Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#435

Des news sur les signatures imminentes des deux demi de mêlée et du pilier géorgien!

#436

manolo a écrit :

Des news sur les signatures imminentes des deux demi de mêlée et du pilier géorgien!

Le pilier géorgien.... 6 saisons......6 clubs......?

#437

gear a écrit :
manolo a écrit :

Des news sur les signatures imminentes des deux demi de mêlée et du pilier géorgien!

Le pilier géorgien.... 6 saisons......6 clubs......?

Je connais son nom : Defaipassesvalidzes. ok =>

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#438

mroutuvas a écrit :

Bonne interprétation Ybgur , sur ce sujet notre point de vue est identique... Comme on dit ici " faut y arrêter" de toujours "tirer" sur ceux qui se décarcassent pour faire vivre ce club ; à ce sujet nous devons être reconnaissants à Jean-Pierre Andrivon de ne pas avoir tout laissé tomber devant les difficultés rencontrées depuis qu'il a pris les rênes du MR et bien avant...c'est quelqu'un de respectable car quand il s'attéle à une tâche , il va jusqu'au bout ; vous en connaissez beaucoup vous qui envient sa place ?!...moi pas ! c'est pour cela qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de venir ici raconter des "bobards"; c'est un sport bien Montluçonnais (plus largement Français) , ho pas tout le monde mais une petite partie de passéistes qui ne voient que dans la critique systématique que le seul moyen pour exister . Il ne faut pas s'arrêter à ces considérations de bas étages et continuer de soutenir notre club car que ferions nous les dimanches aprés-midi , s'il disparaissait ?!... bien entendu ce forum est fait pour s'exprimer , chacun a le droit d'avoir une opinion différente , c'est la démocratie mais ce serait tellement mieux si la politique ne venait pas y mettre son nez , amen!... vive le MR

Rien à redire, MROUTUVAS, à votre propos que je partage intégralement. Maintenant que le recrutement est ( presque ) terminé, et les vacances des joueurs bientôt, laissons agir le staff qui a si bien su nous mener, la saison passée, jusqu'à la qualification. Bien sûr, il peut être l'objet de critiques, comme tous ceux qui s'engagent, et il y a en chacun de nous un entraîneur qui sommeille et voudrait bien voir ses principes mis en application... Mais globalement, nous pouvons dire que nous aurons une équipe qui tient la route, managée par des hommes d'expérience. Puissent-ils nous mener loin cette saison encore ! Et puissions- nous, nous supporters, être au soutien constant de notre équipe ! Et l'ami ROCHEBUT ? Il a déserté ? Ou bien il profite de' vacances ? Nous sommes impatients d'avoir son avis sur tous ces développements !

#439

+1 Undu63 nous nous emportons parfois tellement la déception est grande , c'est le propre des êtres humains qui vivent une passion ; mais nous restons fidéles à nos couleurs. Vive le MR !

#440

gear a écrit :
manolo a écrit :

Des news sur les signatures imminentes des deux demi de mêlée et du pilier géorgien!

Le pilier géorgien.... 6 saisons......6 clubs......?

Il me semble bien que notre ouvreur géorgien changeait, lui aussi, souvent de club. Et puis, cette saison, il demeure fidèle au MR. Alors...

#441

C'est exact, il a fait lui aussi 5 ou 6 clubs en France plus chez nous pour la deuxième saison. Vive le M.R.

#442

Amis du forum, bonjour C est un grand plaisir pour moi de vous retrouver aujourd’hui sur le post du M.R. Comme l'a dit l'ami UNDU63, j'ai effectivement bien profité de 15 jours de vacances ! Je n'ai pas eu l'occasion de me tenir au courant des événements concernant nos favoris noirs et blancs depuis mon départ. Je vais donc reprendre chronologiquement les différents posts de chacun, après en avoir pris connaissance, je vous ferais part de mes observations et de mes commentaires. Etant donné mon absence, je ne serais certainement pas aussi bavard que d'habitude !

#443

Autrement dit ROCHEBUT feriez vous un peu barrage à vos commentaires???????????

#444

Reprise de l'entraînement au M.R. : Mardi 4 août à 18 heures 30 au stadium de La Loue (et non le 11 comme annoncé par erreur voilà quelques jours). Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (27/07/2015 20:23:55)

#445

Laverdure a écrit :

Autrement dit ROCHEBUT feriez vous un peu barrage à vos commentaires???????????

Sacré LAVERDURE ! Toujours le mot pour rire à ce que je vois..Non, je ne ferais pas barrage à mes commentaires, mais en cette période de sécheresse, la contenance de ces derniers sera surement revu à la baisse.. D'ailleurs, les nouveautés que j'ai pu voir sur les différents posts ont été très bien présentées et expliquées par vous autres, amis du forum, je n'ai donc pas grand chose à ajouter. Permettez moi néanmoins quelques remarques : - la poule : je la trouve très abordable, je dirais même "relativement tranquille", je ne vois pas notre équipe ne pas occuper l'une des trois premières places en fin de saison.. Vu les adversaires, les clubs les plus solides seront DIJON (gros recrutement apparemment), GENNEVILLIERS (habitué aux places du haut en féd 2), BEAUNE (costaud chez lui), je ne sous estime pas les autres, mais il me semble qu'ils soient d' un niveau largement en dessous.. On s'en sort bien avec ce tirage, les poules 1 et 3 me paraisse beaucoup plus fortes avec des équipes annonçant d'entrée leur objectif de montée style NANTES. -les recrues du MR : Là, par contre, je suis un peu plus circonspect... Vu la quantité importantes de départs enregistrés cette fin de saison, j'admet bien évidement qu il n'a pas été facile pour les dirigeants de trouver des joueurs ayant le même calibre que ceux qui nous ont quittés.. Ceci étant, je ne demande qu'à voir..je pense que beaucoup d'entres eux (les recrues) ont signé chez nous pour en fait "se relancer"..(peu de temps de jeu avant ou pas titulaires dans leurs anciens clubs). Le pack devrait néanmoins tenir la route, par contre je nous trouve un peu juste derrière, un trois quart athlétique en plus ne serait pas de trop.. Le départ de MODEBADZE a été comblé par l'arrivée d'un de ses compatriotes soit..mais il était question de prendre quand même un autre pilier supplémentaire il me semble ? Le problème du 9 a été résolu, tant mieux, le MR aura donc un petit accent latino.. - observations diverses : Toujours une communication au compte goutte du club, ce qui a le don d'énerver bon nombre de forumeurs j'en convient.. Toujours les tiraillements habituels entre certains forumeurs sur la vision des choses et dont certains ont la rancune tenace.. Voilà chers collègues mes commentaires que je voulais vous dire, n'hésitez pas à me reprendre ou à corriger certaines erreurs que j' aurai pu mentionner dans mes propos.

#446

ROCHEBUT, Permettez moi quelques remarques au niveau du recrutement qui vous semble apparemment un peu juste. Vous dites : " il n'a pas été facile pour les dirigeants de trouver des joueurs ayant le même calibre que ceux qui nous ont quittés". Bien évidemment ,mais j'émets toutefois quelques réserves, car il ne faut pas oublier que nous allons jouer en fédérale 2. Si nous étions restés en F.1 nombre de nos anciens joueurs ne nous auraient certainement pas quittés mais ils en restent tout de même 20 ou 21 de la saison dernière. Plusieurs de nos recrues ont connu la F.1 voire le niveau supérieur et d'autres, ex-espoirs ASMCA, Oyonnax ont un bel avenir en raison de leur jeune âge. Nous découvrirons aussi les deux demis de mêlée (dont l'un est argentin). J'en profite aussi pour annoncer l'arrivée d'un 3° ligne aile "black" supplémentaire en provenance de F.1. Peut-être que vos voeux seront exaucés pour la venue d'un 3/4 supplémentaire ,sait on jamais ? Il me semble, très honnêtement, que l'on aura un effectif capable de faire face en fédérale 2. Vive le M.R. PS : je rappelle reprise des entraînements mardi 4 août à 18 heures 30 au stadium de La Loue.

Dernière modification par YBGUR (27/07/2015 23:50:37)

#447

YBGUR, Vous avez annoncé précédemment qu un noyau de joueurs évalué à une vingtaine d' éléments ont évolué cette saison en fédérale 1 avec le M.R. Vous avez parfaitement raison. Mais il ne faut pas oublier que les joueurs partis étaient tous des titulaires en puissance et pour certains les meilleurs à leurs postes. Bien sur, les dirigeants se sont efforcés à les remplacer poste pour poste. Je pensais qu'avec un budget de 9 cent mille euros (un des plus élevés de la féd 2, voire le plus élevé), le club aurait pu pécher 4 à 5 plus gros poissons.. Mais bon, on va faire avec, l'équipe a quand même de l'allure et on devrait sans aucun problème jouer les premiers rôles de la poule et pourquoi pas de la division.

#448

YBGUR a écrit :

ROCHEBUT, Permettez moi quelques remarques au niveau du recrutement qui vous semble apparemment un peu juste. Vous dites : " il n'a pas été facile pour les dirigeants de trouver des joueurs ayant le même calibre que ceux qui nous ont quittés". Bien évidemment ,mais j'émets toutefois quelques réserves, car il ne faut pas oublier que nous allons jouer en fédérale 2. Si nous étions restés en F.1 nombre de nos anciens joueurs ne nous auraient certainement pas quittés mais ils en restent tout de même 20 ou 21 de la saison dernière. Plusieurs de nos recrues ont connu la F.1 voire le niveau supérieur et d'autres, ex-espoirs ASMCA, Oyonnax ont un bel avenir en raison de leur jeune âge. Nous découvrirons aussi les deux demis de mêlée (dont l'un est argentin). J'en profite aussi pour annoncer l'arrivée d'un 3° ligne aile supplémentaire en provenance de F.1. Peut-être que vos voeux seront exaucés pour la venue d'un 3/4 supplémentaire ,sait on jamais ? Il me semble, très honnêtement, que l'on aura un effectif capable de faire face en fédérale 2. Vive le M.R. PS : je rappelle reprise des entraînements mardi 4 août à 18 heures 30 au stadium de La Loue.

Qui est il ce 3 e ligne ?

Fédérale 2