Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2507

Laverdure a écrit :

BRICOLEUR, peut-être y-a-t-il des questions différentes à se poser pourquoi pas? Vous parlez de copinage par exemple et je n'aime pas çà! Il faut laisser le résultat du terrain pour le moment faire les choses et il est vrai que dimanche j'aimerais voir certains joueurs à leur avantage vu ce qu'ils ont montré avant. Maintenant à TOURS nos joueurs avaient aussi des consignes précises à respecter et certainement tout autres que celles de dimanche prochain. Il ne faut pas oublier que l'oeil nantais devait aussi être dans les tribunes . Il va y avoir un match à enjeu à La Loue et nous verrons si notre équipe mérite de rencontrer NANTES à condition que ST DENIS soit défait. Normalement oui mais une restriction ce sont les équipes de haut de tableau qui se rencontrent. Il peut y avoir des surprises il suffit de gagner par 1 point sur match aller et retour après tout!

Euh, je pense que vos plans sur la comète sont un peu... ambitieux et complètement à côté de la plaque. Seul le présent compte et pour l'heure, vous êtes éliminés ! Vous vous voyez déjà devant les Nantais ? Ben, avant faudra passer la Loire !!! Remember Jeanne !!!

Dernière modification par Mister Foot (01/05/2016 21:58:13)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#2508

ah ah ! ok , amène les vétos et moi je ramène un type de l’abattoir... big_smile grosses amitiés sportives aussi, en vrai !!! vive le rugby !!!

Dernière modification par cotéfermé (01/05/2016 21:59:49)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2509

LERMO a écrit :

Côtéfermé merci pour ce bref compte rendu, vous n'avez pas vu nos 12 contrats pros, normal moi aussi je les cherche depuis 4 mois, mais attention au match retour une bête blessée...Mais bravo à votre équipe qui remporte la première manche.En cas d'égalité comment sont départagées les deux équipes? Pour Bricoleur voici mes réponses 1 NON 2 ? 3 NON 4 MONTER DE SUITE 5 LOGIQUE

Ah, ça, ça me plaît (la bête blessée) !!! Et ça va sentir le caoutchouc ?

Dernière modification par Mister Foot (01/05/2016 22:09:04)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#2510

le caoutchouc, c'est un truc de joué les tours...ça ne sent plus rien hélas...mais on pourrait tirer sur la corde, qui sait! lol

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2511

Faisons ensemble une synthèse. Qui a à perdre quoi ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#2512

cotéfermé a écrit :

le caoutchouc, c'est un truc de joué les tours...ça ne sent plus rien hélas...mais on pourrait tirer sur la corde, qui sait! lol

Ben, si tu mets 3 bibendum en première latte, le paquet va pas bouger !!! lol Ah, mince, c'est un mauvais cousin, le bibendum !!!!! Ok, j'me r'tire.

Dernière modification par Mister Foot (01/05/2016 22:10:26)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#2513

UNE QUESTION SUR LE RESPONSABLE DE L EDR ? EST IL LOGIQUE DE LAISSER 8 ENFANTS ( 12à14 ANS) DE L ECOLE DE RUGBY à 6h30 du matin et pendant une heure, attendre le bus de la selection d'allier et tout ca sans un seul dirigeant et sans un seul éducateur ? Pour moi c'est une lourde faute professionnelle !!!!!

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#2514

vipo a écrit :

UNE QUESTION SUR LE RESPONSABLE DE L EDR ? EST IL LOGIQUE DE LAISSER 8 ENFANTS ( 12à14 ANS) DE L ECOLE DE RUGBY à 6h30 du matin et pendant une heure, attendre le bus de la selection d'allier et tout ca sans un seul dirigeant et sans un seul éducateur ? Pour moi c'est une lourde faute professionnelle !!!!!

Bah, il était à Tours, peut-être... cool J'déconne. Allez, biz à tous.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#2515

BRICOLEUR, Vos questions méritent d’être pris en considération et les réponses à celles ci seront apportées en temps voulu. Mais de grâce ! ce n'est pas le moment de jeter de l'huile sur le feu ! Notre club et nos joueurs ont besoin du maximum de soutien alors que nous traversons une période très difficile comme en l'atteste le résultat de ce jour. Le temps des règlements de compte, des bilans, des subventions ou autres je ne sais quoi attendra. Notre saison n'est pas terminée, le MR n'est pas mort. On a 80 minutes pour renverser la vapeur et montrer un tout autre visage que celui de cet après midi. YES ! WE CAN !

#2516

+1

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#2517

Euh, pardonnez-moi. Connaissez-vous l'état d'esprit de nos garçons de l'UST quand ils jouent à l'extérieur ? Je pense, et je leur souhaite, qu'ils vont vous faire connaître la furia positive. Une équipe de potes qui sont sans doute à un grand tournant de leur vie rugbystique. Bien souvent, c'est pas bon de rencontrer ces équipes-là en phase finale. Bon match à tous, ceci dit. Et que le meilleur gagne.

Dernière modification par Mister Foot (01/05/2016 22:24:50)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#2518

Mister Foot a écrit :
Laverdure a écrit :

BRICOLEUR, peut-être y-a-t-il des questions différentes à se poser pourquoi pas? Vous parlez de copinage par exemple et je n'aime pas çà! Il faut laisser le résultat du terrain pour le moment faire les choses et il est vrai que dimanche j'aimerais voir certains joueurs à leur avantage vu ce qu'ils ont montré avant. Maintenant à TOURS nos joueurs avaient aussi des consignes précises à respecter et certainement tout autres que celles de dimanche prochain. Il ne faut pas oublier que l'oeil nantais devait aussi être dans les tribunes . Il va y avoir un match à enjeu à La Loue et nous verrons si notre équipe mérite de rencontrer NANTES à condition que ST DENIS soit défait. Normalement oui mais une restriction ce sont les équipes de haut de tableau qui se rencontrent. Il peut y avoir des surprises il suffit de gagner par 1 point sur match aller et retour après tout!

Euh, je pense que vos plans sur la comète sont un peu... ambitieux et complètement à côté de la plaque. Seul le présent compte et pour l'heure, vous êtes éliminés ! Vous vous voyez déjà devant les Nantais ? Ben, avant faudra passer la Loire !!! Remember Jeanne !!!

Nous verrons si notre équipe mérite de rencontrer NANTES à condition que ST DENIS soit défait. Normalement oui (cela s'adresse au match NANTES ST DENIS pas à MONTLUCON TOURS) Maintenant dire que nous sommes éliminés je veux bien! Pour vous mettre d'accord le vainqueur risque d'être éliminé par NANTES!

#2519

Discussions bien oiseuses, un soir de défaite. Il faudra que ceux qui y assistaient nous expliquent le pourquoi et le comment. Et, pour les jours prochains jusqu' à dimanche, nous répéter ces paroles d'un illustre personnage : "Nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre."

#2520

Comme je l'ai annoncé dans mon dernier post , je n'étais pas à TOURS aujourd'hui. Par contre j'ai eu connaissance de l'évolution de la rencontre par téléphone. La personne que j'ai eue en ligne à plusieurs reprises m'a tout simplement dit que TOURS avait pleinement mérité sa victoire. Ils avaient la "gnac" les tourangeaux mais les Bourbonnais beaucoup moins. A la mi-temps le MR mène 10-8 mais avec 10 points au pied ratés. C'est énorme. Désolé, mais les buteurs ont vraiment failli. Vous allez me dire que cela arrive, tout à fait d'accord, mais en bon supporter on préfère que ce soit chez les autres plutôt que chez soi. Si l'on mène 20 - 8 à mi- match, le résultat de la seconde mi-temps peut être totalement différent.Enfin, c'est fait et le résultat est bien là. Alors dimanche prochain au stadium de La Loue, il n'y a même pas lieu de faire de pronostics, de bâtir des hypothèses ou autres prévisions, c'est impérativement une large victoire qu'il nous faut si l'on ne veut pas mettre fin prématurément à notre saison et surtout échouer pour le retour en F.1. "Sacrebleu, voilà t'y pas que je commencerai à psychoter" (sic) ................ Ce n'est pourtant pas dans ma nature mais ,mais ... je dois le reconnaître, je me soucierai bien un peu tout de même.........!!! Allez ,faisons confiance une nouvelle fois à notre staff pour amener nos troupes à niveau pour dimanche prochain. Vive le M.R. PS: ne voudrions nous pas copier sur l'ASMCA qui a également perdu de 6 pts au Racing 92 cet après-midi.

Dernière modification par YBGUR (01/05/2016 23:04:50)

Fédérale 2