Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#351

Maintenant qu'on a la poule le 9 devrait suivre...vive le MR. Au fait comment ça fonctionne en F2, les 4 premiers en playoff et les 2 derniers descendent ?

#352

YBGUR a écrit :

TWINGO71, Ne vous inquiétez pas pour l'emploi du mot "folichon" , à MONTLUCON certains ont l'art et la manière de dire des "bourdes" plus en français des "bêtises". Moi je trouve qu'il y a de belles équipes dans cette poule 2. Nous en avons joué certaines voilà quelques saisons (DIJON-BEAUNE-GENNEVILLIERS) , d'autres il y a beaucoup plus longtemps (LE CREUSOT - TAVAUX) et les autres jamais (ARRAS-BEAUVAIS-ST DENIS-PUC). Pour le PUC j'ai toutefois quelques doutes. Bonne saison à tous.

une bourde, en voilà une : Montluçon ( le Stade ) a déjà croisé le fer avec Arras et le PUC...... malgré mon grand âge, je n'ai pas perdu la mémoire.....

#353

Amis supporters du MR si le calendrier est bon,rendez-vous à la Loue le 27 septembre pour la réception de Tavaux.Vive le MR.

#354

Bonjour Nous sommes, à SAINT DENIS, honorés de vous recevoir pour cette première journée. C'est une première pour nous et essaierons d'en être à la hauteur. Je vous donnerai les détails logistiques pour les montluçonnais de Paris, et les autres d'ailleurs, mais sachez que l'entrée et gratuite et la bière fraîche. Bonne saison et rdv le 20 septembre.

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#355

xabi a écrit :

Bonjour Nous sommes, à SAINT DENIS, honorés de vous recevoir pour cette première journée. C'est une première pour nous et essaierons d'en être à la hauteur. Je vous donnerai les détails logistiques pour les montluçonnais de Paris, et les autres d'ailleurs, mais sachez que l'entrée et gratuite et la bière fraîche. Bonne saison et rdv le 20 septembre.

très bonne idée l'entrée gratuite si on veut pas perdre trop de spectateurs(je dis pas supporters) sinon on devait pas avoir des nouvelles du juge(au 15 juillet sur FB Actus MR)? la communication ne sera jamais au RV je vois certains forumeurs très optimiste mais attention la F2 n'est pas de tout repos non plus

#356

Amis de Montluçon n'hésitez pas à intervenir sur le sujet consacré à la poule 2. Vous y êtes les bienvenus.

#357

Romulus a écrit :
LERMO a écrit :

Dans notre poule quelles sont les equipes qui viennent de F3? Le plaisir de recroiser Dijon une vieille connaissance du MR, sinon à part peut-être Gennevilliers peu d'équipes sont venues à Montlucon, à moins que nos archivistes undu63 ou btulev se refassent un voyage dans le temps.Vivement la reprise et bonne saison au MR.

Je pense que Le Creusot et Montluçon ont bien du se croiser par le passé. Je vais chercher

Je me souviens en effet avoir vu Le Creusot jouer au Diénat contre le Stade, donc. Mais je ne saurais dire en quelle année, les sixties, sans doute. De même pour le PUC. Finalement, un voyage en F2 est aussi un voyage dans le passé...

Dernière modification par Undu63 (20/07/2015 23:16:24)

#358

Je découvre que nous avons déjà joué ARRAS et le PUC. OK , je l'ignorai car je n'étais pas montluçonnais à cette époque. Vive le M.R.

#359

En fédérale 1 Strasbourg et anglet dans la même poule .... Faut vraiment faire quelque chose à la fédé...des mongols ... Rien de surprenant à leur décisions en ce qui concerne les rétrogradations...

#360

2240 km aller/retour les joueurs vont êtres content... Quels bandes d'idiot a la ffr...

#361

C'est bien vrai ! Le MR et Arras, c'est pas mal non plus, mais nous avions déjà un peu l'habitude avec Lille... On peut prévoir des déplacements difficiles à gérer pour ceux de nos joueurs qui travaillent le lundi matin, et peu d'accompagnement de supporters ! Mais croyez-vous que la FFR se soucie de tout cela ?

#362

Le calendrier 15-16 révèle lui aussi un authentique savoir-faire et un réel souci d'équilibre : 6 matches en 7 semaines ( du 01/11 au 13/12 ) ... Vous avez dit : temps de repos des joueurs, récupération de blessures...? Mais qu'allez-vous chercher là !

#363

Bonjour amis Bourbonnais, Alors, comment voyez-vous cette saison en fonction de votre équipe et de la poule annoncée ? En tt cas, les nivernais souhaitent de tt coeur votre remontée le + rapidement possible. Amicalement.

#364

Bonjour, BOUBOU 58. Merci pour vos souhaits, que nous partageons ! Les nôtres à votre égard sont bien simples : saison 15-16 = saison de la montée en ProD2... Vous le méritez cent fois. (je vous donne la recette: venez disputer chez nous un match amical, et arrangez-vous pour le perdre... Recette infaillible : votre défaite validera votre ticket pour la montée !) Quant à nous, nous sommes un peu dans l'expectative : - hormis Dijon, vieille connaissance !, nous savons peu de choses sur les autres clubs de la poule. Il faudra être méfiant et solide... - si nous avons conservé une bonne ossature de l'équipe précédente, nous aurons de nouveaux joueurs à intégrer et un recrutement qui n'est pas terminé et que nous attendons avec impatience pour juger de la valeur réelle de notre groupe. Nous vous souhaitons de beaux et bons matches. Amicalement.

Fédérale 2