Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3543

C'est pimenté par ici..... neutral

Allez C' Chartres Rugby !!!

#3544

whynot a écrit :

Bien sûr qu il faut penser que le MR va continuer. ... Les annonces et les effets de manche du President ne seraient t ils pas une façon de mettre la pression sur la mairie? ... Ce qui semble d ailleurs fonctionner. ... Attendons la déclaration du maire...

Attention au retour de bâtons !! Car un président qui présente en AG financière un faux bilan (sciemment??) ça porte un nom et c'est passible d'une action en justice. Pour mettre la pression comme vous dites; il ne faut pas être critiquable. Mais au delà de ça , je vois mal la FFR inviter le MR en fed2 surtout après l'épisode précédent!

#3545

Ce ne sont que de simples supputations.... Je ne voudrai pas porter préjudices â qui que ce soit.

#3546

Si on lit la presse de ce jour : Concrètement, la préfecture sera avisée ce mardi de la situation du club, privé d'équipe dirigeante. Il faudrait créer une nouvelle équipe . D'après nos informations, les chances sont quasiment inexistantes. Pour ne pas dire plus. Il appartiendra alors à la justice de se prononcer, mais la période des vacances risque de bloquer beaucoup de choses. On constate que la mise en place d'une nouvelle équipe est problèmatique car elle devra être confrontée à un gros souci concernant le refus de la commissaire au compte de valider les comptes En attendant la DNACG et la FFR vont probablement réagir assez vite.

big_smile réactions rapides de la DNACG et la FFR, j'y crois pas! Sont bien trop vieux et trop "pansus" pour aller vite, sauf à pourrir des clubs pour en sauver certains (voir les décisions récentes)...

#3547

Mr DUGLERY en recherche d'un nouveau sponsor en remplacement de celui défaillant espère annoncer une bonne nouvelle dans les prochaines heures. Voilà en quelque sorte une dernière minute qui serait favorable mais qui pour le moment ne l'est pas car il faut tout simplement la confirmation de l'action financière engagée par Mr le Maire.

#3548

Alors, attendons avant de nous réjouir... Merci, LAVERDURE.

#3549

Souhaitons que Mr le Maire puisse trouver "l'oiseau rare" qui volera au secours du MR...Rien n'est moins sur par les temps qui courent ! Le problème après , s'il y a un après , c'est de trouver un industriel Montluçonnais qui veuille bien prendre les "rênes" du club et former une équipe compétente autour de lui ; dans le contexte Montluçonnais actuel , sincèrement je ne vois personne , ce qui me fait dire qu'aujourd'hui il est plus facile "d'habiller" un dirigeant que de lui trouver un successeur... Espérons qu'un nouvel "arche de Noé" viendra au secours du MR car après la disparition de l'EDSM ce serait un nouveau coup dur pour le sport local et pour le rugby en particulier qui y a écrit ses pages de gloire . Il ne nous reste plus qu'à attendre la communication de Mr le Maire , en espérant qu'elle aille dans le sens que nous attendons . Cela a déjà été dit ici à maintes reprises mais il est bon de le rappeler : Qu'une véritable communication soit mise en place si le club se sauve car nous ne pouvons plus tolérer ce mutisme permanent de dirigeants qui viennent vers nous que lorsque nous sommes dans le mur ou devant . Que vive le MR !

#3550

Nos avis convergent totalement, MROUTUVAS. Je pense en effet que les candidats à la reprise ne vont pas se bousculer au portillon et que l'on comptera sur les doigts d'une seule main ceux qui auront le courage ( ou l'inconscience ? ) de prendre les rênes du club Mais encore une fois, cela suppose que préalablement la situation financière soit assainie. Et là, nous en sommes au stade de l'attente ( on a l'habitude ). Entièrement d'accord avec vous aussi sur le chapitre de la communication qui, si le club redémarre, devra être organisée et bien présente ( ce qui est curieux, c'est que le même reproche est adressé à de nombreux dirigeants de clubs, voyez en F2, le post de Périgueux, par exemple ). Mais chaque chose en son temps... Nous ne sommes pas encore sauvés, à l'heure qu'il est...

#3551

#3552

undu63 retourne sa veste, il va nous faire croire qu il savait, qu il avait des doutes, mais il serait pret a repartir en federal2 avec un gros trait sur la dette,( humour); il faut etre realiste, la mairie et les administres en ont marre. pour infos les portables des clubs voisins sonnent, sonnent...

#3553

Merab blessé ainsi que son épouse dans un accident de voiture en Géorgie. Bon rétablissement à tous les deux. Toujours pas de nouvelles de la suite du feuilleton MR, à mon avis le prochain épisode de cet été pourrait bien être le dernier.

#3554

esteve71 a écrit :

undu63 retourne sa veste, il va nous faire croire qu il savait, qu il avait des doutes, mais il serait pret a repartir en federal2 avec un gros trait sur la dette,( humour); il faut etre realiste, la mairie et les administres en ont marre. pour infos les portables des clubs voisins sonnent, sonnent...

retourner sa veste...c'est reparti pour les amabilités et l'acharnement... et bien renseigné, on apprend bien des choses sur les administrés de Montluçon...sans y habiter ! le téléphone sonne à Gueret, on l'entend jusqu'ici... rien de constructif , donc... Allez MR !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#3555

si habiter route de gueret, travailler aux contacte des montluconnais , des vichysois, auvergnat du 63, des berrichons du 36 et du18, donc soit rassurre je suis d'ici et comme toi je m'interresse au rugby et aux clubs voisins.ca sert a ca le forum s'est pour ca comme aime y aller. pour discuter, polimiquer, s'interresser et partager. sans rancune. comme toi ,l'actualite nous permet de confronter nos idees et une inter saison est tellement passionnante. la preuve!

#3556

Chers forumeurs, Pour certains, avant de repartir sur des suppositions toutes gratuites, prenez connaissance de l'article dans le quotidien " La Montagne" de ce matin où le Maire explique qu'il n'est pas en mesure de faire d'annonce concernant le M.R. .... ""nous travaillons dit il, toujours sur le dossier mais le sponsor avec lequel nous sommes en contact doit faire procéder à un vote, avec un délai de convocation""". Il "espère" toutefois boucler le dossier aujourd'hui. Comme d'habitude, attendons ....!!!!! donc rien n'est perdu .....mais rien n'est gagné non plus... Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (22/07/2016 14:21:19)

Fédérale 2