Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#533

Amis du forum bonsoir, J'arrive à l'instant du stadium de la loue, j'ai eu le loisir d'assister au premier entrainement de nos favoris. Une bonne petite chambrée de supporters et de curieux ont suivi les premières transpirations de nos poulains. Notre ami LERMO nous a dit qu'il serait présent ce soir également à la loue, je lui laisse donc le privilège de vous faire un compte rendu de ce premier rendez vous. Je peux néanmoins vous faire un petit tour rapide du propriétaire si jamais LERMO n'avait pas pu s' y rendre. On va quand même attendre ses commentaires les amis.

#534

Voilà comme promis un petit compte rendu du premier entrainement.Un groupe de 25 joueurs environ était présent (absence notamment de Michaux et Ioannides),gros travail physique avec des courses,des ateliers par groupe de cinq.Le plus affuté du groupe Siepielski, increvable celui là.Travail sérieux de tous les joueurs.Si d'autres veulent enrichir ce bref compte rendu ne pas hésiter,puisqu'il y avait une vingtaine de spectateurs.Vive le MR.

#535

Quelle politesse l'ami Rochebut,mais apporte tes impressions en complément.En aucun cas je t'en aurais voulu si tu avais fait le premier un petit compte rendu bien au contraire car je ne maîtrise que moyennement cet exercice.BTULEV et UNDU63 sont les meilleurs et on se demande bien pourquoi!!!Vive le MR.

#536

Et bien vous voyez chers collègues ! aussitôt dit aussitôt fait ! Notre cher LERMO vous a parfaitement résumé la chose, je n'ai donc pas grand chose à rajouter. Pour une reprise on est rentré déjà dans le vif du sujet avec du foncier qui a fait souffrir pas mal de joueurs. LERMO a vu juste : Bastien S impressionnant de condition physique..les autres pas mal non plus hormis le pilier KRUGER qui a plus peiné (quelques kilos en trop qu'il ne tardera pas à perdre au fil des entraînements)

#537

LERMO a écrit :

Quelle politesse l'ami Rochebut,mais apporte tes impressions en complément.En aucun cas je t'en aurais voulu si tu avais fait le premier un petit compte rendu bien au contraire car je ne maîtrise que moyennement cet exercice.BTULEV et UNDU63 sont les meilleurs et on se demande bien pourquoi!!!Vive le MR.

Sacré LERMO ! Ne soit pas si modeste, tu as été parfait ! BLACKSABATH peut apporter également sa contribution car il était au stadium lui aussi, mais il est peut être moins bavard que certains !

#538

Rochebut a écrit :
LERMO a écrit :

Quelle politesse l'ami Rochebut,mais apporte tes impressions en complément.En aucun cas je t'en aurais voulu si tu avais fait le premier un petit compte rendu bien au contraire car je ne maîtrise que moyennement cet exercice.BTULEV et UNDU63 sont les meilleurs et on se demande bien pourquoi!!!Vive le MR.

Sacré LERMO ! Ne soit pas si modeste, tu as été parfait ! BLACKSABATH peut apporter également sa contribution car il était au stadium lui aussi, mais il est peut être moins bavard que certains !

Une chose est sûre c'est que beaucoup savent qui je suis, je ne me cache pas derrière un pseudo... J'ai vu des joueurs qui en grande majorité ont eu l'air de prendre plaisir au jeux que les entraîneurs et Jérôme Bauchet leur avaient concoctés. Plein de défis et d'énigmes à résoudre dans un esprit bon enfant. Certains sont effectivement affûtés, d'autres un peu moins... A mon avis d'ici 2 à 3 semaines il y en aura qui auront perdu quelques kilos à ce rythme là. On peut dire qu'ils les ont fait courir et qu'ils connaissent maintenant les restos et le centre aqualudique proches du stade de la loue.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#539

BLACKSABATH, je ne pense pas te connaitre personnellement... j'ai juste vu dans ton post précédent que tu avais fait un tour là bas..on s'est donc croisé.. Bonne analyse ceci dit avec une petite pointe d'humour bienvenue !

Dernière modification par Rochebut (04/08/2015 22:18:52)

#540

Rochebut tu as aussi croisé BTULEV il était présent également. Petite question qui sera capitaine cette année ?La B reprend l'entraînement à quelle date?

#541

Merci à tous ceux qui ont fait un compte rendu de ce premier entraînement. Apparemment, l'objectif premier est la condition physique et, si l'on en croit vos propos, cela a démarré fort ce soir... L'essentiel et le plus urgent, c'est qu'à travers ces activités, un groupe se reconstitue et il en est de même chaque saison. Je constate aussi qu'il y avait une forte délégation RF ce soir, à La Loue... De quoi créer un club ! J'espère que tout continuera dans la même bonne humeur, sur le terrain comme sur le forum !

#542

LERMO a écrit :

Rochebut tu as aussi croisé BTULEV il était présent également. Petite question qui sera capitaine cette année ?La B reprend l'entraînement à quelle date?

Pour le brassard de cap, je miserai une petite pièce sur Bastien S ou alors Perrin. ce sera je pense un "ancien" de la maison. YBGUR peut surement répondre à ces 2 questions mieux que nous.. Bonsoir à BTULEV par la même occasion, je ne crois pas le connaitre lui non plus..

#543

Oh les forumeurs! Il faudra mettre un badge le prochain coup. Vous irez boire un coup ensemble!!!!!!!!!!!!!!

#544

Je ne vois pas grand chose à ajouter aux commentaires à propos d' hier soir, sinon que les impressions ont été plutôt bonnes et les commentaires parfaits. Deux petites interrogations cependant: - la présence de Christophe DUVAL signifie-t-elle qu'il va être le demi de mélée titulaire? - Philippe MAROCCO intervient-il toujours au MR? Attention au début de saison qui voit le MR affronter à la suite les trois promus: il faut marquer les esprits par trois victoires (si possible nettes) pour bien montrer les intentions du club.

Dernière modification par BTULEV (05/08/2015 10:11:56)

#545

Le demi de mêlée argentin VINEY ,qui arrivera fin août, a été recruté pour occuper le poste. Lorsqu'il sera remis, il y aura aussi ALAMARTINE.. MAROCCO est toujours au M.R.

#546

Oui Marocco Reste!! Le n°9 argentin de par sa racine "vin" sera-t-il d'un bon cru? En espérant qu'il ne va pas vendanger les actions!

Fédérale 2