Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3641

Quand il y a un abcès sur une dent vous pouvez prendre tous les antibio que vous voulez et aussi longtemps que vous le souhaitez .....Il faudra toujours arracher la dent....quitte à mettre un implant très joli et efficace après.....Entre nous vaut mieux l"enlever vite fait car les complications sont sérieuses ....Métaphore odontologique à méditer...

#3642

poireau03 a écrit :
Undu63 a écrit :

Confirmation lue sur Actus MR : reprise de l'entraînement le 1er août à 18h.30 avec anciens et nouveaux joueurs... Je vous le dis : ce club est PHE-NO-ME-NAL !!! Mais comme il serait plus reposant qu'il soit plus ordinaire...

qui dirige le club alors? vu que le CD a été dissous les entraineurs ont du etre payés en temps et en heure s'ils reprennent? on ne sait pas encore de quoi la saison prochaine va etre faite ? les nouveaux joueurs ont signé des contrats? etc..? bref une nouvelle fois beaucoup de questions sans réponses vu sur la montagne du jour que si le futur sponsor pouvait juridiquement mettre de l'argent dans le club il organiserait des evenements au stadium allant jusqu'à faire une forme de parallele avec le michelin ,j'ai bien peur que cela reparte de plus belle ne pas oublier qu'il n'y a pas qu'une vitrine dans le club

Ce sont exactement ces "questions sans réponse" que ma réflexion - ironique- voulait mettre en évidence. On a l'impression que tout va cul par-dessus tête en ce moment... Cela dit, tout n'est pas non plus à jeter. Par exemple, organiser des événements au Stadium, je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Cela rentabiliserait un lieu qui n'accueille que 9 matches dans l'année... C'est bien juste, question rentabilité !

#3643

Undu63 a écrit :
poireau03 a écrit :
Undu63 a écrit :

Confirmation lue sur Actus MR : reprise de l'entraînement le 1er août à 18h.30 avec anciens et nouveaux joueurs... Je vous le dis : ce club est PHE-NO-ME-NAL !!! Mais comme il serait plus reposant qu'il soit plus ordinaire...

qui dirige le club alors? vu que le CD a été dissous les entraineurs ont du etre payés en temps et en heure s'ils reprennent? on ne sait pas encore de quoi la saison prochaine va etre faite ? les nouveaux joueurs ont signé des contrats? etc..? bref une nouvelle fois beaucoup de questions sans réponses vu sur la montagne du jour que si le futur sponsor pouvait juridiquement mettre de l'argent dans le club il organiserait des evenements au stadium allant jusqu'à faire une forme de parallele avec le michelin ,j'ai bien peur que cela reparte de plus belle ne pas oublier qu'il n'y a pas qu'une vitrine dans le club

Ce sont exactement ces "questions sans réponse" que ma réflexion - ironique- voulait mettre en évidence. On a l'impression que tout va cul par-dessus tête en ce moment... Cela dit, tout n'est pas non plus à jeter. Par exemple, organiser des événements au Stadium, je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Cela rentabiliserait un lieu qui n'accueille que 9 matches dans l'année... C'est bien juste, question rentabilité !

L'endroit est on ne peut mieux placé pour organiser des évènements au stadium, à croire que l'histoire était écrite d'avance puis nous aurons en l'occurence un site qui portera bien son nom : le stadium de LA LOUE

#3644

on pourrait y faire des concerts, faire venir Black M par exemple...Ah mince il est déjà venu? Peut-être qu'un "grand sponsor" aurait des entrées dans ce milieu...

Dernière modification par blacksabath (27/07/2016 23:04:51)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3645

blacksabath a écrit :

on pourrait y faire des concerts, faire venir Black M par exemple...Ah mince il est déjà venu? Peut-être qu'un "grand sponsor" aurait des entrées dans ce milieu...

plutôt AC/DC (assez d’essais) et transformer...High Voltage ! pour le moment, c'est Highway to hell, mais demain? Back in black, ou TNT? Go MR, go...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#3646

Undu63 a écrit :

Confirmation lue sur Actus MR : reprise de l'entraînement le 1er août à 18h.30 avec anciens et nouveaux joueurs... Je vous le dis : ce club est PHE-NO-ME-NAL !!! Mais comme il serait plus reposant qu'il soit plus ordinaire...

Cher Undu63 , j'ai , moi aussi , lu ce que vous écrivez , sur Actus-MR ; ce n'est pas une information du jour mais , tout simplement , ce qui était prévu dans l'organigramme du MR avant "l'impasse"... Dans l'attente d'un énième rebondissement qui pourrait bien nous projeter, cette fois-ci , contre un mur de façon définitive , sans rebond possible vu l'état du "ballon"... À chaque jour suffit sa peine ! Vive le MR mais sans une bonne perfusion , son pronostic vital sera sérieusement engagé .

#3647

il y aura bien entrainement lundi 1er août. Après il faudra voir si tous les joueurs sont bien motivés...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3648

"Une bonne perfusion", écrivez-vous, MROUTUVAS. Oui... Cela vaudrait même la peine d'aller aux urgences et de subir un traitement de choc... Car nous sommes jeudi ; lundi est la date butoir... Et nous n'avons aucune nouvelle... Pas réconfortant, tout cela...

#3649

D'où l'incontournable question MR où tu vas?? Je sais mais nous avons besoin d'un peu de pluie quand même!!

#3650

Undu63 a écrit :

"Une bonne perfusion", écrivez-vous, MROUTUVAS. Oui... Cela vaudrait même la peine d'aller aux urgences et de subir un traitement de choc... Car nous sommes jeudi ; lundi est la date butoir... Et nous n'avons aucune nouvelle... Pas réconfortant, tout cela...

Undu63, il est vrai que notre inquiétude grandit à mesure que l'échéance finale se rapproche. Le maire de Montluçon entouré de ses juristes doit travailler d'arrache pied afin de trouver une solution. Si l'AG du MR avait eu lieu fin juin comme prévue cela nous aurait laissé un peu plus de temps pour agir, le temps joue en notre défaveur c'est évident. Heureusement que certains amis forumeurs gardent leur sens de l'humour dans ce théâtre dans lequel la pièce et la mise en scène ont tourné au vinaigre depuis bien trop longtemps..

Dernière modification par Rochebut (28/07/2016 14:13:02)

#3651

Rochebut a écrit :
Undu63 a écrit :

"Une bonne perfusion", écrivez-vous, MROUTUVAS. Oui... Cela vaudrait même la peine d'aller aux urgences et de subir un traitement de choc... Car nous sommes jeudi ; lundi est la date butoir... Et nous n'avons aucune nouvelle... Pas réconfortant, tout cela...

Undu63, il est vrai que notre inquiétude grandit à mesure que l'échéance finale se rapproche. Le maire de Montluçon entouré de ses juristes doit travailler d'arrache pied afin de trouver une solution. Si l'AG du MR avait eu lieu fin juin comme prévue cela nous aurait laissé un peu plus de temps pour agir, le temps joue en notre défaveur c'est évident. Heureusement que certains amis forumeurs gardent leur sens de l'humour dans ce théâtre dans lequel la pièce et la mise en scène ont tourné au vinaigre depuis bien trop longtemps..

Tout à fait exact, ROCHEBUT. C'est un mystère, ou une incohérence, qui s'ajoute à plusieurs autres : à quoi a-t-il servi de repousser l'AG puisque trois semaines plus tard le même bilan a été présenté ? Qu'y avait-il au fond de cette "manoeuvre" ( ? ) ? On ne le saura sans doute jamais, mais ici comme ailleurs les doutes sont pires que les certitudes... Le MR n'y a rien gagné et a perdu du temps. D'où l'obligation d'oeuvrer maintenant dans l'urgence pour tenter de trouver une solution. Et chaque jour qui passe nous rapproche, hélas !, de l'échéance... Et ce n'est vraiment pas un réconfort pour nous que d'apprendre qu'à la liste déjà longue des clubs connaissant de graves difficultés financières, viennent s'ajouter deux clubs que nous connaissons bien - le CASE et le SNR - qui, eux, ne semblent pas bénéficier de l'appui de leur municipalité. Alors, je veux bien entendre qu'il y a des dirigeants incompétents, d'autres malhonnêtes, d'autres mégalomanes, etc...C'est sans doute vrai. Mais la récurrence de ces "faillites" nous interpelle et nous fait soupçonner aussi qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du rugby... Quant à l'humour, il nous sauvera peut-être, nous modestes supporters, mais malheureusement pas le MR...

#3652

Laverdure a écrit :

D'où l'incontournable question MR où tu vas?? Je sais mais nous avons besoin d'un peu de pluie quand même!!

Quel vivacité d'esprit l'ami...don...au MR bien sur pour que l'on cesse de lui dire...où tu vas ?! Et qu'il réponde tout heureux :< viens avec moi dans...La... Verdure de la loue> , il y en a déjà Un...du...63 qui nous attend , mais dépêche toi car sinon il ira au barrage de...Rochebut avant qu'il ne soit trop...Tar...mont ami . Après nous pourrons toujours aller voir le...Der...by du...Rugby...71 , c'est pas trop loin ! et si cela en...Vaux la peine nous finirons la soirée chez...Coco...Le...Moko devant deux...Bières...au...Frogue . Bon j'arrête , je prends un grand verre d'eau avec un aspirine car je vais finir par passer pour un médiocre...Bricoleur ; je vous entend déjà me dire comment sans...Black...Sabath toi ? Vive le MR , peut-être , mais ce feuilleton à...rallonges (?...) va nous faire tourner en "bourriques"

#3653

A défaut de voir la vie en couleurs, espérant la voir en noir et blanc en attendant peut être de prendre une belle bleue !

Dernière modification par gaston (28/07/2016 19:23:32)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3654

J espère que je vais pas devoir annuler ma résa quand Chartres va déboulé au MR...... sad

Allez C' Chartres Rugby !!!

Fédérale 2