Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#603

C'est exact. Et pour bien moins que cela, nous aussi avons été "punis"... Enfin, inutile de retourner le fer dans la plaie. Nous allons faire une bonne saison en F2 et, la saison suivante, peut-être retrouver Lille... en F1!

#604

Cela me plairait assez mais une saison c'est long, le bonus j'espère ce sera l'accession à cette féd1 où il ne faudra pas se rater!!

#605

Sacrée fédération, c'est elle qui décide des montées et des descentes le terrain ils s'en foutent, vive le copinage j'espère qu'ils sont plus justes pour la promotion des arbitres sinon ils vont dégoûtés bien du monde.Vive le MR.

#606

Si Lille va au TA ils vont se vautrer, car il n'est jamais arrivé que le TA désaprouve une proposition du CNOSF (ils ont pris le temps pour donner leur réponse c'est que le dossier a été bien décortiqué par des juristes et experts comptables.) Au fait concernant le MR on a jamais eu la réponse du juge des référés ou alors on vous l'a caché.

Dernière modification par Rugby 71 (10/08/2015 18:21:27)

#607

une petite question à l'ami undu63 : s'il se confirme que la montée de Lille en proD2 est annulée , c'est bien nos amis de Nevers qui en héritent normalement ?...quel imbroglio!! il faudra alors revoir le calendrier des rencontres en PROD2 et en fédérale 1, si Lille n'est pas reversée dans une division inférieure...on peut le dire : c'est le grand bordel là haut , vivement qu'il y ait un repreneur car Camou et ses sbires font du grand n'importe quoi actuellement ; pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour signifier à Lille que son accession était refusée? Afflelou il est peut-être fou mais alors que dire de Camou ?... que c'est un cas mou comme son nom l'indique , qu'il est entouré de Blanco qui est...dingo , de Skréla qui est...gaga , de Maso qui est tout simplement...maso , de Palmié qui les a...palmés , j'en passe et des meilleurs ; tout cela pour dire qu'un changement s'impose et que c'est...maintenant! (ça vous rappelle rien ?). un peu d'humour dans ce monde de farfelus et d'incapables ne nuit à personne... vive le MR qui va , peut-être , retrouver le LMR

#608

Salut les amis, Ca m'étonne pas du tout pour les lillois..ça sentait trop le roussis pour eux..ils vont encore fait appel au TA comme il y a 3 ans..peine perdue cette fois je pense.. Ya rien à faire..en haut lieu on préférera toujours le rugby cassoulet au rugby frites..

#609

Undu63 a écrit :

Le CNOSF refuse à Lille la montée en ProD2... Bien désolé pour nos amis lillois, qui vont cependant faire appel devant le TA. C'est une galère que nous avons connue et qui n'est pas terminée pour eux. Au fait : LMR, MR : il serait peut-être opportun que ces deux clubs changent de sigles...Ils ne semblent pas plaire à la FFR !!!

LMR et MR = les Malheureux Rétrogradés...

#610

En réponse à MROUTUVAS : si LILLE est rétrogradé, c'est DAX qui sera maintenu en ProD2. En réponse à LAVERDURE : PERIGUEUX c'était 850 000 euros de déficit et LILLE plus d' un million d'euros.

Dernière modification par YBGUR (10/08/2015 19:42:27)

#611

YBGUR a écrit :

En réponse à MROUTUVAS : si LILLE est rétrogradé, c'est DAX qui sera maintenu en ProD2. En réponse à LAVERDURE : PERIGUEUX c'était 850 000 euros de déficit et LILLE plus d' un million d'euros.

Pour ces deux clubs, la sanction est logique..le trou était trop abyssal..on ne rigole plus avec le pognon.. Quant à DAX, ils sont FURAX..dépendant du sort des Lillois, ils ont eu les pires difficultés à monter une équipe pour la nouvelle saison..on les comprend..

#612

Rochebut a écrit :
YBGUR a écrit :

En réponse à MROUTUVAS : si LILLE est rétrogradé, c'est DAX qui sera maintenu en ProD2. En réponse à LAVERDURE : PERIGUEUX c'était 850 000 euros de déficit et LILLE plus d' un million d'euros.

Pour ces deux clubs, la sanction est logique..le trou était trop abyssal..on ne rigole plus avec le pognon.. Quant à DAX, ils sont FURAX..dépendant du sort des Lillois, ils ont eu les pires difficultés à monter une équipe pour la nouvelle saison..on les comprend..

Dax ils étaient rétrogradés sportivement sur le terrain , on ne va pas pleurer parce qu'ils sont maintenus en pro D2. Soit ils acceptaient d'attendre les décisions soit ils maintenaient leur position en fédérale 1, ils savaient donc à quoi s'en tenir. Si Lille va au TA ce n'est pas encore fini cette histoire.

Dernière modification par Romulus (10/08/2015 20:14:26)

#613

Je ne veux pas foutre le bordel mais si Lille avec un aussi gros déficit reste en F1,il va falloir repêcher Périgueux et le MR.Il se passe quand même des choses très étranges et des sanctions disproportionnées au sein du rugby.Vivement un grand coup de balai.

#614

Non, cher LERMO, pas de repêchage pour notre M.R. qui jouera bien en fédérale 2 la saison 2015/2016. En fin de saison dernière, le processus du recours a été engagé mais les dirigeants ont fait preuve de sagesse en sollicitant la descente d'une division du fait que les difficultés économiques actuelles du bassin montluçonnais ne permettaient pas de monter un budget prévisionnel pour la F.1, tel que souhaité. Maintenant mon souhait et celui de beaucoup d'entre nous, c'est de retrouver la fédérale 1 dans les meilleurs délais mais là il faudra déjà en passer par le terrain alors ....... pas toujours évident. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (10/08/2015 20:42:54)

#615

YBGUR a écrit :

En réponse à MROUTUVAS : si LILLE est rétrogradé, c'est DAX qui sera maintenu en ProD2. En réponse à LAVERDURE : PERIGUEUX c'était 850 000 euros de déficit et LILLE plus d' un million d'euros.

Je suis à la traîne pour les passifs YBGUR! Mais comment se fait il que de telles saignées puissent avoir lieu? C'est très grave de laisser les clubs dégringoler de cette manière surtout quand on le sait!!!!!!!! Il va falloir faire un règlement autrement pour appliquer mais lequel? Déposer une garantie financière? Vu que beaucoup de clubs ont du mal à respirer c'est impossible. Une autre solution arrêter le club dans le championnat pour d'une part limiter les dégâts financiers et dans l'équité sportive enlever(victoire) ou remettre les points(défaite) face aux équipes qui ont joué ce club. En quelque sorte faire la régul des points comme si cette èquipe ne faisait plus partie de la poule depuis le premier match de championnat. Donc une poule à 9 clubs! Maintenant si 3 équipes sont dans ce cas c'est le boxon? Il reste 7 clubs . C'est ingérable!! Si un nouveau règlement sort ce sera pour arriver au même résultat car la barre va être mise plus haute. C'est la grande pétaudière mais il faudra bien faire quelque chose pour arrêter l'hécatombe car elle existe bien!!!!!!! Quelle est la bonne ficelle à tirer(s'il y en a une)??????????????

#616

LAVERDURE, votre écœurement est légitime, mais ne cherchez pas trop de solutions ou d'explications, la migraine risquerait de vous monter à la tête ! YBGUR, suite à votre post au sujet des infrastructures sportives de notre agglo et notamment le stadium de la loue, vous vantez (comme moi d'ailleurs) la modernité et la fonctionnalité de ce dernier susceptible d’accueillir des rencontres de "haut niveau". Oui, je suis de votre avis et de celui de BERRY, mais on a rien eu à se mettre sous la dent depuis son inauguration..Et en plus, il y a un "hic" : des rencontres de ce type, amicales ou officielles se jouent souvent en..nocturne ! Je vous rappelle que le stadium souffre d'un déficit d'éclairage, ce qui lui "interdit" de proposer une affiche de "haut standing"..On peut toujours attendre..

Fédérale 2