Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#253

Toujours pas d'information concernant les nouvelles recrues?début de semaine on devrait connaître les poules

#254

MANOLO cela ne va pas tarder, incessamment sous-peu!!!!!!!!!!!!!!

#255

Il est vrai que c'est long mais ...quand c'est long.........c'est bon..... si je ne fais pas erreur.

#256

ACtus Montluçon Rugby Salut a tous !!! Suite a plusieurs demandes, Voici un POINT sur les Départs et Arrivée pour la prochaine saison: 10 Départs, 3 Arrêts et 8 Arrivées. 10 Départs: Anthony ALVES : Aurillac Thibault LANSADE: La Chatre (raison Professionnel) Jesus MORENO: Aix en Provence Florent FONTAINE : Romans Julien LAROQUE : Angoulême Martyn LOMBART : Chalon Ulrich PRETORIUS : Chalon Antoine CAZOT : Bobigny Yasin SAOUI : non reconduit Tom FISIIHOI : Retour au pays 3 ARRETS : Guillaume PZONAK :(possibilité de donné un coup de main) Hedi SOUID Gavin WILLIAMS 8 ARRIVEES: Loik MERLE : Dijon Claudiu BRANESCU : 3eme ligne , vient d'Oyonnax Kruger ROSSOUW : pilier sud africain ( joker médical de castres ) Benoit ARTHUS : retour au Club, vient de Leucate Manuel CAPDEVILLE: Retour au club après être passé par Nevers et Vichy Simon CAUSSE : Capitaine des espoirs de l'ASM Christopher LEGON : Talonneur , Dijon Morgan ALAMARTINE : Retour au Club. à celà faut encore rajouter Julien Lemoine qui est reparti à Guéret suite à la fin du tutorat

#257

+ bourahoua

#258

Malheureusement cette intervention nous apporte aucune information nouvelle!

#259

Un point sur les mutations et l'effectif d'aix en Provence, version 2015 2016 japie naude demi de mêlée sud africain est annoncé partant.Sony ceco demi de mêlée est dans le groupe du centre de formation ,mais pas dans l'effectif professionnel .

#260

Petites précisions, sans grande importance, d'ailleurs : FISI'THOI n' est pas rentré au pays mais arrête le rugby pour travailler en Hollande avec sa compagne qui s'y trouve déjà . CAZOT a muté à Bobigny pour retrouver son amie qui a un emploi sur Paris. BOUHAROUA est parti à Bergerac. LEGON joue 3° ligne mais également talonneur.

Dernière modification par YBGUR (10/07/2015 21:34:21)

#261

manolo a écrit :

Un point sur les mutations et l'effectif d'aix en Provence, version 2015 2016 japie naude demi de mêlée sud africain est annoncé partant.Sony ceco demi de mêlée est dans le groupe du centre de formation ,mais pas dans l'effectif professionnel .

je ne sais pas pourquoi, mais je penche très fortement pour le 1er nommé partant.. pour le MR

#262

Rochebut a écrit :
manolo a écrit :

Un point sur les mutations et l'effectif d'aix en Provence, version 2015 2016 japie naude demi de mêlée sud africain est annoncé partant.Sony ceco demi de mêlée est dans le groupe du centre de formation ,mais pas dans l'effectif professionnel .

je ne sais pas pourquoi, mais je penche très fortement pour le 1er nommé partant.. pour le MR

Lisez le post #438 de BOUQUIN à propos du 1er nommé. ( dans le forum du PARC, ProD2 ) ... On pencherait volontiers pour lui, mais ... pourrons-nous y mettre les moyens ?... C'est ce que l'on peut nous souhaiter de mieux ! En attendant, devin... devine... devinette... ( c'est un nouveau jeu !!! ).

#263

On peut soupçonner que le staff est sur une pointure et que les négociations sont serrées!! Bien sûr cela n'est pas écrit dans le bouquin!!

#264

A ce stade de notre savoir, on peut tout supposer ( plutôt que soupçonner ). C'est bien là le problème ! Mais cela fait partie des heurs et malheurs du supporter durant l'intersaison... Et nous ne donnerions à aucun prix notre place !

#265

manolo a écrit :

Un point sur les mutations et l'effectif d'aix en Provence, version 2015 2016 japie naude demi de mêlée sud africain est annoncé partant.Sony ceco demi de mêlée est dans le groupe du centre de formation ,mais pas dans l'effectif professionnel .

Japie Naude retour Afrique du sud.

#266

J'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise concernant le recrutement d'un neuf dix (botteur)de deux ailiers ,d'un pilier et d'un troisième ligne supplémentaire annoncés prochainement!je commence à être inquiet! Car sans ces renforts,l'ambition se résumera au maintien! D'autre part j'espère que le directoire du mr réussira a validé le prévisionnel du budget 2015 2016 (900 000 euros) car si ce n'est pas le cas les soucis financiers risquent de resurgir à la mi-saison.j'en ai discuté récemment avec un ancien président du club,il reste très inquiet pour l'avenir du club!

Fédérale 2