Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3193

J'ai oublié St Junien, que nous avons rencontré aussi à maintes reprises, y compris du temps du Stade Montluçonnais. En effet, cher ROCHEBUT, voilà une poule sans doute difficile mais qui ne serait pas pour nous déplaire. Je suis, moi aussi , quelque peu perplexe devant le silence de notre club et d'YBGUR ( mais peut-être a-t-il pris des vacances auxquelles il a bien droit comme tout un chacun ). Vous nous mettez l'eau à la bouche avec vos "petites infos"... Tentateur, va !

#3194

Cette poule éventuelle me plait bien aussi avec des clubs à l'ouest ce qui nous changera

#3195

BTULEV, savez-vous si le MR a toujours un partenariat avec le Lycée de Montluçon ?

#3196

Le site du REC, que je viens de consulter, donne bien comme officielle la composition de la poule ci-dessus. Nous voyagerons donc vers l'Ouest en espérant ne pas être trop souvent à l'ouest...!

#3197

Maintenant qu'on connait la poule il serait bien de connaître l'effectif qui jouera ces matchs... Il était une fois dans l'ouest pour la poule, des bons? Des bruts?ou des truands pour les joueurs....Vive le MR.

#3198

bricoleur a écrit :

Et voilà, on continue à coller la charrue avant les boeufs ... ça parle de la saison prochaine, ça va se projeter etc... alors que le MR repousse son assemblée pour tenter de finaliser son brillant projet de reconquête ??? de boucler un budget qui a du plomb dans l'aile ????? de boucher les trous trous de son organigramme ??? et touti cuanti ... des suppositions, des questions idiotes bien entendu de la part d'un ignare !!!

Au moment où certains s'efforcent d'apaiser les choses, un autre active le feu en jetant un peu d'huile dessus. Ne vous méprenez pas : celui-là n'est pas un "ignare", il obéit au contraire à une entreprise très concertée et systématique. Mais au moins les choses ont le mérite d'être claires pour tout le monde. Et quels curieux supporters serions-nous si nous ne commencions pas à parler de la saison prochaine, au fur et à mesure que les infos nous parviennent ?

#3199

bricoleur a écrit :

Et voilà, on continue à coller la charrue avant les boeufs ... ça parle de la saison prochaine, ça va se projeter etc... alors que le MR repousse son assemblée pour tenter de finaliser son brillant projet de reconquête ??? de boucler un budget qui a du plomb dans l'aile ????? de boucher les trous trous de son organigramme ??? et touti cuanti ... des suppositions, des questions idiotes bien entendu de la part d'un ignare !!!

Cela sera là ma seule réponse à un triste individu : monsieur vous êtes en dessous de tout , vous n'êtes qu'un provocateur et rien d'autre ; c'est vous qui êtes insultant à la limite , relisez vous avant d'accuser les autres . Dans la vraie vie si vous êtes le même et à ce sujet l'écriture ne trahit pas , vous êtes quelqu'un de peu recommandable je dirai même d'infréquentable ; vous ne recherchez que l'affrontement et uniquement cela sur ce forum , pas de diplomatie a avoir avec vous...Les règles de ce forum m'interdisent de vous dire le fond de ma pensée . Vive le MR !

#3200

Décidément BRICOLEUR tu deviens insupportable avec tes commentaires répétitifs et méprisants. Tu frise même le ridicule. Je te qualifierai aussi de démolisseur professionnel. Mais bon sang ! comment veux tu que l'on soit "copain" avec toi quand tu passes ton temps à rabâcher sans cesse les mêmes propos, sans aucun état d"âme, sans recul, sans retenue, mais avec une certaine méchanceté çà oui par contre. Et après tu te plains que nombreux d'entre nous t'apportent la foudre ! Nous ne contestons pas les questions importantes que tu te retranscris dans tes posts au sujet du MR, tu as raison elles existent et elles doivent amener des réponses. Mais que diable, arrêtes stp tes provocs systématiques ! elles ne servent qu'à déterrer la hache de guerre, c'est ça que tu veux finalement ? Undu63, Mroutuvas, bravo pour vos réactions intelligentes et mesurées

#3201

Montluçon (en 2015-2016, 2e de la poule 2 en Fédérale 2) Orléans (en 2015-2016, 5e de la poule 1 en Fédérale 2)  215 km Chartres (en 2015-2016, 6e de la poule 1 en Fédérale 2)  285 km Genneviliers (en 2015-2016, 1er de la poule 2 en Fédérale 2)  356 km St Junien (en 2015-2016, 7e de la poule 7 en Fédérale 2)  181 km Paris Université Club (en 2015-2016, 9e de la poule 2 en Fédérale 2)  340 km SC Le Rheu (promu de Fédérale 3, 1er de la poule 4)  516 km Stade Niortais (en 2015-2016, 2e de la poule 2 en Fédérale 2)  289 km Isle sur Vienne (promu de Fédérale 3, 1er de la poule 5)  157 km REC Rugby Rennes (9ème de la poule 1 en Fédérale 2)  511 km

#3202

Stade Niortais (en 2015-2016, 2e de la poule 8 en Fédérale 2)  289 km

#3203

PERIS a écrit :

Stade Niortais (en 2015-2016, 2e de la poule 8 en Fédérale 2)  289 km

soit 2850 km au compteur, fois 2 faut penser à rentrer donc 5700 km.

Dernière modification par PERIS (02/07/2016 05:33:05)

#3204

mroutuvas a écrit :
bricoleur a écrit :

Et voilà, on continue à coller la charrue avant les boeufs ... ça parle de la saison prochaine, ça va se projeter etc... alors que le MR repousse son assemblée pour tenter de finaliser son brillant projet de reconquête ??? de boucler un budget qui a du plomb dans l'aile ????? de boucher les trous trous de son organigramme ??? et touti cuanti ... des suppositions, des questions idiotes bien entendu de la part d'un ignare !!!

Cela sera là ma seule réponse à un triste individu : monsieur vous êtes en dessous de tout , vous n'êtes qu'un provocateur et rien d'autre ; c'est vous qui êtes insultant à la limite , relisez vous avant d'accuser les autres . Dans la vraie vie si vous êtes le même et à ce sujet l'écriture ne trahit pas , vous êtes quelqu'un de peu recommandable je dirai même d'infréquentable ; vous ne recherchez que l'affrontement et uniquement cela sur ce forum , pas de diplomatie a avoir avec vous...Les règles de ce forum m'interdisent de vous dire le fond de ma pensée . Vive le MR !

Oh la coquine !!!! Franchement, lorsque quelqu'un écrit dans le sens contraire de certains, c'est tout de suite mal interpréter, qualifié d'anti MR, et tout ce que l'on veut. Imaginez un instant si ce qu'avance Bricoleur s'avère réel lors de votre AG, vous penserez quoi de vos dirigeants ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3205

Merci Rochebut d'apprécier nos réactions (Undu63 et moi-même) mesurées , en ce qui me concerne elles le sont croyez moi car si je laisse parler mon tempérament je risque de déborder du cadre de ce forum et en être interdit . Comment peut-il se comporter de la sorte ?! Faudra qu'on m'explique !... Heureusement vous êtes là tous les amis du rugby , avec vous on peut échanger , confronter nos points de vue et même si on est pas toujours d'accord sur tout , nous restons des gens civilisés...dans nos réactions . Vive le MR et ses supporters , les vrais!

#3206

toutrugby a écrit :

Bonsoir à bricoleur et aux autres. Oui, claudius2539, tu as tout compris et parfaitement résumé. Si tu n'es pas d'accord alors tu n'as pas le droit d'exprimer ton opinion car cela dérange n'étant pas un pro MR. Si tu comprends cela alors tu as tout piger. Sinon comme bricoleur et tous les 71, tu t'exposes ... aux insultes. Bonne soirée.

Franchement, je suis déçu par ce post, car je pensais que vous aviez mieux compris le sens de mes interventions. Mais peu importe. Ce que je trouve grave, intellectuellement et moralement, c'est que vous vous reconnaissez le droit de nous critiquer mais que vous poussez des hauts cris dès que nous nous permettons de critiquer les propos de tel ou tel d'entre vous. Eh bien, non, cela ne marche pas ainsi : nous aussi, avons le droit de nous exprimer, de dire que qui vous savez est un démolisseur systématique ( au passage, notez bien que ce n'est pas une injure ), qui est vraisemblablement animé par des rancunes personnelles à l'égard du club et que cela seul nous permet de cerner le personnage. Dire cela n'est pas insultant, c'est exercer notre droit de réponse à nous aussi.

Fédérale 2