avons à nous en prendre qu'à nous. Si nous avions été hier une équipe dominatrice et maîtrisant son sujet, nous n'aurions pas cédé à la provocation ( tout à fait attendue, de surcroît ), nous n'aurions pas cédé non plus devant les assauts des "gros" d'en face et nous aurions pu ( et dû ) franchir à plusieurs reprises la ligne. Au lieu de cela, un non-match... Et je me pose la question : comment peut-on, à trois semaines de distance, être la brillante équipe qui rapporte le BO de Beaune, et l'équipe terne d'hier, qui subit l'emprise d'un adversaire dont on reconnaîtra que les arguments sont assez limités ? Qu'en pensez-vous, les amis forumeurs ?

Beaune ne risquait plus rien et n'avait rien à espérer non plus donc sans doute démobilisé et hier au cours d'une partie hachée et beaucoup d'arrêts de jeu qui ont terni la rencontre le match s'en est ressenti dans son déroulement . Hier j'ai vu aussi des joueurs qui avaient de l'envie ballons en main et qui ont réalisés de belles choses mais le soutien n'était pas là . La cohésion était absente.

#2391

Rugby 71, Je vous trouve (je ne vous tutoierai pas par respect) souvent très sévère avec nous, "les 4 ou 5" comme vous dites. Tout d'abord permettez moi de vous dire que pour ma part je suis loin d’être stressé et "prisonnier de ma bulle" bien au contraire, je me sent parfaitement bien. Je pense aussi que vous vous trompez quand vous dites que nous méprisons les intervenants extérieurs. Remontez les pages de notre post et vous verrez que nombreux d'entres nous n'hésitent pas à répondre aux visiteurs. Mieux même, nous allons aussi souvent diffuser des commentaires sur leurs propres posts de leur club et pas seulement en fédérale 2 ! Nous ne sommes pas sectaires si c'est ce que vous pensez. Regardez le post de Dijon, c'est le néant ! pour une ville de cette importance et vu les ambitions des dijonnais c'est incompréhensible ce silence. Je pourrais vous citer d'autres exemples. Nous essayons de faire vivre au mieux notre forum et tout le monde y est le bienvenu, pro ou anti MR.. Vive le rugby et le MR !

#2392

pool a écrit :
Laverdure a écrit :

ANNONCE MR pour TOURS-NANTES!!!!! Etes vous prêts?? 5-31 ce dimanche à ST DENIS. Aurons nous ce même score le 1er mai? J'en doute fortement. Je peux me tromper mais les batteries ont été économisées pour faire un résultat contre NANTES. C'est de bonne guerre d'ailleurs.ST DENIS -MR 11-13 et ST DENIS DIJON 20-5. Nous aurons avec les matches de dimanche une lecture ou tout au moins une meilleure approche de la valeur poules 1 et 2 .

Pourquoi tu crois que Nantes a pas economisé les batteries ........defaite en reserve et en premiere ... tu as pas un petit soupcon.... smile

NANTES est en quelque sorte l'équipe à battre dans les play-off vu ses résultats et il n'est pas anodin de penser que St DENIS veuille bien faire à la maison devant ton équipe!

#2393

berry a écrit :

Bonjour, La Châtre en F3 - victoire en finale 18-13 contre Vendôme. Bonne continuation au MR.

Félicitations aux sous préfectoraux du 36 ! je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans les phases finales. Bien le bonjour à Thibault LANSADE et encore bravo à vous.

#2394

Laverdure a écrit :
pool a écrit :
Laverdure a écrit :

ANNONCE MR pour TOURS-NANTES!!!!! Etes vous prêts?? 5-31 ce dimanche à ST DENIS. Aurons nous ce même score le 1er mai? J'en doute fortement. Je peux me tromper mais les batteries ont été économisées pour faire un résultat contre NANTES. C'est de bonne guerre d'ailleurs.ST DENIS -MR 11-13 et ST DENIS DIJON 20-5. Nous aurons avec les matches de dimanche une lecture ou tout au moins une meilleure approche de la valeur poules 1 et 2 .

Pourquoi tu crois que Nantes a pas economisé les batteries ........defaite en reserve et en premiere ... tu as pas un petit soupcon.... smile

NANTES est en quelque sorte l'équipe à battre dans les play-off vu ses résultats et il n'est pas anodin de penser que St DENIS veuille bien faire à la maison devant ton équipe!

Je pense qu'avec Tours tu vas pas etre decu...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2