Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2913

Bravo aux Cadets du MR pour leur beau parcours de cette saison. On imagine leur déception, mais on est fier d'eux ! A la saison prochaine pour faire encore mieux !

#2914

As

Laverdure a écrit :

Oui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016 A MONTLUCON 15 H00 NANTES - ASVEL VOICI UNE BELLE AFFICHE TOUS A LA LOUE J'ai pensé que cela vous ferait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du rêve pour l'instant messieurs reprenez vous!! Mais.... pourquoi pas?

Il appartient au M.R de se positionner pour cette demie finale!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#2915

Je me joins à tous les forumeurs/supporteurs du MR pour féliciter nos cadets pour leur très belle saison ; ils sont la pépinière du MR à n'en point douter , l'avenir c'est la formation . Un grand bravo aux éducateurs et entraîneurs pour leur excellent travail . Vive le MR et ses jeunes pousses !

#2916

[acronym][/acronym]

Laverdure a écrit :

Oui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016 A MONTLUCON 15 H00 NANTES - ASVEL VOICI UNE BELLE AFFICHE TOUS A LA LOUE J'ai pensé que cela vous ferait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du rêve pour l'instant messieurs reprenez vous!! Mais.... pourquoi pas?

Ce sera Châteauroux ou Limoges. Concernant vos cadets il faut relativiser car ils disputaient un challenge sud est qui regroupent des équipes non qualifiées dans les championnats de France pour occuper la fin de saison et la très grande majorité des équipes provenait de clubs de F3 et honneur alors pépinière du MR faut pas vous enflammer non plus et rester dans le niveau. Certes il faut encourager ces jeunes tout en les mettant à la place du niveau ou ils sont

Dernière modification par Rugby 71 (30/05/2016 02:57:14)

#2917

Les cadets du M.R. ont fait un beau parcours 2015/2016. N'en déplaise à certains et encore toutes mes félicitations au groupe. Le rabat-joie de service du 71 , si vous pouviez "la mettre en veilleuse", ce serait reposant pour nous. C'est pas peu dire....!!!!!

Dernière modification par YBGUR (30/05/2016 07:17:46)

#2918

bricoleur a écrit :

Bonjour et désolé cher "ybgur" mais intervention de "rugby 71" pleine de réalisme et de vérité !!!

Jusqu'à la saison passée, nos équipes de jeunes enregistraient surtout des défaites. Cette saison, les juniors, après des débuts difficiles, ont renoué avec la victoire. Quant à l'équipe cadets, nous ne prétendons pas qu'elle est prête pour la World Cup, mais nous saluons son beau parcours en Challenge avec fierté et avec optimisme car elle ne peut que progresser. Ces propos marquent toute la différence entre des supporters et un froid observateur extérieur qui, en outre, n'est pas toujours animé des meilleures intentions à notre égard.

#2919

Undu63 a écrit :
bricoleur a écrit :

Bonjour et désolé cher "ybgur" mais intervention de "rugby 71" pleine de réalisme et de vérité !!!

Jusqu'à la saison passée, nos équipes de jeunes enregistraient surtout des défaites. Cette saison, les juniors, après des débuts difficiles, ont renoué avec la victoire. Quant à l'équipe cadets, nous ne prétendons pas qu'elle est prête pour la World Cup, mais nous saluons son beau parcours en Challenge avec fierté et avec optimisme car elle ne peut que progresser. Ces propos marquent toute la différence entre des supporters et un froid observateur extérieur qui, en outre, n'est pas toujours animé des meilleures intentions à notre égard.

Tu deviens ridicule, comme dit bricoleur je ne vois où il y a mauvaise intention que de ramener les choses à leurs vrai niveau .Ce n'est pas une honte de disputer un challenge secondaire mais ça n'a rien d'un exploit non plus même si j'ai du respect pour ces jeunes. Vous voyez vraiment le mal partout, ça devient de la paranoïa

#2920

Pour nous consoler de la sortie prématurée du MR, notons un ultime match à La Loue le samedi 11 juin, la Finale du Championnat de France des Entreprises entre les aviateurs d'Airbus et les fonctionnaires 03-63 où figurent d' ailleurs des montluçonnais. C'est toujours ça !!!!!

#2921

BTULEV a écrit :

Pour nous consoler de la sortie prématurée du MR, notons un ultime match à La Loue le samedi 11 juin, la Finale du Championnat de France des Entreprises entre les aviateurs d'Airbus et les fonctionnaires 03-63 où figurent d' ailleurs des montluçonnais. C'est toujours ça !!!!!

Oui BTULEV. Le public montluçonnais aura la chance d'assister à une finale au stadium. Même si ce championnat corpo est peu connu et peu médiatisé, il n'en reste pas moins que l'affiche demeure très alléchante. Nos fonctionnaires joueront donc à domicile, opposés à un sacré client déjà plusieurs fois titrés dans cette catégorie.

#2922

Laverdure a écrit :

Oui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016 A MONTLUCON 15 H00 NANTES - ASVEL VOICI UNE BELLE AFFICHE TOUS A LA LOUE J'ai pensé que cela vous ferait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du rêve pour l'instant messieurs reprenez vous!! Mais.... pourquoi pas?

Ami LAVERDURE, désolé de te décevoir mais cette 1/2 finale de fédérale 2 se jouera dans un club du comité du centre (Vierzon, Bourges, Châteauroux..) plus conforme aux distances respectives des 2 villes. Par contre si la finale opposerait l'ASVEL (69) à ST JEAN D'ANGELY (17) là, ça serait envisageable de l' avoir à Montluçon. (à peu prés 280 kms à faire pour les 2 clubs.)

Dernière modification par Rochebut (30/05/2016 22:04:12)

#2923

Rochebut a écrit :
Laverdure a écrit :

Oui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016 A MONTLUCON 15 H00 NANTES - ASVEL VOICI UNE BELLE AFFICHE TOUS A LA LOUE J'ai pensé que cela vous ferait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du rêve pour l'instant messieurs reprenez vous!! Mais.... pourquoi pas?

Ami LAVERDURE, désolé de te décevoir mais cette 1/2 finale de fédérale 2 se jouera dans un club du comité du centre (Vierzon, Bourges, Châteauroux..) plus conforme aux distances respectives des 2 villes. Par contre si la finale opposerait l'ASVEL (69) à ST JEAN D'ANGELY (17) là, ça serait envisageable de l' avoir à Montluçon. (à peu prés 280 kms à faire pour les 2 clubs.)

Il me semble que tu fais erreur car Mappy dit : Saintt Jean d'Angély Montluçon : 340 km Villeurbanne Montluçon : 260 km

#2924

Romulus a écrit :
Rochebut a écrit :
Laverdure a écrit :

Oui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016 A MONTLUCON 15 H00 NANTES - ASVEL VOICI UNE BELLE AFFICHE TOUS A LA LOUE J'ai pensé que cela vous ferait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du rêve pour l'instant messieurs reprenez vous!! Mais.... pourquoi pas?

Ami LAVERDURE, désolé de te décevoir mais cette 1/2 finale de fédérale 2 se jouera dans un club du comité du centre (Vierzon, Bourges, Châteauroux..) plus conforme aux distances respectives des 2 villes. Par contre si la finale opposerait l'ASVEL (69) à ST JEAN D'ANGELY (17) là, ça serait envisageable de l' avoir à Montluçon. (à peu prés 280 kms à faire pour les 2 clubs.)

Il me semble que tu fais erreur car Mappy dit : Saintt Jean d'Angély Montluçon : 340 km Villeurbanne Montluçon : 260 km

Via michelin donne : St jean d'Angely - Montluçon 282 kms (itinéraire recommandé via michelin) Villeurbanne - Montluçon 265 kms

#2925

bricoleur a écrit :

Bonjour chers "laverdure, rochebut et romulus" ... je ne veux pas plomber vos interventions mais il me semble que vous devriez mieux vous renseigner à partir du moment ou vous écrivez ... Apriori la date que vous évoquez n'est pas la bonne et il y a erreur soit sur le jour soit sur la date ... en effet le 4 Juin c'est un Samedi et donc le 5 un Dimanche alors il faut vous mettre d'accord !!!

Cher Bricoleur, personnellement je n'ai pas mentionné de date, j'ai juste parlé du lieu possible pour la finale si ces 2 clubs y figureraient. Tu as bien évidement vu que LAVERDURE parlait de la demie finale du 05/06. Moi, j'ai argumenté pour la finale qui se jouera après. Relies bien les posts de chacun en détail stp.

Dernière modification par Rochebut (31/05/2016 13:28:39)

#2926

Rochebut a écrit :
Romulus a écrit :
Rochebut a écrit :

Ami LAVERDURE, désolé de te décevoir mais cette 1/2 finale de fédérale 2 se jouera dans un club du comité du centre (Vierzon, Bourges, Châteauroux..) plus conforme aux distances respectives des 2 villes. Par contre si la finale opposerait l'ASVEL (69) à ST JEAN D'ANGELY (17) là, ça serait envisageable de l' avoir à Montluçon. (à peu prés 280 kms à faire pour les 2 clubs.)

Il me semble que tu fais erreur car Mappy dit : Saintt Jean d'Angély Montluçon : 340 km Villeurbanne Montluçon : 260 km

Via michelin donne : St jean d'Angely - Montluçon 282 kms (itinéraire recommandé via michelin) Villeurbanne - Montluçon 265 kms

Je n'ai pas mis de date non plus. Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence avec Mappy qui annonce comme je l'ai écrit plus haut 338 km Pour info Nantes Villeurbanne a lieu à Vierzon

Dernière modification par Romulus (31/05/2016 15:04:45)

Fédérale 2