Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3627

le profil "bricoleur" n'existe plus...un grand merci à la modération...que se poursuivent ici les pérégrinations du club dont beaucoup souhaitent la survie... allez MR...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#3628

A voir sur la page facebook du Montluçon Rugby les photos impressionnantes de l'accident de Mérab KVIRIKASHVILLI dont il a été victime avec sa famille dans son pays en Géorgie. Vu le choc terrible, Mérab et sa famille ont eu beaucoup de chance d’être encore en vie. Nous lui apportons ainsi qu'à ses proches notre plus grand soutien suite à ce drame et nous lui souhaitons, à son épouse et à ses enfants nos vœux les plus sincères de guérison et de rétablissement.

#3629

Rochebut a écrit :
blacksabath a écrit :

rien n'est totalement perdu, attendons.

Moi je suis d'accord avec Blacksabath, tout n'est pas encore perdu. Le comité directeur n'ayant toujours pas démissionné, le club demeure toujours vivant. il existe peut être une chance de trouver une porte de sortie de crise même si c'est par un trou de souris. Gardons espoir, du moins ce qu'ils le veuillent bien.

Le comité directeur est dissout et les élections annulées, de sorte qu'il ne peut plus agir jusqu'à une prochaine ag et élection d'un nouveau cd. Ne pas démissionner permet de rester membre de droit du MR et évite la critique toujours facile "des rats qui quittent le navire".

Dernière modification par marigny_serge (27/07/2016 09:43:21)

#3630

En lisant mon quotidien favoris, j'ai lu que l'association cimexpo (ex.comité des fêtes), futur sauveur du mr, prendrait après vote de son CA et modalités juridiques la gestion du stadium de la loue et en contre partie verserait une somme annuelle au mr pour cette gestion, qui ce dernier verse un loyer d'utilisation à la communauté de commune. Rien de choquant..... cimexpo a pour partenaire principal la ville, le mr est subventionné en partie par la ville, alors ?

#3631

c'est de la sous location (juridiquement ?)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#3632

Dans toute cette affaire, depuis la vraie-fausse démission du CD jusqu'à ce qu'évoque MATRA, une chatte n'y retrouverait pas ses chatons... C'est l'habituel feuilleton estival du MR, mais cette fois, il s'est sérieusement compliqué dans son scénario. Moi, j'ai renoncé à comprendre et j'attends la suite et fin car, l'été se terminant, il y aura bien une fin, non ? Une "happy end", qu'est-ce que ce serait bien et on pourrait remercier les scénaristes ! Non, on ne leur dira pas quand même : à l'année prochaine... wink

#3633

Un message, une question; Message: Les cochons sont dans le maïs, je répète les cochons sont dans le maïs Question: qui à la date du derby Montluçon - Vaux?

Bientot le retour des Violets

#3634

Réponse : Pierre SALVIAC big_smile

#3635

MATRA, CIMEXPO travaille parfois en collaboration avec la ville , notamment pour la braderie et autres salons de l'agriculture, mais n'a pas pour partenaire principal la dite ville de MONTLUCON. CIMEXPO, qui fait de la gestion évènementielle , est une entité totalement indépendante , autonome, gérée sous la férule d'un Conseil d'administration. Elle est propriétaire du parc des expositions comme peu d'associations le sont en France.

Dernière modification par YBGUR (27/07/2016 15:21:32)

#3636

J'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent et comment ils voient l'avenir les joueurs avec un contrat. Ont-ils la possibilité de retrouver un club hors période de mutation? Si oui, vont-ils intéresser des clubs et sous quelles conditions? Parce que si tu cherches un joueur supplémentaire et que tu pioches dans l'effectif montluçonnais, tu sais très bien que le joueur n'a pas beaucoup de choix, sinon accepter les conditions qu'on lui propose.

#3637

YBGUR a écrit :

MATRA, CIMEXPO travaille parfois en collaboration avec la ville , notamment pour la braderie et autres salons de l'agriculture, mais n'a pas pour partenaire principal la dite ville de MONTLUCON. CIMEXPO, qui fait de la gestion évènementielle , est une entité totalement indépendante , autonome, gérée sous la férule d'un Conseil d'administration. Elle est propriétaire du parc des expositions comme peu d'associations le sont en France.

je n'ai jamais écrit que cimexpo (ex.comité des fêtes) dépendait de qui que ce soit, c'est une association de loi 1901 qui est effectivement propriétaire depuis 2005, je ne vais pas vous apprendre son fonctionnement car j'ai l'impression que vous le connaissez très bien, d'ailleurs vous étiez au courant de la réunion de travail entre cimexpo et le mr, mais bon simplement pour vous signaler et c'est sur le site de cimexpo un des partenaires principal est la ville de Montluçon.

#3638

Confirmation lue sur Actus MR : reprise de l'entraînement le 1er août à 18h.30 avec anciens et nouveaux joueurs... Je vous le dis : ce club est PHE-NO-ME-NAL !!! Mais comme il serait plus reposant qu'il soit plus ordinaire...

#3639

Lui qui se réclame de la même idéologie que Rugby 71, il en est très loin, car si le dernier cité n'a pas toujours été tendre avec le MR, il apporte aussi toute sa connaissance et ses éclaircissement juridiques, et lui ne réjouit absolument pas de la mort d'un club. Pour reprendre ce qu'écrivait Cocolemoko hier : Il est évident qu'il n'y avait et qu'il n'y a rien de commun entre le petit qui déversait uniquement son fiel sur notre page du forum et l'ami , oui j'ose l'écrire , Rugby 71 qui savait et sait toujours de quoi il parle quand il aborde le sujet règlement et rugby ; bon je vous accorde qu'il a eu parfois la dent dure avec le MR et ses dirigeants mais , qu'avec le recul , il faut bien lui rendre justice : Ce qu'il écrivait , en partie , nous venons de le prendre en pleine figure et puis nous ne l'avons pas épargné nous non plus , moi le premier , alors pas de comparaison mal appropriée car il n'y a pas "photo" entre la culture de Rugby 71 et celle de qui vous savez , dont l'ignominie dépassait l'entendement...Rassurez-vous je ne "cire" rien du tout car j'ai toujours considéré , et je le lui ai dit , que sa place était parmi nous...donc c'est , pour moi , un réel plaisir que de pouvoir confronter nos points de vue avec quelqu'un qui nous "délivre" régulièrement de précieux "éclairages" sur les "rouages" en matière juridique de la maison...rugby ; quand bien même nous ne serions pas d'accord sur tout , cela arrive parfois entre amis et ne prête pas à conséquence pour autant , c'est le jeu de la démocratie , la liberté de s'exprimer et d'avoir un avis différent , tout en restant dans un cadre d'expression acceptable . Nous venons d'êtres par des beaux parleurs , des gens qui savaient et qui se sont tus...CQFD Sans grand espoir , jusqu'à preuve du contraire , vive le MR !

#3640

Undu63 a écrit :

Confirmation lue sur Actus MR : reprise de l'entraînement le 1er août à 18h.30 avec anciens et nouveaux joueurs... Je vous le dis : ce club est PHE-NO-ME-NAL !!! Mais comme il serait plus reposant qu'il soit plus ordinaire...

qui dirige le club alors? vu que le CD a été dissous les entraineurs ont du etre payés en temps et en heure s'ils reprennent? on ne sait pas encore de quoi la saison prochaine va etre faite ? les nouveaux joueurs ont signé des contrats? etc..? bref une nouvelle fois beaucoup de questions sans réponses vu sur la montagne du jour que si le futur sponsor pouvait juridiquement mettre de l'argent dans le club il organiserait des evenements au stadium allant jusqu'à faire une forme de parallele avec le michelin ,j'ai bien peur que cela reparte de plus belle ne pas oublier qu'il n'y a pas qu'une vitrine dans le club

Fédérale 2