Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3781

Undu63 a écrit :
edrost a écrit :
potiron a écrit :

Normalement le dicton dit "qu'à toute chose malheur est bon". C'est triste de constater qu'il faut en arriver à la mort d'un club pour le reconstruire sur des bases saines (les jeunes et la formation). Mais y-aura-t-il quelqu'un d'assez humble pour souhaiter redémarrer avec ce mode de fonctionnement ? C'est certain que pour l'équipe actuelle cela ne fera pas bien de jouer sans vedette et à un niveau plus bas.....

Oui incontestablement si l'on se fie aux articles de LM du jour. Un ancien président est disponible...

EDROST, pourriez-vous préciser un peu ? De l'extérieur, on ne sait rien. Merci.

Dans La Montagne du jour y figure, entre autre, une petite réaction d'un ancien président du SM qui dit (je cite):"... je suis disponible pour aider le rugby à continuer sur Montluçon..."

Dernière modification par edrost (01/08/2016 16:14:03)

#3782

potiron a écrit :

Sur la forme je suis plutôt d'accord mais pas sur le fond. La 1ère équipe dirigeante de la fusion n'était pas si mal que cela jusqu'à ce qu'elle ne convienne plus au maire de Montluçon et que celui-ci mette en place l'équipe de "pinpin" incarnée par les 3 mousquetaires qui a conduit à la chute du MR. Au moins, ces personnes connaissaient le rugby pour l'avoir pratiqué... Et surtout ne faisait pas cela parce que "ça faisait bien" mais réellement pour l'amour de ce sport.

Voilà un trés bon résumé du pourquoi de la situation actuelle!!!

#3783

edrost a écrit :
Undu63 a écrit :
edrost a écrit :

Oui incontestablement si l'on se fie aux articles de LM du jour. Un ancien président est disponible...

EDROST, pourriez-vous préciser un peu ? De l'extérieur, on ne sait rien. Merci.

Dans La Montagne du jour y figure, entre autre, une petite réaction d'un ancien président du SM qui dit (je cite):"... je suis disponible pour aider le rugby à continuer sur Montluçon..."

Cet ancien président a dû oublier qu'il faisait encore partie il y a quelques jours du comité directeur du MR. Donc le système mis en place lui convenait sinon il aurait dû démissionner depuis longtemps...Il faisait partie des fossoyeurs et maintenant il est dispo pour aider. Cherchez l'erreur...

#3784

Merci, EDROST. J'espère que beaucoup de bonnes volontés répondront présentes. Et surtout qu'elles seront porteuses d'un projet.

#3785

je suis de très prêt votre club et je suis fier de vous .je me prépare pour la saison prochaine .bonne chance

#3786

impressionnant le msg de blacksabath! le club n'a que ce qu il merite. on est bien a montlucon: la ville en son nom n'a pas de stade, pas de complexe sportif plus de foot ni de rugby, rien zero!. DOMERAT ils ont des stades et des equipes a mettre dessus.cest la base!

#3787

Ca taille dur contre votre maire dans l'opposition politique municipale (ne me tombez pas dessus je ne prends parti) L'ancien adjoint au maire chargé des sports a déclaré : Monsieur Dugléry a imposé la fusion entre les Ilets Sports Montluçonnais rugby et le Stade Montluçonnais rugby. Il a imposé les dirigeants, le sport business allait tout régler, les fondations du club ont été fragilisées, les fidèles dirigeants écartés, les joueurs locaux aussi.

Dernière modification par Romulus (01/08/2016 19:11:59)

#3788

Dienat03 a écrit :
edrost a écrit :
Undu63 a écrit :

EDROST, pourriez-vous préciser un peu ? De l'extérieur, on ne sait rien. Merci.

Dans La Montagne du jour y figure, entre autre, une petite réaction d'un ancien président du SM qui dit (je cite):"... je suis disponible pour aider le rugby à continuer sur Montluçon..."

Cet ancien président a dû oublier qu'il faisait encore partie il y a quelques jours du comité directeur du MR. Donc le système mis en place lui convenait sinon il aurait dû démissionner depuis longtemps...Il faisait partie des fossoyeurs et maintenant il est dispo pour aider. Cherchez l'erreur...

+1

#3789

Bien sûr et heureusement que le rugby va et doit repartir mais quand je lis qu'un ex président veut aider celà me fait rire il a simplement valider cette politique pendant des annees, un élu qui s'offusque de la situation mais lui aussi savait, un petit conseil : les gens qui ont l'intention de s'investir , il faut qu'ils le fassent par amour du rugby, de leur ville, des enfants de l'EDR mais non par desseins personnels par rapport à eux ou à leurs entreprises , sport/politique n'a jamais fait bon ménage.

#3790

bricoleur a écrit :

bricoleur vous annonce que très très prochainement un nouveau bureau va se mettre en place ... qu'il y aura une annonce officielle ... que le club sous une autre appellation va revenir avec une edr et des séniors ... et de belles surprises dans l'organigramme hors du terrain et sur le terrain ...

On ne peut que vous apportez crédit à cette information Bricoleur, vu que vos récentes "prédictions" se sont hélas réalisées..mais l'important est que le rugby continue à exister dans la deuxième ville d'Auvergne et les que les "candidats" à la reprise des rênes ne peuvent être que les bienvenus..

#3791

Rochebut a écrit :
bricoleur a écrit :

bricoleur vous annonce que très très prochainement un nouveau bureau va se mettre en place ... qu'il y aura une annonce officielle ... que le club sous une autre appellation va revenir avec une edr et des séniors ... et de belles surprises dans l'organigramme hors du terrain et sur le terrain ...

On ne peut que vous apportez crédit à cette information Bricoleur, vu que vos récentes "prédictions" se sont hélas réalisées..mais l'important est que le rugby continue à exister dans la deuxième ville d'Auvergne et les que les "candidats" à la reprise des rênes ne peuvent être que les bienvenus..

D'accord, ROCHEBUT. A une nuance près : à mon avis ( et qui n'engage que moi, c'est -à-dire quelqu'un d'éloigné des affaires montluçonnaises ) les candidats à la reprise ne peuvent pas et ne doivent pas être des "anciens" du MR. Il y va de la crédibilité d'une nouvelle équipe qui aurait pour première tâche de restaurer la confiance - ce qui ne se décrète pas - en présentant un projet nouveau, en rupture avec le modèle ancien, et viable. Que ce soit juste ou injuste, tous ceux qui sont aujourd'hui discrédités aux yeux du public devraient simplement rentrer dans le rang.

#3792

Tu as raison undu63 il ne doit y avoir aucune personne ex . Mr mais j'ai bien peur que des personnes qui ont gravité autour , apparaissent. Une question me vient, on s'aperçoit tout au long des posts, articles que le président est mis sur le devant de là scènes pour ses "faiblesses", mais personne a dit qu'il était dictateur, donc ses acolites , ses conseillers sont à mettre dans le même panier, ils ont appliqué une politique incohérente, mais certains veulent s'accrocher, ils n'ont rien dénoncer car je présume que la soupe était bonne, arrêtons .

#3793

UNDU63, Comme vous je pense qu'il serait préjudiciable et dangereux de" faire du neuf avec du vieux"..mais a t'on le choix ? Si le terme 'd'anciens" que vous employez justement représente des personnes ayant eu auparavant des responsabilités ou des fonctions d'anciens dirigeants alors oui, ça peut se comprendre. Par contre, si l'on parle "d'anciens" comme des gens impliqués dans le milieu du rugby montluçonnais mais n'ayant eu aucune fonction directive décisionnaire dans aucun mandat précédent, je n'y verrais pour ma part, aucun inconvénient..i

#3794

On est parfaitement d'accord... comme souvent !

Fédérale 2