Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#379

Pas au courant du départ de MODEBADZE.

#380

YBGUR a écrit :

Pas au courant du départ de MODEBADZE.

Si c'est le cas encore une chose qui est anormale les étrangers peuvent muter hors délai sans lettre de sortie.

#381

Il devient urgent que les dirigeants du club fassent le point de la situation... On ne comprend plus ce silence, propice à toutes les hypothèses. Qu'ils n'oublient pas que nous soutenons, à notre manière, nous aussi le club et que nous avons droit à l'information.

#382

UNDU63 décidément le mutisme est la pierre angulaire de cette direction qui a l'air de se "foutre" (passez moi l'expression) de ceux et celles qui le soutiennent... comme vous je le déplore ! ce comportement négatif en matiére de communication est propice à tous les "ragots", comment pourrait-il en être autrement ? la saison 2015/2016 ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices : 1°) pas de nouvelles recrues pour l'instant , même si cela peut encore se faire , il faudra quand même trouver les gars dont nous avons absolument besoin . 2°) si l'équipe continue à se désagréger avec de nouveaux départs (aujourd'hui Modebadze et demain à qui le tour ?) ; ce n'est pas de "viser" la fédérale 1 qu'il s'agira mais tout simplement d'essayer de se maintenir où nous sommes "retombés". je ne veux pas paraitre trop pessimiste mais...le supporter a de quoi être furieux . cette façon de gérer me dépasse , c'est du jamais vu dans les annales du rugby Montluçonnais . la patience a des limites et là je crois bien qu'elles ont été atteintes... en bon supporter du rugby en général et de mon club en particulier , je vais , tout de même , garder espoir et dire , une fois de plus , VIVE LE MR

#383

Donc si je ne m'y perd pas et que cela ce comfirme Pilier Sipielski augaudy krugger Talon Ramone arbona leggon 2eligne Cabantous michaud merle prunier 3e ligne Causse arthus cabreton cubizolle branescu Demi de melee Duval Demi douverture Forichon baldy Centre Gigauri perrin gourgoullon Ailier Ioannides catelin capdeville Arriere Kvirikashvili Je pense que les coach vint faire 2/3 etrangers ... Pas le choix

#384

LA LOUE, Il manque : pilier : BLANC Mêlée : ALAMARTINE (lorsqu'il sera rétabli) Arrière : PSZONAK ( devrait poursuivre) Effectivement le recours a des joueurs étrangers va certainement être nécessaire en cette période.

#385

Rugby 71 a écrit :
YBGUR a écrit :

Pas au courant du départ de MODEBADZE.

Si c'est le cas encore une chose qui est anormale les étrangers peuvent muter hors délai sans lettre de sortie.

Faux Ils sont au même régime que tous les autres : mutation avec avis du club quitté jusqu'au 30 septembre.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#386

mroutuvas a écrit :

UNDU63 décidément le mutisme est la pierre angulaire de cette direction qui a l'air de se "foutre" (passez moi l'expression) de ceux et celles qui le soutiennent... comme vous je le déplore ! ce comportement négatif en matiére de communication est propice à tous les "ragots", comment pourrait-il en être autrement ? la saison 2015/2016 ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices : 1°) pas de nouvelles recrues pour l'instant , même si cela peut encore se faire , il faudra quand même trouver les gars dont nous avons absolument besoin . 2°) si l'équipe continue à se désagréger avec de nouveaux départs (aujourd'hui Modebadze et demain à qui le tour ?) ; ce n'est pas de "viser" la fédérale 1 qu'il s'agira mais tout simplement d'essayer de se maintenir où nous sommes "retombés". je ne veux pas paraitre trop pessimiste mais...le supporter a de quoi être furieux . cette façon de gérer me dépasse , c'est du jamais vu dans les annales du rugby Montluçonnais . la patience a des limites et là je crois bien qu'elles ont été atteintes... en bon supporter du rugby en général et de mon club en particulier , je vais , tout de même , garder espoir et dire , une fois de plus , VIVE LE MR

+ 1 que les dirigeants continuent ainsi et la tribune sonnera le creux à la reprise.....

Dernière modification par redjack (23/07/2015 10:52:09)

#387

Cela confirme mes propos sur les postes précédents,la prochaine saison ne s'annonce pas sous les meilleurs Hospices!quel projet va présenter le directoire aux fidèles ou futurs partenaires? Ambition résumée au maintien! Cela risque d'en décourager plus d'un.le début de saison est primordial! Si le mr rugby perd ses premiers matchs,la moyenne de spectateurs risque de fortement baisser pour les prochains matchs!bref rien de bien réjouissant !

#388

Vous me semblez bien pessimiste sur la prochaine saison. Pourtant vous garder un maximum de joueurs de votre groupe fed 1. Peut être le moment pour vous de lancer des jeunes à certains postes "déficitaires" (9-10 apparemment) ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#389

C"est la réalité,on n'a pas de neuf cette année (alamartine ligaments croisés 6 mois)notre 10 est en sélection géorgienne,retour prévu courant octobre, notre arrière titulaire,ligaments croisés retour probable courant octobre.il nous manque aussi un pilier supplémentaire, un troisième ligne,et deux centres ailiers afin De.Avoir un effectif suffisant pour la saison

#390

C'est incroyablement stupide de faire preuve d'un tel mutisme ! Le mieux étant l'ennemi du bien, il faut communiquer même pour dire qu'il n'y a rien (ou peu) de concret. Les dirigeants nous cachent ils encore des choses (autres départs, budget de 900Ke revu à la baisse, etc...) ? Le cas Modebatze est révélateur, il aurait dû être révélé le 6 juillet au plus tard ; sinon ,c'est qu'il a fait l'objet d' un accord avec la direction et là encore c'était à elle de communiquer ! Tout ceci est LAMENTABLE et ma modération habituelle n'a plus lieu d'être. Je n'ose même plus dire "vive le mr" !

#391

le départ de Modebadze est en effet annoncer mais il n'y a encore rien de signer. donc à voir

#392

LePrince a écrit :

le départ de Modebadze est en effet annoncer mais il n'y a encore rien de signer. donc à voir

A ce moment là il vaudrait mieux que Modbadze signe à Bobigny pour annoncer son départ après tout pas de signature pas de départ! Là il y a trop de communication et en plus elle peut s'avérer fausse. Le pilier veut peut-être aussi faire monter les enchères ce qui est de bonne guerre! Le silence de la direction, un joueur qui veut s'en aller ce jour ? On ne peut que se poser des questions pour la suite et sans doute pas des bonnes! Cela continue et çà dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2