Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#519

bonjour les amis du MR ! quelqu'un qui a assisté au premier entrainement peut-il nous faire un résumé de ce qu'il a vu et ressenti ? ce MR version 2015/2016 vous parait-il bien armé pour sa reconquête ? MERCI !!! vive les noirs et blancs

#520

Je crois que le premier entrainement a lieu ce soir.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#521

Effectivement. Et LERMO devrait nous faire un compte rendu. Merci à lui !

#522

On attend 500 personnes pour la reprise ce soir

#523

Quand j'y pense PEP'S va certainement jouer en 10 je ne connais pas son jeu au pied mais à la moindre occasion il va s'infiltrer dans les lignes adverses, à nos 3/4 et 3èligne d'être vigilant!

#524

Il me semblait que c'était FORICHON qui devait assurer l'interim, jusqu'au retour de nos deux 10 indisponibles ?... Au centre, nous ne sommes pas très riches en effectif, alors...

Dernière modification par Undu63 (04/08/2015 14:29:12)

#525

Salut les amis, Son sobriquet, si on peut l'appeler comme çà, ce n'est pas PEP'S mais PED (les 3 premières lettres de son prénom Pierre EDouard ). Pas grave. Il a été question ,voilà quelques temps, de Jérôme MOREAU, 34 ou 35 ans ( qui a fait partie durant 5 saisons du groupe de l'équipe 1 de l'ASMCA , joué 2 saisons en ProD2 à Bordeaux Bègles avant d'arriver au M.R. voilà 5 saisons), pour assurer l'intérim de 2 matchs en principe à l'ouverture. Entraîneur diplômé et joueur occasionnel de la 2, Il a déjà tenu ce poste par le passé et a même encore joué à ce poste pour dépanner en équipe réserve en fin de saison dernière. Maintenant il est aussi possible qu'il soit fait appel à FORICHON ou PED. Bonne reprise à nos poulains et vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (04/08/2015 15:37:23)

#526

Appeler un ancien joueur a la retraite ou presque, alors que l'on a des jeunes... Je ne comprend vraiment pas cette esprit... C'est de pire en pire si c'est le cas

#527

blacksabath a écrit :

Je crois que le premier entrainement a lieu ce soir.

effectivement blacksabath , depuis hier je marche avec 24 H d'avance...il y a des jours comme ça ! comme le dit undu63 , LERMO y sera et nous fera un compte rendu . excusez mon impatience mais je suis déja en manque ; ma femme me dit pourtant que dans la vie il n'y a pas que le rugby , bien d'accord avec elle mais il y a le MR et ça c'est un sacré virus... comme l'aurait dit le regretté Roger Couderc :"allez les petits" !! vive le MR

#528

Mon pseudo ne plait pas à certains. Pour un soucis de déontologie, j'aimerais que la religion n'affecte pas ce forum. " Mr le curé " et " Ministre des Dieux " et autre sobriquet m' interpellent. Relisez les règles de ce forum. Je viens de m'inscrire, aussi je n'ai pas de nouveau pseudo, vous devez faire erreur sur la personne. Mes connaissances rugbytiques me permettent d'aborder certains sujets sans connotation politique ( comme prétendu ) ou alors je me renierais..... Derrière chaque forumeur se cache un profil aussi soyons attentifs. Que cette F2 soit réussie mais continuons à progresser chez les jeunes, l'avenir leur appartient . .

#529

YBGUR a écrit :

Salut les amis, Son sobriquet, si on peut l'appeler comme çà, ce n'est pas PEP'S mais PED (les 3 premières lettres de son prénom Pierre EDouard ). Pas grave. Il a été question ,voilà quelques temps, de Jérôme MOREAU, 34 ou 35 ans ( qui a fait partie durant 5 saisons du groupe de l'équipe 1 de l'ASMCA , joué 2 saisons en ProD2 à Bordeaux Bègles avant d'arriver au M.R. voilà 5 saisons), pour assurer l'intérim de 2 matchs en principe à l'ouverture. Entraîneur diplômé et joueur occasionnel de la 2, Il a déjà tenu ce poste par le passé et a même encore joué à ce poste pour dépanner en équipe réserve en fin de saison dernière. Maintenant il est aussi possible qu'il soit fait appel à FORICHON ou PED. Bonne reprise à nos poulains et vive le M.R.

Je l'ai baptisé PEP'S tout simplement eu égard ses initiales auxquelles j'ai ajouté le S quand il passe la surmultipliée ballon en main mais aussi à plus juste titre avec sa profession où il connait par exemple le pep's orchestral mauve un plan d'épargne populaire en autre!

#530

Laverdure a écrit :
YBGUR a écrit :

Salut les amis, Son sobriquet, si on peut l'appeler comme çà, ce n'est pas PEP'S mais PED (les 3 premières lettres de son prénom Pierre EDouard ). Pas grave. Il a été question ,voilà quelques temps, de Jérôme MOREAU, 34 ou 35 ans ( qui a fait partie durant 5 saisons du groupe de l'équipe 1 de l'ASMCA , joué 2 saisons en ProD2 à Bordeaux Bègles avant d'arriver au M.R. voilà 5 saisons), pour assurer l'intérim de 2 matchs en principe à l'ouverture. Entraîneur diplômé et joueur occasionnel de la 2, Il a déjà tenu ce poste par le passé et a même encore joué à ce poste pour dépanner en équipe réserve en fin de saison dernière. Maintenant il est aussi possible qu'il soit fait appel à FORICHON ou PED. Bonne reprise à nos poulains et vive le M.R.

Je l'ai baptisé PEP'S tout simplement eu égard ses initiales auxquelles j'ai ajouté le S quand il passe la surmultipliée ballon en main mais aussi à plus juste titre avec sa profession où il connait par exemple le pep's orchestral mauve un plan d'épargne populaire en autre!

Entre autre c'est mieux!!!!

#531

J'en reviens à ce poste de 10. Il faudra quand même mettre à l'essai les soi-disant "postulants" et ne pas tergiverser pour choisir le titulaire afin qu'il s'acclimate au mieux de sa fonction . Le manque d'habitude peut de faire sentir. Il va y avoir un challenge à ce poste délicat!!

#532

Bel entrainement ludique ce soir à la Loue. smile Par contre il y en a qui vont bien dormir cette nuit...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2