Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3599

N'en jetez plus, pour un seul été, ce sera suffisant. Dans ce que vous écrivez, MATRA, il y a pour moi deux choses étonnantes : - bureau directeur "pas démissionnaire" ??? C'est pourtant ce qui avait été annoncé officiellement ( voir Actus MR). - éducateurs, joueurs, entraîneurs... "pas au courant de la situation" ? Assez difficile à croire puisque dès l'annonce du report de l'AG des bruits couraient sur le forum quant à la situation financière du MR. Enfin, si tout cela est vrai, ça s'ajouterait aux nombreuses incohérences que nous relevons depuis fin juin...

#3600

Ils n'ont jamais parlé de démission mais de dissolution c'est à dire peut être va t'il y avoir de nouvelles élections avec des personnes qui vont rentrer, d'autres sortir et d'autres rester. Concernant les entraineurs, éducateurs, joueurs, bénévoles, ils n'étaient pas au courant pour le report de l'AG, certains comme à leurs habitudes ont noyé le poisson.

#3601

OK, merci. Tout cela finit par être rocambolesque... Vivement que ce mauvais feuilleton se termine...

#3602

Le président du club ayant dissout le comité directeur il ne peut plus être en place .Pour que le club survive il faut une nouvelle AG du avec obligatoirement l'élection d' un nouveau bureau.

Dernière modification par Rugby 71 (26/07/2016 12:46:49)

#3603

UNDU63 les aventures de ROCAMBOLE comporte 78 épisodes , c'est pas fini!!

#3604

Rugby 71 a écrit :

Le président du club ayant dissout le comité directeur il ne peut plus être en place .Pour que le club survive il faut une nouvelle AG du avec obligatoirement l'élection d' un nouveau bureau.

encore heureux!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3605

Alors ce serait le sauveur ?!...Merci à lui et au Maire de Montluçon qui n'est , sans doute , pas étranger à tout cela ; lui il n'aboie pas mais montre sa pugnacité à régler les problèmes qui se présentent à lui , beaucoup peuvent-ils en dire autant ?!...ceci dit restons dans le domaine purement sportif . Je suis très étonné de lire que le bureau directeur du MR n'était pas démissionnaire !...? Cela voudrait dire que par son comportement l'ensemble du CD du club , s'était mis en " mode veille " pour parler Français et voulait provoquer une réaction devant une situation intenable dont ils n'avaient , d'évidence , pas la maitrise , ni la solution... Maintenant avec toutes les réserves d'usage que va t-il se passer ?! 1°) Le 1er août tous les indicateurs sont au vert , les comptes , l'URSAF , les salaires des joueurs et les créanciers payés et nous repartons vers une nouvelle saison en fédérale 2 sans aucune pénalité...ce que je doute quand même car trop idyllique , le temps qui nous reste étant trop restreint . 2°) Le club est pénalisé mais demeure debout avec une rétrogradation qui reste à déterminer avec un mais : pourra t-il participer à l'épreuve cette saison car là aussi les délais sont un peu justes . À cet effet Rugby 71 peut , peut-être , nous donner son sentiment au vu des règlements en vigueur ? En tout c'est toujours l'incertitude qui règne et nous ne pouvons que supposer en attendant de plus amples informations , hélas ! Vive le MR avec l'espoir qu'il continue à vivre .

#3606

La situation s'épaissit, la mairie ne verserait pas la deuxième partie de subvention car compte pas valide de plus le partenariat privé envisagé est compliqué juridiquement.

#3607

MATRA a écrit :

La situation s'épaissit, la mairie ne verserait pas la deuxième partie de subvention car compte pas valide de plus le partenariat privé envisagé est compliqué juridiquement.

En clair, cela signifierait que le MR est dans une impasse totale et menacé de disparaître ? Eh bien, merci à tous les artisans d'une telle situation. sad sad sad

#3608

Bonjour j'ai vu l’annonce sur rugby federal je suis un jeun pilier international algérienne j'ai 24 ans c'est vous ette intéresser passe moi votre cv

#3609

Aminem je pense que tu t'es trompé de discussion Toute ma sympathie, amis Montluçonnais. Pour en arriver là il y a forcément eu des incompétences quelque part, mais Dieu sait quelle ferveur est nécessaire pour aller s'investir dans un club de rugby et y prendre plus de claques que d'honneurs (et je ne parle même pas de pognon). Il est temps que ça s'arrête. Mon leitmotiv : publication par la FFR des comptes et budgets des clubs. Les collectivités locales pourraient ainsi jouer, en plus du rôle de principal bailleur de fonds, un rôle de garde-fou, en étalonnant ou en conditionnant leur soutien à la garanties. En plus tout le monde surveillerait tout le monde et ceux qui bricolent seraient vite repérés (à moins que ce soit plus de la dissimulation que du bricolage, et là on change de niveau de gravité). Bien sûr, de nombreux clubs rôdés aux tours de passe-passe n'ont pas envie d'être ainsi surexposés, mais ce serait à mon avis une étape indispensable vers la transparence des pratiques économiques, et éventuellement des sanctions appliquées.

#3610

Une annonce qui arrive à point nommé!!!C'est énorme!!!!!!!! C'est un film comique ou une camera cachée. Mon cher joueur il faut lire avant d'envoyer une annonce. Amitié au MR

#3611

Merci, LE BIEROFROGUE, pour votre message de sympathie. Comme vous l'écrivez, en effet il est temps que ça s'arrête. Trois fois en trois ans, mais cette fois, c'est trop. Nous avons été quelques-uns ici à défendre et soutenir nos dirigeants. Et pas un de nous ne le regrette. Mais avec les événements récents, la confiance est largement entamée. Le MR - ou le club qui lui succèdera - a d'abord besoin de renouvellement... Finalement, du LMR au MR, il y a plus que des ressemblances...?

#3612

Une suite au message d'AMINEM... Amis du MR, vous le constatez une nouvelle fois : on nous cache tout. Vous pensiez votre club en perdition ? Quelle grossière erreur ! Il était tout simplement occupé à parachever son recrutement international... Faut-il en rire ou en pleurer ? Rions-en big_smile car je pense que nous aurons bientôt assez d'occasions de pleurer...

Fédérale 2