Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3613

MATRA a écrit :

La situation s'épaissit, la mairie ne verserait pas la deuxième partie de subvention car compte pas valide de plus le partenariat privé envisagé est compliqué juridiquement.

Je comprends parfaitement le maire sachant que s'il verse la deuxième partie de la subvention et qu'il y a quelque temps après un dépôt de bilan cet argent du contribuable sera perdu car lorsqu'un club dépose le bilan il ne reste rien pour payer les créanciers contrairement à une entreprise et il est le garant de la bonne utilisation des fonds publics et politiquement ce serait une affaire compliquée. Concernant le partenariat je suppose que la société privée en question vit en partie avec des fonds publics et juridiquement devenir partenaire se complique effectivement. Si vos dirigeants avaient été moins prétentieux au début saison en prévoyant un budget de 400 000 euros au lieu de 900 000 et des objectifs plus modestes avec une montée en fédérale 1 pas avant 3 ou 4 ans le club ne serait pas dans cette situation . Des clubs comme Le Creusot avec un budget inférieur à 400 000 euros on pu se maintenir sportivement et sont toujours la parce qu'ils ont fait de gros efforts de gestion. C'est triste de voir un tel gâchi, je comprends la peine des supporters mais je continue de dire qu'ils ont été bernés par celui qu'ils voyaient comme un dieu.

Dernière modification par Rugby 71 (26/07/2016 17:17:52)

#3614

#3615

Par hasard je suis retourné sur des posts datant de 2011 Il se parlait déjà d'omerta,de finance etc... Cela parlait d'effectifs chez les cadets et personne ne s'en souciait ygbur ne supportait pas la critique envers le club Bref aujourd'hui certains semblent découvrir une situation qui apparent est loin d'être nouvelle

#3616

on parle de la vie du club, c'est bien! mais les joueurs , les entraineurs que font ils?qui reste? vichy moulins chateauroux bourges gueret se sont ils posissionner suur des joueurs?

#3617

"Lueur d'espoir" ? Acceptons-en l'augure... De toutes façons, quoi faire d'autre ?

#3618

esteve71 a écrit :

on parle de la vie du club, c'est bien! mais les joueurs , les entraineurs que font ils?qui reste? vichy moulins chateauroux bourges gueret se sont ils posissionner suur des joueurs?

L'AG était initialement prévue le 30 juin soit avant la fin de la période des mutations libre, ce qui n'était plus le cas le 18 juillet, tant que le club existe, les joueurs engagés le restent.

#3619

Je voudrais d'abord m'excuser de mon long silence sur ce forum. J'ai néanmoins suivi les dernières actualités et les joutes oratoires qui , malheureusement ont donné lieu à certains débordements. Je reviens aujourd'hui pour partager vos espoirs et vos analyses. Je trouve bizarre en effet que l'on ait fait comme si ce sponsor défaillant avait honoré ses engagements. N'y avait-il pas un moyen juridique pour l'obliger à être plus rigoureux? Attention, je suis un simple supporter. J'essaie d'aller à ce qui me parait le plus évident. Malheureusement, les chiffes sont là. Beaucoup de questions parmi lesquelles: - Que va devenir le stade de la Loue? (Il faut payer pendant plusieurs années encore) - Que vont devenir les gamins et les jeunes ? - Que vont faire les joueurs, notamment les recrues, si le club ne redémarre pas à un niveau national? - Si tout se passe mal, y aura-t-il assez de bonnes volontés pour redémarrer le rugby en séries régionales? J'y crois jusqu'au bout. Je peux passer pour un naïf mais je vous assure que je ne fais que traduire le fond de ma pensée. Allez le MR;) Allez les noirs et blancs big_smile En espérant que ça ne soit pas la dernière fois que j'encourage mon club préféré.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3620

pas avec les memes conditions je suppose? bon courage a eux . avec quelle motivation?

#3621

MATRA a écrit :

La situation s'épaissit, la mairie ne verserait pas la deuxième partie de subvention car compte pas valide de plus le partenariat privé envisagé est compliqué juridiquement.

C'est confirmé par La Montagne :

#3622

rien n'est totalement perdu, attendons.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3623

blacksabath a écrit :

rien n'est totalement perdu, attendons.

Le bilan pas signé par le commissaire au compte je ne vois pas comment elle peut faire marche arrière et c'est le principal obstacle. Quand tu magouille un jour tu est pris et là sa s'en pas bon

#3624

bricoleur a écrit :

excellentissime hihihihihihihihihihihihihi c'est bon tout ça !!!!

le Grrrand prix du troll véreux et méchant de l'histoire du MR : bricoleur !!!! 13 messages, 12 effacés, et se réjouit de la mort d'un club...pathétique, minable, bas , sûrement l’œuvre d'un pauvre d'esprit...force au MR !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#3625

blacksabath a écrit :

rien n'est totalement perdu, attendons.

Moi je suis d'accord avec Blacksabath, tout n'est pas encore perdu. Le comité directeur n'ayant toujours pas démissionné, le club demeure toujours vivant. il existe peut être une chance de trouver une porte de sortie de crise même si c'est par un trou de souris. Gardons espoir, du moins ce qu'ils le veuillent bien.

#3626

bricoleur a écrit :

excellentissime hihihihihihihihihihihihihi c'est bon tout ça !!!!

Banni il y a peu de temps et déjà de retour pour déverser son venin nauséabond en riant comme une fillette. Quelque chose ne va pas sur ce forum, messieurs les modérateurs. De toutes façons il n'assume pas ses actes puisqu'il efface ses messages provocants au fur et mesure qu'il les écrits et comme il l'avait dit lui même, il n'est pas un supporteur du MR. Un jour on a dû lui refuser une bière un autre chose du même style et depuis il en veut à mort contre tout ce qui concerne de près où de loin le MR. Lui qui se réclame de la même idéologie que Rugby 71, il en est très loin, car si le dernier cité n'a pas toujours été tendre avec le MR, il apporte aussi toute sa connaissance et ses éclaircissement juridiques, et lui ne réjouit absolument pas de la mort d'un club. Les interventions de Bricoleur n'ont jamais rien apporté de constructif, c'est un vrai franchouillard, jamais content de rien, il critique, se moque, mais n'apporte aucune solution, de toute façon, il en est bien incapable car il n'en a absolument pas la volonté, son but c'est la mort du MR, d'où sa jubilation. Ce n'est pas une insulte, c'est un fait avéré car j'ai longtemps analysé tous ses messages, avant qu'il ne les efface, sans jamais y répondre, mais la conclusion du professionnel que je suis est sans appel, cette personne souffre d'un désordre mental, je l'invite à consulter pour un diagnostic approfondi. Si un jour on lui a refusé de lui payer une bière sur la promenade des anglais, son manque total de discernement pourrait le faire se réjouir des attentats de Nice !

Fédérale 2