Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2493

bricoleur a écrit :

Salut cher "takachercherquijesuis" ... j'ai lu avec grand intérêt tous tes posts. Ils méritent une réponse à la lecture de leur véhémence et de ton grand art. - Pour le responsable de l'edr, tu devrais aller lui dire en face mais je pense que tu es beaucoup trop gouard pour le faire ... je, nous allons bien rigoler si tu le faisais ( voilà un beau défi ) !!!! - Je ne dresse pas d'éloges particulières, je dis simplement que son travail est plus que satisfaisant. Chacun à sa façon, sa méthode et nous sommes obligés de reconnaitre un grand mieux dans bien des domaines. Tu as le droit de ne pas aimer, ni lui, ni son travail, ni sa méthodologie, ni le club en général. Disons qu'il suffit de comparer. Je te concède qu'avant lui et même bien avant, des erreurs, des choix peu "inspirés" ont pu être fais au niveau du club et de l'edr. - Pour répondre sur sa non présence ... Il lui est certainement difficile d'être partout à le fois comme d'ailleurs tout le monde mais peut-être que toi tu peux . Tu me sembles être d'une polyvalence internationale ... Je n'ai pas encore entendu un seul éducateur "baver sur lui" ouvertement et ce bien au contraire. J'occupe modestement un poste dans la fonction publique qui me fait préparer les dossiers, rencontrer des gens etc ... Je dois faire un gros travail en amont. Ceci pour que les "hommes et femmes de terrain" effectuent au mieux leurs taches. Moins, on me voit mieux c'est. Cela veut souvent dire que les personnes sur le terrain font bien le job et qu'elles ont la totale confiance du supérieur hiérarchique. Diriger, c'est gérer, prévoir et décider. C'est ce que fait notre Président, si critiqué, mais sans sa présence, qui sait ou en serait le club. Au passage, un grand merci à lui. - En réponse à l'absence des dirigeants et autres au bord des terrains ... Ils font, apriori, confiance aux gens en place et nous pourrions, si on suit ton raisonnement, s'inquiéter de la non présence de tous dans les bureaux, les couloirs etc ... Toi, par contre, tu es un tentaculaire, un multiple facettes, un bi cerveau ... Nous allons te regretter quand tu auras rejoint une association digne de toi et à qui tu feras profiter de tes diatribes de haut de gamme. - Pour le budget, tu as raison de noter qu'il y a là une somme conséquente. Tu devrais savoir aussi et j'en suis persuadé que ce chiffre annoncé est éloigné de la réalité si on mets bout à bout, tout et je dis bien tout ce qui se rattache à l'edr. Tu peux critiquer la gestion du club pour l'edr mais si tu as des solutions, je suis certain qu'ils seront preneurs mais pour que dalle bien entendu car toi tu fais des miracles avec des mots. Les chiens aboient et la caravane passe quand même. - Tu critiques les éducateurs et les dirigeants, globalement un peu tout ... tu devrais montrer à tout ce monde, tes qualités, ils seraient ravis d'apprendre de la part d'une telle personnalité - Si tu n'es pas content alors disons que tu prends ton fils et tu vas voir ailleurs. Ils seront tout en joie d'accueillir un tel personnage qui va faire grandir leur école de rugby et leur club par son investissement. - Comme tu es un winner et que tu as une passe de 20 mètres, tu devrais aller voir le coach et prendre une licence. Il sera plein de gratitude à ton sujet et cela lui évitera de recruter !!! puisque toi, tu fais tout gratuit ... c'est toujours bon à savoir, tu peux rendre des services !!!! - Comme tu es un adepte de la montre alors nous serions plein de remerciements pour toi si tu venais ... nous cherchons un chronométreur mais pour la peau des rouleaux !!! Le MR est en vie, il est bien présent avec des dirigeants, des joueurs, des éducateurs, des supporters qui n'ont certes pas toutes les qualités du monde contrairement à toi oh grand taka mais qui oeuvrent pour le rugby. Le MR est une grosse machine avec des qualités et des défauts. Tant que l'on y trouve plus de plaisirs que "d'emmerdes", on doit rester et toi, il est temps, de nous quitter avec ta progéniture dont "les mauvais éducateurs du MR s'occupent si mal". On peut toujours se moquer mais elle est en place à l'heure ou des clubs meurent. Seuls ceux qui ne s'impliquent pas, font rien ne courent aucun risque. Ne se trompent jamais. Toi, à priori, tu ne risques rien ... Vive le MR

Et ben dis-donc ça t'a occupé la nuit cette superbe réponse (22h, 6h puis 11h). Je n'ai rien contre toi ou contre lui...je dis juste qu'on ne le voit pas souvent sur les terrains mais peut-être est-ce la bonne solution. Que tu/il continue(s) ainsi alors. Je n'ai rien contre les joueurs et entraineurs ni contre tous les éducateurs comme tu/il le sous-entend(s). Allez le MR (avec ou sans toi/il l'année prochaine).

#2494

Bricoleur, ton intervention est excellentissime..! Bravo à toi et vive le MR !

#2495

Ya t'il un supporter du MR qui pourrait nous indiquer le score sur la page en direct de Tours? Merci d'avance Aller les Montluçonnais.

#2496

jlove MR a écrit :

Ya t'il un supporter du MR qui pourrait nous indiquer le score sur la page en direct de Tours? Merci d'avance Aller les Montluçonnais.

13ème min Essai du MR par Reno Ioannides Tours 0 - MR 5 16eme min Pénalité pour Tours Tours 3 - MR 5 35 eme min Essai de Léo Cabentous non transformé TOURS 3 - MR 10 40ème min Essai pour Tours Tours 8 - MR 10 C'est la mi temps Carton jaune pour Mérab Kvirikaschili Essai Tours Tours 15 - MR 10 46eme min Essai de Ramone : Tours 15 - MR 15 52eme min Pénalité réussi par Mérab 18-15 pour le MR 54e min Pénalité Tours Tours 18 - MR 18 59ème min Pénalité Tours Tours 21 - MR 18 80ème min Pénalité Tours + carton pour MR MATCH TERMINE Tours 24 - MR 18 Et mince.

Dernière modification par takachercherquijesuis (01/05/2016 16:43:00)

#2497

On se consolera avec le point de BD, qui peut être important dimanche prochain. Mais... on espérait un peu mieux, quand même... Apparemment, beaucoup de pénalités. Attendons les commentaires de nos fidèles amis forumeurs. Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra sortir un grand match dimanche si l'on ne veut pas connaître la même désillusion que nos voisins neversois...!

#2498

Undu63 a écrit :

On se consolera avec le point de BD, qui peut être important dimanche prochain. Mais... on espérait un peu mieux, quand même... Apparemment, beaucoup de pénalités. Attendons les commentaires de nos fidèles amis forumeurs. Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra sortir un grand match dimanche si l'on ne veut pas connaître la même désillusion que nos voisins neversois...!

Je crains pour vous de devoir vous faire une raison. La "bête" n'est pas morte. Un animal blessé est toujours prêt pour assurer la survie de son espèce.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#2499

bon résultat ou pas? aucune des équipes de la poule 2 n'a gagné.Réponse dans une semaine,il va falloir donner de la voix pour pousser derrière nos gars. Encore un dimanche de mobilisation générale.Vive le MR.

#2500

Le MR a fait un résultat de contact et possède sa chance pour le match retour qu'il lui faudra bien négocier mais rien n'est fait non plus. Il faut attendre les nouvelles du match!

#2501

salut ! en toute objectivité, et en tant que supporter de l'U.S.Tours, je suis sur le cul! On a rien vu de de vos 12 contrats ou de vos 750 000 euros de budget... pas de botteur, pas d'avant qui se détache du lot, pas de coup d'éclat de l’arrière... nos gars en ont plié jusqu'à les faire céder! et ceux qui sont sortis sur blessure devront apprendre l'humilité...ça se sentait dès le début : il ne faut pas prendre les autres pour des débutants...arbitrage clairement en faveur des vôtres, ça laisse songeur...(voir mon post sur UST le retour) maintenant, chez nous, il y avait ce mot : L'HONNEUR !!!! et on en a fait preuve... je sais que le match retour pourra être très différent, mais on ira pas pour faire de la figuration : à nous , il ne nous reste que ça : l'honneur... merci à vos gars, ils sont respectueux et aimables après le match, et ça , ça compte en rugby...

Dernière modification par cotéfermé (01/05/2016 20:41:56)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2502

BRICOLEUR, Vous posez des questions qui sont, certes, légitimes et que beaucoup doivent aussi se poser, mais qui, pardonnez- moi de le dire aussi nettement, me paraissent hors de propos si l'on considère que nous sommes entre deux matches de 16e, avec ( peut-être, nous l'espérons bien sûr ) des 8e à suivre... Ce sont des questions de fond à propos desquelles, à mon avis, le débat peut attendre que la saison soit achevée. Au demeurant, je ne suis pas sûr que nous, supporters, soyons en mesure de répondre valablement et de façon argumentée, à toutes. En ce qui me concerne, il y a des questions auxquelles je serais bien embarrassé de donner un avis motivé. Attendons donc quelques semaines encore ; quand nous saurons ce que sera notre saison à venir, nous pourrons essayer de débattre sereinement et dans la mesure de nos compétences, aussi...

Dernière modification par Undu63 (01/05/2016 20:41:14)

#2503

BRICOLEUR, peut-être y-a-t-il des questions différentes à se poser pourquoi pas? Vous parlez de copinage par exemple et je n'aime pas çà! Il faut laisser le résultat du terrain pour le moment faire les choses et il est vrai que dimanche j'aimerais voir certains joueurs à leur avantage vu ce qu'ils ont montré avant. Maintenant à TOURS nos joueurs avaient aussi des consignes précises à respecter et certainement tout autres que celles de dimanche prochain. Il ne faut pas oublier que l'oeil nantais devait aussi être dans les tribunes . Il va y avoir un match à enjeu à La Loue et nous verrons si notre équipe mérite de rencontrer NANTES à condition que ST DENIS soit défait. Normalement oui mais une restriction ce sont les équipes de haut de tableau qui se rencontrent. Il peut y avoir des surprises il suffit de gagner par 1 point sur match aller et retour après tout!

#2504

Côtéfermé merci pour ce bref compte rendu, vous n'avez pas vu nos 12 contrats pros, normal moi aussi je les cherche depuis 4 mois, mais attention au match retour une bête blessée...Mais bravo à votre équipe qui remporte la première manche.En cas d'égalité comment sont départagées les deux équipes? Pour Bricoleur voici mes réponses 1 NON 2 ? 3 NON 4 MONTER DE SUITE 5 LOGIQUE

#2505

lermo : oui , nous connaissons bien la réaction de la bête blessée...et nous en sommes une ! je ne voulais pas vous manquer de respect, mais force est de constater... vous savez bien ce que c'est... si ce n'est pas nous qui gagnons au prochain tour, que la force vous accompagne ! rugby : opposition : fraternité !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2506

En aucun cas j'ai senti un manque de respect de ta part, tu es fier de ton équipe et il est normal de savourer votre victoire.Bon ben pour dimanche prochain je rameute tous les vétérinaires du coin parce que deux bêtes blessées...Amitiés sportives.

Fédérale 2