Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#491

OK, UNDU63, votre commentaire est très explicite.

#492

Undu63 a écrit :

Que voulez-vous ? C'est l'antienne de chaque intersaison qui est entonnée ici et là. Quoi que l'on fasse, ça ne va jamais. Il faut vraiment que les responsables soient blindés pour ne pas avoir mis la clé sous la porte du Stadium. Bien sûr qu'on aurait aimé une baisse plus importante du prix d'entrée. Bien sûr qu'on aurait aimé davantage de Montluçonnais dans l'équipe 1. Mais vous est-il possible de reconnaître qu'entre les souhaits et la réalité il y a un écart que les dirigeants sont précisément chargés de mesurer et de moduler au mieux des intérêts du club ? De l'extérieur, la critique est toujours facile...

Pas facile de contenter tout le monde c'est vrai, il y aura toujours quoique l'on fasse les "éternels insatisfaits"...ces derniers devraient quand même avoir un minimum de reconnaissance... le rugby à Montluçon aurait bien pu disparaître corps et âmes il n'y pas si longtemps...merci aux dirigeants de nous permettre de continuer à assouvir notre passion pour le ballon ovale dans notre petite ville et "adios ! " aux "rouspéteurs" permanents..

#493

Aujourd'hui sur le journal"la montagne" une cédille pertinente et explicite. Quant au rugby montluconnais il n'a pas risqué de disparaitre mais en ce moment dans la région montluconnaise le comité d'Auvergne l'empêche de se développer en n'autorisant pas la création d'un petit club à vaux

#494

Personnellement je trouve la Cédille de "La Montagne" loin d'être pertinente mais au contraire très réductrice voire destructrice, une fois de plus, envers le M.R.

#495

Pour ma part, je n'ai pas acheté le journal d'aujourd’hui, je ne peux donc pas commenter son contenu... mais apparemment elle a eu un certain impact sur les supporters montluçonnais..en témoignent les posts des forumeurs précédents dont on constate un son de cloche différent..

Dernière modification par Rochebut (30/07/2015 21:49:24)

#496

YBGUR a écrit :

Personnellement je trouve la Cédille de "La Montagne" loin d'être pertinente mais au contraire très réductrice voire destructrice, une fois de plus, envers le M.R.

La Cédille ou la Montagne accouche chaque jour d'une connerie.

Bientot le retour des Violets

#497

DERBY, Pour celle d'hier, c'est exact.

#498

YBGUR, Concernant les matchs amicaux prévus pour le M.R., il est dommage que nous n'ayons pas pu rencontrer une équipe de fédérale 1, il aurait été intéressant de "jauger" les noirs et blancs et de voir comment l'équipe se serait comportée face à un adversaire d'un niveau supérieur..

#499

Monsieur YBGUR, D'après vos écrits sur çe forum, vous n'êtes pas de la région, au MR depuis peu et vous vous permettez de porter des jugements sur l'ancienneté du club. Remarquons entre autre que ceux qui vous accompagnent dans vos questions/réponses sont toujours les mêmes, des nouveaux supporters qui ne sont intéressés que par le recrutement; ils ne parlent jamais de jeu de rugby, le connaissent-ils vraiment? Les paillettes autour d'une Équipe disparaissent comme les étoiles au petit matin. Contrairement à vous, et n'en déplaise au Comité Directeur que vous adulez a longueur de forum ( vous y régnez......) et auprès duquel vous avez tous vos renseignements, La Cédille a remarquablement trace le portrait du nouvel MR en F2. La Montagne se montre objective vis à vis de ses lecteurs et les Montluconnais sont en droit de savoir où vont les subventions municipales. Cette année, bon nombre d' associations ne vont rien recevoir, il serait bien que l'aide municipale de plus ou moins 300000€ pour le rugby soit repartie équitablement. La F2 ne représente plus la vitrine de Montluçon!!!!!! Autrefois, Le Stade Montluconnais et le Stade du Dienat figuraient en bonne place dans cette vitrine, malheureusement certains ont eu raison de ce mythe pour satisfaire leur Ego, voir plus...... A quelle fin, un stade neuf et une descente en F2 qui pourrait très bien se jouer au .......Dienat Nous verrons dans l'avenir

#500

Monsieur SACERDOCE , Je suis à MONTLUCON et fervent du M.R. depuis sa création mais sans être au comité directeur. Seul le rugby m'intéresse comme beaucoup d'entre nous. Ne comptez pas sur moi pour glisser sur le terrain politique comme le laissent apparaître les allusions faites dans votre dernière phrase du post supra. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (31/07/2015 17:08:09)

#501

Monsieur le curé allant dans un chemin s'est fait mordre par un chien à la cheville plus exactement. Pour une fois çà sert d'os!!!!!!!! A défaut de ne pas connaître le rugby !!

#502

Et bien ! ..c'est un véritable réquisitoire que notre collègue SACERDOCE vient de faire et à mon humble avis de façon bien injuste à notre ami YBGUR.. Bien évidement vous avez cher SACERDOCE le droit de vous exprimer en toute liberté sur notre forum..mais "diable"! pourquoi toujours s'en prendre aux mêmes personnes ? "L'acharnement " dont certains font preuve envers notre collègue YBGUR devient insupportable, on lui reproche sans cesse des choses, on l'accuse de n'importe quoi et j'en passe..! A vous entendre, nous, forumeurs "actifs", on serait que des "moutons" sans cervelle ! C'est pas vraiment sympa tout ça ! Heureusement qu'il est là pour nous donner des infos sur notre club favori, il le fait je pense, avec plaisir et avec passion et pour la convivialité de nous tous..

#503

bien répondu Ybgur ! certains intervenants et notamment ce monsieur çasertdos se seraient réjouis de voir le MR "se casser la figure"; c'est toujours les mêmes , ceux qui ont la mémoire courte et sélective , quant à la Montagne... ne nous égarons pas sur ce terrain car ce forum n'est pas une tribune politique mais il faut quand même bien dire que les temps on changés en bien à Montluçon . vive le stadium de la Loue , vive le rugby à Montluçon , vive le MR .

#504

Il est intéressant de noter que ce monsieur Sacerdoce n'est pas un nouveau venu contrairement à ce que pourrait laisser supposer le nombre de ses messages (3 !!!). Vive le MR et ses supporters !

Fédérale 2