Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3669

cocolemoko a écrit :

c'est la fin !

Montluçon vient de battre un record de précocité...

#3670

Confirmé également par la Montagne : et par RMB

#3671

On s'y attendait, aucune surprise. Mais on est infiniment triste...

#3672

bricoleur a écrit :

VIVE BRICOLEUR

C'est simplement répugnant.

#3673

bricoleur a écrit :

vous feriez mieux d'avoir une pensée pour les salariés comme le dit très justement mon ami toutrugby

Vous aviez certainement cette pensée quand vous aviez jubilé, je vous cite : 'trop bon tout ça" Pour info, vous n'avez pas d'amis sur ce forum, vous voudriez peut-être que les autres soit vos amis, mais c'est quelque chose de réciproque l'amitié, vous ne pouvez pas vous permettre certains propos que vous vous empressez d'effacer ensuite, puis vous réclamer amis de telle ou telle personne. De plus avez été banni de ce forum déjà 2 fois en 2 semaines, arrêtez d'y revenir. Ne donnez pas de leçons car vous n'êtes pas irréprochable, vous en êtes même très loin car vous ne répandez que la haine !

#3674

Les signaux d'alertes étaient très anciens Maintenant il faut rebâtir avec une EDR des jeunes des seniors et savoir rester humble La formation devrait être une part importante dans la vie d'un club Ce n'était pas le cas et c'est peut être un mal pour un bien Transparence communication formation jeunes ne sont pas des gros mots Ne pas retomber dans les travers Seulement maintenant avec qui?quels moyens?des nouvelles questions vont se poser car cela est tombé tellement bas que ça va être très dur à remonter On va voir qui va rester voir ceux qui ont l'esprit club Une grosse dizaine d'années de fusion pour ce résultat Il est loin le temps où on écoutait pro D2 et centre formation Merci

#3675

Bon, eh bien maintenant, on sait sad On va repartir d'où? Que vont devenir les installations? Où vont aller les joueurs (au sens large: j'inclus les jeunes et l'école de rugby)? La situation du rugby départemental devient dramatique: le club le plus haut est maintenant Vichy (Fed 3), qui se bat tous les ans pour ne pas descendre.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3676

bricoleur a écrit :

il faut rester poli ... garde tes insultes pour les personnes qui le méritent ... vous avez quasi tous soutenus ce club en gobant les paroles et moi comme d'autres n'avons dit que ce qu'il allait se passer ... maintenant au lieu de gémir sur le sort mérité à cause de la gestion, vous feriez mieux d'avoir une pensée pour les salariés comme le dit très justement mon ami toutrugby

Toi aussi tu n'es pas payé depuis 3 mois? C'est bien dommage mais cela ne justifie pas d'être exécrable. Tu as trouvé une nouvelle école de rugby pour la rentrée?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3677

gaston a écrit :

Bon, eh bien maintenant, on sait sad On va repartir d'où? Que vont devenir les installations? Où vont aller les joueurs (au sens large: j'inclus les jeunes et l'école de rugby)? La situation du rugby départemental devient dramatique: le club le plus haut est maintenant Vichy (Fed 3), qui se bat tous les ans pour ne pas descendre.

Et oui mais comme personne ne veut chercher de solutions viables telles fusionner pour créer des clubs d'agglo... les lendemains ne chanteront pas de sitôt !!

#3678

Ca fait 5 ans que ça dure. A chaque fois que votre club était épinglé par la DNACG et la FFR c'était toujours de la faute d'autres mais jamais cela ne venait de la gestion, la faute de la DNACG trop sévère , la faute de n'avoir pas pu envoyer un document à temps, la faute d'un sponsor, la faute de .......... Au bout d'un moment ça fini par craquer car on fait passer les ambitions parfois personnelles au détriment d'un groupe , l'orgueil de dire on a l'objectif de monter en pro D2 ou de remonter en fédérale 1 . Le MR aurait pu vivre comme la grande majorité des clubs de fédérale 2 dont l'ambition reste la qualification voir le maintien mais ses dirigeants comme à Chalon et Lille ont voulu péter plus haut que leur cul et le club se retrouve par terre, les salariés sans emplois, les joueurs dans le désarroi le plus total à un mois et demi du début du championnat et pendant ce temps les dirigeants se sauvent en courant et comme ils savent qu'ils ne craignent rien ils peuvent dormir tranquille. A Chalon et à Lille ils ont complétement disparu de la circulation.

Dernière modification par Rugby 71 (29/07/2016 18:01:48)

#3679

A titre personnel, je suis bien d'accord avec vous, MARIGNY_SERGE. Avouez cependant que le moment est mal choisi pour mettre ainsi de l'huile sur le feu... Les esprits n'y sont pas préparés et encore moins ce soir...

#3680

tout d abord merci a tous les joueurs et benevoles salaries passer au club pendant toutes ces annees quand a la direction que dire trop d ambition pas assez de competences ne sait pas compter la communication zero c est courage fuyons on a fait de notre mieux et bien non messieurs votre bilan est catastrophique tout ca ne nous empechera pas de continuer a aller au stade en 3 e serie s il le faut car contrairement a vous qui pensier jouer en pro d2 on aime le rugby avant tout

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

#3681

tout a fait d accord avec rugby71:(:(

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

#3682

j'espère que le rugby sur le bassin montluçonnais vivra et ne disparaitra pas mais j'espère également que toutes les personnes du comité directeur qui ont validé depuis des années la politique sportive du mr ne reviennent plus dans le giron rugbystique et que leurs soutiens inconditionnels s'aperçoivent réellement qui était ces différents personnages, arrêtons de se cacher derrière des partenaires qui ne tiennent pas leurs promesses et à qui ont va impliquer une part de responsabilité, les vrais responsables c'est le capitaine du navire et ses seconds.Maintenant nous allons savoir l'étendue des dégats concernant la dette.

Fédérale 2