Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#4145

Moins de messages mais le débat s'enrichit. Lol Je ne suis pas sur que cela donne une bonne image au comité d'Auvergne qui est le décodeur.

Dernière modification par Romulus (17/08/2016 06:52:47)

#4146

un peu d'humour ne fais pas de mal, mais j'ai bien peur vu le peu d'infos qui circulent ce soit mort pour cette annee ou alors il va falloir que les nouveaux dirigeants (honnette envers le club) se bougent.

#4147

TofandJu a écrit :
toutrugby a écrit :

Salut les amis ... on laisse le soin au voyant-porte-parole et qui sait disciple du super ybgur de donner des infos ( même si elles sont fausses ou peuvent prétendre à de larges discussions ). Nous attendons tous avec impatience les mots ( sans faute d'orthographe si possible mais soyons sympas, ne lui en demandons pas trop, il a à gérer de multiples casquettes et en plus, il est encore à l'école ou du moins en formation donc en apprentissage hihihihihi ) en forme de communication de ce grand prêtre de l'information, de l'organisation et autres bagatelles ...

Ét b j'ai du te faire une belle crasse a toi pour que tu me tailles comme sa ... Ahahah De la jalousie ?? Ou de la méchanceté gratuite ... Peut importe je continuerai à rire de tes messages Ét  donner des info concernant mon club.. Ciao pantin... Vive l'OCM

Tofandju bien d'accord avec toi , ce Toutrugby à part s'attaquer à tous les fans de rugby Montluçonnais , les vrais , n'a que sa bave de "crapaud" à proposer...Alors jalousie ou méchanceté gratuite ou les deux , je ne sais pas ce qui le fait agir ainsi , peut-être tout simplement la "connerie" ! Je ne vois pas très bien quel est son "jeu" sur ce forum , on peut avoir une approche différente mais ne pas être en contradiction permanente sur ce qui s'entreprend , sur ce qui ce fait , à moins d'être un "indécrottable" chronique . Continue à nous donner les infos que tu as Tofandju ; j'ai , moi-même , essayé de faire profiter les amis forumeurs de ce que j'apprenais sur la création du futur OCM , aussitôt la "police de la pensée" est intervenue et j'étais déjà devenu le "nouvel Ybgur" ; évidemment lèche bottes des 4 courageux qui s'attellent à faire repartir le rugby dans notre ville...Je leur souhaite bien du courage ! Le rugby doit prendre un nouveau départ à Montluçon , vive l'OCM !

#4148

Nous sommes en effet impatients d'avoir des infos, d'autant plus que la quinzaine qui s'ouvre va être déterminante pour l'avenir du rugby montluçonnais. Alors, TofandJu, mroutuvas, nous comptons sur vous pour nous tenir informés. Et bon courage à ceux qui oeuvrent pour que le rugby renaisse à Montluçon et dans les meilleures conditions possibles.

#4149

Saluons les initiatives courageuses ! Bravo et vive le rugby à Montluçon !

#4150

Quand j'y pense les gars on ne peut pas être davantage sur le derrière, assis parterre!! Pour combien de temps? La réponse est incertaine! Soyons réalistes et non pessimistes!

#4151

Le numéro de siret du club sera envoyer semaine pro, voir meme fin de semaine... smile cela ne se fait pas comme sa, j'imagine qu'il doit y avoir un tas de document à remplir étc.... Vive l'OCM

#4152

TofandJu a écrit :

Le numéro de siret du club sera envoyer semaine pro, voir meme fin de semaine... smile cela ne se fait pas comme sa, j'imagine qu'il doit y avoir un tas de document à remplir étc.... Vive l'OCM

Même si c'est une étape importante le plus urgent c'est la dissolution et la liquidation judiciaire du MR condition sinéquanone pour que votre nouveau club soit reconnu par la FFR.

Dernière modification par Rugby 71 (17/08/2016 13:13:28)

#4153

Rugby 71 a écrit :
TofandJu a écrit :

Le numéro de siret du club sera envoyer semaine pro, voir meme fin de semaine... smile cela ne se fait pas comme sa, j'imagine qu'il doit y avoir un tas de document à remplir étc.... Vive l'OCM

Même si c'est une étape importante le plus urgent c'est la dissolution et la liquidation judiciaire du MR condition sinéquanone pour que votre nouveau club soit reconnu par la FFR.

Je suis d'accord accord avec toi ! Je vous suis de très loin mais: "On ne peut pas enterré quelqu'un avant sa mort" Ce qui se passe actuellement ressemble plus à de la reprise de société non création. (Donc actif et passif ) Comment les collectivités peuvent elles voter des subventions sans assumer les risques et rester dans la légalité ? Bon courage aux courageux reprenneurs. Mais il est vrai qu'avec un bon avocat on peut tout faire en France....

#4154

Les choses se précisent, tant mieux. Source Facebook la Montagne. Les membres fondateurs du nouveau club de rugby montluçonnais, l'Ovalie club Montluçon, ont tenu un point de presse, ce jeudi, pour annoncer qu'ils allaient déposer les statuts de leur association. Cette reconnaissance juridique les autorisera à solliciter un numéro d'affiliation auprès de la Fédération française. Ce n'est qu'après que le club pourra se lancer sur le terrain avec deux équipes seniors, des juniors, des cadets et une école de rugby. L'OCM espère être prêt début septembre et souhaite démarrer en championnat Honneur du comité d'Auvergne. Le bureau est constitué de Didier Pszonak (président), Jean-Pierre Bujard (vice-président), Delphine Baron (secrétaire), Jean-Marc Pimpaud (trésorier), André Dechaud (chargé des bénévoles) et René Gorbinet (relations extérieures).

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#4155

blacksabath a écrit :

Les choses se précisent, tant mieux. Source Facebook la Montagne. Les membres fondateurs du nouveau club de rugby montluçonnais, l'Ovalie club Montluçon, ont tenu un point de presse, ce jeudi, pour annoncer qu'ils allaient déposer les statuts de leur association. Cette reconnaissance juridique les autorisera à solliciter un numéro d'affiliation auprès de la Fédération française. Ce n'est qu'après que le club pourra se lancer sur le terrain avec deux équipes seniors, des juniors, des cadets et une école de rugby. L'OCM espère être prêt début septembre et souhaite démarrer en championnat Honneur du comité d'Auvergne. Le bureau est constitué de Didier Pszonak (président), Jean-Pierre Bujard (vice-président), Delphine Baron (secrétaire), Jean-Marc Pimpaud (trésorier), André Dechaud (chargé des bénévoles) et René Gorbinet (relations extérieures).

Quels sont les membres des staffs ? 1 et 2 ? Junior et cadet et surtout école de rugby ? Est ce que votre fils va revenir à OCM ? merci pour la réponse Et bricoleur a muté ? ça y est c'est fait ? ou est il en vacance ? lol

#4156

didou 03 a écrit :
blacksabath a écrit :

Les choses se précisent, tant mieux. Source Facebook la Montagne. Les membres fondateurs du nouveau club de rugby montluçonnais, l'Ovalie club Montluçon, ont tenu un point de presse, ce jeudi, pour annoncer qu'ils allaient déposer les statuts de leur association. Cette reconnaissance juridique les autorisera à solliciter un numéro d'affiliation auprès de la Fédération française. Ce n'est qu'après que le club pourra se lancer sur le terrain avec deux équipes seniors, des juniors, des cadets et une école de rugby. L'OCM espère être prêt début septembre et souhaite démarrer en championnat Honneur du comité d'Auvergne. Le bureau est constitué de Didier Pszonak (président), Jean-Pierre Bujard (vice-président), Delphine Baron (secrétaire), Jean-Marc Pimpaud (trésorier), André Dechaud (chargé des bénévoles) et René Gorbinet (relations extérieures).

Quels sont les membres des staffs ? 1 et 2 ? Junior et cadet et surtout école de rugby ? Est ce que votre fils va revenir à OCM ? merci pour la réponse Et bricoleur a muté ? ça y est c'est fait ? ou est il en vacance ? lol

Pour le staff tant que ce n'est pas officiel je ne donne pas les infos que j'ai (bruits de couloirs). Pour l'école de rugby les noms des éducateurs et dirigeants sont sur la nouvelle page facebook de l'OCM. Mon fils ne va pas revenir à Montluçon, il reste à Commentry où il a été accueilli l'an dernier et où il s’épanouit pleinement. C'est vraiment une très bonne école de rugby où il règne une seine et belle ambiance. Les enfants y sont très bien encadrés puisqu'ils ont 6 éducateurs diplômés (dans la très grande majorité) par catégories. Bricoleur ne va pas muter puisque apparemment il serait en retraite sportive et on se serait trompé sur son identité...

Dernière modification par blacksabath (18/08/2016 14:55:41)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#4157

Merci pour ces bonnes nouvelles. On attend la suite...!

#4158

Rugby 71 a écrit :
TofandJu a écrit :

Le numéro de siret du club sera envoyer semaine pro, voir meme fin de semaine... smile cela ne se fait pas comme sa, j'imagine qu'il doit y avoir un tas de document à remplir étc.... Vive l'OCM

Même si c'est une étape importante le plus urgent c'est la dissolution et la liquidation judiciaire du MR condition sinéquanone pour que votre nouveau club soit reconnu par la FFR.

Que d' inquiétudes pour toi envers le rugby à Montluçon tu devrais plutôt t'occuper du rugby dans le 71. Un sourire narquois perce dans tes propos ,pourquoi?

génère

Fédérale 2