Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#449

sur actus montluçon rugby facebook, photos de certaines des recrues du MR : MERLE et KRUGER, 2 beaux bébés ma foi..

#450

Le pilier géorgien recruté a fait plusieurs clubs et notamment Périgueux qui l'aurait licencié sur le champ(nous ne savons pas le pourquoi) mais après avoir joué à Nice, Marmande où il était souvent titulaire ce joueur me paraît quand même être de qualité maintenant faut -il aussi le "chanaliser" pour en tirer la bonne quintessence? Et aussi qu'il puisse"Depouser" le challenge 2015 2016 du MR!! Je vais au lit maintenant! Longue et douce nuit!!!!!!!!

#451

LAVERDURE, à ce rythme, tiendrez-vous la saison entière ? Vous savez qu'elle n'est pas encore entamée, alors ménagez-vous (comme on dit en Auvergne - la vraie...) : en Fédérale, il n'existe pas de joker médical !

#452

Excellente nouvelle annoncée par YBGUR sur l'arrivée d'un troisième ligne en provenance de féd 1. il manque juste un trois quart "balaise" pour muscler les lignes arrières et éventuellement un autre pilier et on sera au top pour démarrer la saison !

#453

Vous avez tout à fait raison, ROCHEBUT. Finalement, dans nos commentaires, nos espoirs, nos exigences, nous continuons comme si nous étions encore en F1... C'est sans doute le meilleur moyen d'entretenir la flamme et de nous préparer à une remontée que l'on espère rapide. Mais j'imagine le regard incrédule des supporters des équipes modestes (*) de la poule lorsqu'ils lisent les posts de notre forum. (*) Qualificatif qui n'a absolument aucun sens péjoratif ni méprisant envers qui que ce soit ; il indique simplement une différence de moyens.

#454

Oui UNDU63, le sourire revient sur les visage des supporters noirs et blancs. C est évident que les aficionados des clubs plus "petits" doivent être un peu choqués, d'autres nous envient et d'autres sont peut être carrément exacerbés..on peut les comprendre..mais le MR est au départ un club voué à évoluer en fédérale 1, et qui jouera en fédérale 2 cette saison. C'est ainsi...

#455

ROCHEBUT, Vous parlez de "pêcher de plus gros poissons"mais ce n'est pas évident du tout de faire venir des joueurs de niveau supérieur en fédérale 2. Au risque de me répéter, je pense, je suis même sûr que nous avons les outils nécessaires pour figurer très honorablement en fédérale 2. Aujourd'hui, à disposition, nous avons 3 joueurs qui ont connu la ProD2 et le Top14 + 21 joueurs qui ont joué en fédérale 1 sans tenir compte des 2 demis de mêlée qui vont signer cette semaine dont j'ignore la provenance (un français et un argentin) + 2 ex-espoirs ASMCA et Oyo. + 5 joueurs venant de fédérale 2 ou fédérale 3 soit 33 joueurs dans le groupe de la 1. Maintenant, la réalité du terrain nous dira le reste. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (28/07/2015 07:57:55)

#456

Des nouvelles des futures recrues demies de mêlée, pilier,troisième ligne annoncé ?

#457

Les deux demis de mêlée signent cette semaine, le 3° ligne aile également. Pas de noms tant que les signatures ne sont pas apposées en bas du contrat. Il ne devrait pas y avoir de pilier en plus de KRUGER et de MAGALADZE. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (28/07/2015 18:19:52)

#458

YBGUR a écrit :

Les deux demis de mêlée signent cette semaine, le 3° ligne aile également. Pas de noms tant que les signatures ne sont pas apposées en bas du contrat. Il ne devrait pas y avoir de pilier en plus de KRUGER et de MAGALADZE. Vive le M.R.

Pas de trois quart polyvalent non plus YBGUR ? Vraiment dommage, je pense toujours qu'il aurait été nécessaire d'en récupérer un..Donc, d’après vos dires le recrutement semble clos pour entamer cette nouvelle saison, ça devrait néanmoins le faire..

Dernière modification par Rochebut (28/07/2015 19:11:12)

#459

Ybgur peut-on espérer le recrutement d'un nouveau 3/4 polyvalent(centre/ailier) vu que PEP devra assumer l'intérim en 10 pendant l'absence de Merad et le retour de Clément Baldy ? ce ne serait pas un mal si les finances le permettent car nous sommes un peu juste dans ce secteur... vive le MR !!

#460

mroutuvas a écrit :

Ybgur peut-on espérer le recrutement d'un nouveau 3/4 polyvalent(centre/ailier) vu que PEP devra assumer l'intérim en 10 pendant l'absence de Merad et le retour de Clément Baldy ? ce ne serait pas un mal si les finances le permettent car nous sommes un peu juste dans ce secteur... vive le MR !!

Un peu juste avec 900 000 euros de budgets !!!!!! Demande à un club de la poule qui a entre 200 000 et 300 000 euros comme Le Creusot comment il fait pour avoir des équipes seniors et une école de rugby qui a des résultats remarquables.

Dernière modification par Romulus (28/07/2015 21:17:37)

#461

Oh les povres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais Romulus, l'Amour du Maillot, ça n'a pas de prix. Attention, je ne dis pas qu'il n'y en a pas au MR.

Dernière modification par claudius2539 (28/07/2015 21:22:58)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#462

[sup][/sup]Bonsoir Si l'on en croit RMB le joueur argentin 9/10 polyvalent s'appelle Juan Cruz Viney et est passé par Gourdon en Fed 2

Dernière modification par Antoine03 (28/07/2015 21:43:53)

Fédérale 2