Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2395

Avant d'émettre un jugement sur autrui on tourne sa langue sept fois dans sa bouche RUGBY 71; vous êtes comme un oiseau de proie tapi dans l'ombre prêt à sortir sa langue fourchue remplie de venin...Vous êtes le zorro des temps moderne du forum , défenseur des pauvres et des opprimés , l'homme qui lave plus blanc que blanc... Nous ne demandons rien à personne , nous sommes de grands garçons supporteurs de notre club et en débattons librement sur la page du forum qui est dédié au montluçon-rugby ; régulièrement vous vous immiscé sur celui-ci , sans y être invité , pour y mettre votre grain de sel , en quoi cela vous regarde ce que nous échangeons entre nous ?! Votre opinion on en a rien à foutre , aller vous répandre chez vous...Commencez par balayer devant votre porte zorro ! ici , ici c'est le MR , si t'es pas content tu vas ailleurs . Vive le MR !

#2396

Il est très difficile de comparer les équipes de différentes poules,même impossible je pense. La seule chose de vrai c'est que chaque équipe qui reçoit va se donner à fond pour garder espoir au retour.(le MR l'avait fait contre Aix l'année dernière).Ah le retour de Rugby 71 il y avait longtemps, remarquez ça marche à chaque fois, bien le bonjour à vous.

#2397

pool a écrit :
Laverdure a écrit :
pool a écrit :

Pourquoi tu crois que Nantes a pas economisé les batteries ........defaite en reserve et en premiere ... tu as pas un petit soupcon.... smile

NANTES est en quelque sorte l'équipe à battre dans les play-off vu ses résultats et il n'est pas anodin de penser que St DENIS veuille bien faire à la maison devant ton équipe!

Je pense qu'avec Tours tu vas pas etre decu...

Donc il faut s'attendre à mauvais "Tours" de votre part donc nous allons gagner et si vous nous jouez un bon tour nous allons perdre . Pas sûr que les équipes se livrent totalement dimanche, c'est la fête du travail. On va quand même se méfier et ne pas se faire endormir comme un 'Loir" .

#2398

LERMO a écrit :

Il est très difficile de comparer les équipes de différentes poules,même impossible je pense. La seule chose de vrai c'est que chaque équipe qui reçoit va se donner à fond pour garder espoir au retour.(le MR l'avait fait contre Aix l'année dernière).Ah le retour de Rugby 71 il y avait longtemps, remarquez ça marche à chaque fois, bien le bonjour à vous.

Le seul point de comparaison aujourd'hui est possible en comparant le classement de Chartres et St Denis tous les deux promus cette année en F2. Chartres chp en poule 1 rate, de peu, la qualif alors que St Denis l'obtient. Doit-on en déduire que la poule 2 est plus faible que la 1 ou inversement, je ne crois pas. C'est une nouvelle phase qui démarre et la seule chose qui soit prévisible est que ce sera dur pour tout le monde et la vérité du terrain donnera son verdict.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2399

A mon avis, les propos de RUGBY 71 ne devraient pas susciter un tel déchaînement. Il est bien vrai que nous sommes quelques-uns, depuis bientôt un an, à animer ce forum, à parler de notre équipe , c'est-à-dire à la fois de ce que nous connaissons le mieux et de ce qui nous est le plus cher. Bref, nous nous faisons un devoir d'entretenir la flamme, quand tant d'autres ont déserté lors de la descente en F2. Ne croyez pas que, pour autant, nous soyons sourds et/ou aveugles ; nous savons que le monde existe autour de nous : il a pour nom toutes les équipes que nous avons rencontrées et celles que nous allons rencontrer ; et, comme le souligne ROCHEBUT, chacun de nous, selon ses humeurs et ses intérêts, intervient sur d'autres forum. Croyez bien, enfin, que tous ceux qui veulent intervenir ici sont les bienvenus si c'est pour parler rugby. Quant à la psychologie du forumeur-supporter montluçonnais, en ces temps de phases finales, ce n'est pas le sujet prioritaire...

#2400

Laverdure a écrit :
pool a écrit :
Laverdure a écrit :

NANTES est en quelque sorte l'équipe à battre dans les play-off vu ses résultats et il n'est pas anodin de penser que St DENIS veuille bien faire à la maison devant ton équipe!

Je pense qu'avec Tours tu vas pas etre decu...

Donc il faut s'attendre à mauvais "Tours" de votre part donc nous allons gagner et si vous nous jouez un bon tour nous allons perdre . Pas sûr que les équipes se livrent totalement dimanche, c'est la fête du travail. On va quand même se méfier et ne pas se faire endormir comme un 'Loir" .

Tours est une équipe joueuse qui pratique un très bon rugby.....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2401

mroutuvas a écrit :

Avant d'émettre un jugement sur autrui on tourne sa langue sept fois dans sa bouche RUGBY 71; vous êtes comme un oiseau de proie tapi dans l'ombre prêt à sortir sa langue fourchue remplie de venin...Vous êtes le zorro des temps moderne du forum , défenseur des pauvres et des opprimés , l'homme qui lave plus blanc que blanc... Nous ne demandons rien à personne , nous sommes de grands garçons supporteurs de notre club et en débattons librement sur la page du forum qui est dédié au montluçon-rugby ; régulièrement vous vous immiscé sur celui-ci , sans y être invité , pour y mettre votre grain de sel , en quoi cela vous regarde ce que nous échangeons entre nous ?! Votre opinion on en a rien à foutre , aller vous répandre chez vous...Commencez par balayer devant votre porte zorro ! ici , ici c'est le MR , si t'es pas content tu vas ailleurs . Vive le MR !

Tu ne devrais pas répondre de cette manière car tu lui donnes raison. Personne n'est propriétaire d'un forum sur rugby fédéral. On a pas besoin d'être invité pour intervenir sur tous les sujets. Il faut savoir accepter la critique et les avis différents même quand ils ne font pas plaisir,c'est le principe de la démocratie ,tant qu'il n'y a pas d'insultes . Bonnes chances au MR contre Tours

Dernière modification par Romulus (26/04/2016 09:37:12)

#2402

YBGUR a écrit :

Notre préparateur physique n'était pas sur la pelouse mais derrière l'en-but adverse, lieu d'échauffement de nos joueurs remplaçants.

Le journaliste du canard du coin s'illustre encore ce jour en indiquant que le préparateur "se mele" à la bagarre, c'est faux il est intervenu pour séparer les antagonistes tous les spectateurs sont témoins.

Bientot le retour des Violets

#2403

Tu ne devrais pas répondre de cette manière car tu lui donnes raison. Personne n'est propriétaire d'un forum sur rugby fédéral. On a pas besoin d'être invité pour intervenir sur tous les sujets. Il faut savoir accepter la critique et les avis différents même quand ils ne font pas plaisir,c'est le principe de la démocratie ,tant qu'il n'y a pas d'insultes . Bonnes chances au MR contre Tours Romulus tu as en partie raison mais quand même , ce Rugby 71 se permet de venir juger nos échanges entre supporters du MR et nous-mêmes par la même occasion ; cela je ne peux l'admettre c'est de la police de la pensée . Parler rugby en général oui mais sans donner de leçon comme le fait régulièrement Rugby 71, pour moi c'est un fouteur de merde ; qu'il sache qu'il ne m'empêchera pas de donner mon ressenti sur mon club et de le partager avec mes amis supporters du MR , ce serait un comble ! Par contre loin de moi l'idée d'aller "baver" sur le post d'un autre club et de lui donner des leçons en tout genre ; y aller à la rigueur pour le soutenir lorsqu'il traverse une mauvaise passe et parler rugby uniquement avec les supporteurs de ce club . La nuance est d'importance !... Vive le MR est ses supporteurs !

#2404

extrait d'un article paru ce jour sur Dijon SPORTS NEWS xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Stade dijonnais : incertitude sur l’affiche en 16ème Ecrit par Nicolas Goisque Le 26 avril 2016 à 10:26 Le stade dijonnais nous communique une note ce matin pour informer qu’une réclamation a été déposé par le club suite au match de ce dimanche contre Montluçon. Le club renvoie à un article de nos confrère du bien public qui précise que Baptiste Arvouet alors à terre, le préparateur physique de Montluçon a pénétré sur le terrain pour lui envoyer un coup de pied. L’arbitre a sorti le rouge mais l’officiel n’était pas inscrit sur la feuille de match. Le stade est en attente d’une décision fédérale rapide mais ne peut pour le moment confirmer à 100% l’affiche des 16me de finale.

#2405

Cher UNDU63 votre dernière phrase comment faut-il l'interpréter BRICOLEUR bienvenue , ne vous méprenez pas sur Ybgur et moi-même , rassurez vous nous sommes des gens fréquentables avec qui dialoguer est de mise mais nous sommes réactifs quand quelqu'un comme Rugby 71 vient trop nous chatouiller avec sa perfidie habituelle , voilà c'est tout ! Je pense que vous pouvez le comprendre , incident clos ! Place aux phases finales et pour nous Montluçonnais tout commencera ce dimanche à Tours . Vive le MR !

#2406

Décidément ce MR - DIJON aura laissé des traces..cette affaire en cours suite aux incidents de dimanche peut avoir un impact sur la préparation du match à venir des 16 émes, et ça, pour les 2 clubs. Alors que les 2 équipes (qui étaient déjà qualifiées) devraient chacune de leur coté préparer au mieux leur premier match des phases finales, les ambassadeurs des ducs de bourgogne ont pris la décision de porter réclamation à la fédé. Le problème, c'est qu il y a la version dijonnaise des faits et la version montluçonnaise. Que va t il donc se passer ? la réclamation est elle vraiment justifiée ? Quelle va être la position du délégué du match ? Connaissant tous la qualité et la personnalité du préparateur physique du MR dont on le voit mal agir de la sorte comme le prétend Dijon, je m'interroge sur les réelles raisons des démarches engagées à l'encontre de notre club par le SD..(peut être veulent ils nous faire payer au prix fort leur "indigestion" de la défaite de dimanche..

#2407

Pour commencer félicitations aux 4 personnes qui alimentent le forum du MR . il suffit de voir le nombre de pages pour s'apercevoir de l intérêt qu'ils portent a leur club et rien que pour ça respect.. Retraité des terrains du temps ou l'essai était encore a 4 points et retraité tout court je n'ai que ça a faire le dimanche de sillonner les terrains au choix des affiches...alors pour rebondir sur le scepticisme ambiant concernant le match de St denis je peux vous assurer que les gars n'ont pas levé le pied ils ont été certes maladroit fébrile voir pas dans un grand jour ce qui peut arriver ... et pour avoir vu Gennevilliers contre vous Dijon et St Denis voir l'épouvantail Starsbourg l'année dernière je peux vous assurer qu'ils sont vraiment très dur a jouer et il faudra sans doute compter sur eux pour les phases finales..St Denis aurait effectivement pu se reposer dans l'espoir du 1 er tour mais quand on sait qu'ils vont se goinfrer Nantes c'est plutôt d'un séminaire a Lourdes dont ils auraient eu besoin.....en tous cas bonne chance a vous pour les prochains tours et si la montée n'est pas pour cette année ma fois ça ne reste que du rugby avec ses joies et ses peines ....bon courage

#2408

Rochebut a écrit :

Décidément ce MR - DIJON aura laissé des traces..cette affaire en cours suite aux incidents de dimanche peut avoir un impact sur la préparation du match à venir des 16 émes, et ça, pour les 2 clubs. Alors que les 2 équipes (qui étaient déjà qualifiées) devraient chacune de leur coté préparer au mieux leur premier match des phases finales, les ambassadeurs des ducs de bourgogne ont pris la décision de porter réclamation à la fédé. Le problème, c'est qu il y a la version dijonnaise des faits et la version montluçonnaise. Que va t il donc se passer ? la réclamation est elle vraiment justifiée ? Quelle va être la position du délégué du match ? Connaissant tous la qualité et la personnalité du préparateur physique du MR dont on le voit mal agir de la sorte comme le prétend Dijon, je m'interroge sur les réelles raisons des démarches engagées à l'encontre de notre club par le SD..(peut être veulent ils nous faire payer au prix fort leur "indigestion" de la défaite de dimanche..

Avec un corps arbitral pas à la hauteur cela dévisse de partout vraiment un dimanche à oublier!!

Fédérale 2