Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#631

CLAUDIUS2539, Décortiquez bien la réponse d'UNDU63 et vous y trouverez la réponse à toutes vos interrogations notamment la phrase ......" la remontée en F.1 si les résultats sur le terrain le permettent"....... "et si le futur budget se situe au niveau souhaité pour la F.1"...

#632

Le club compte beaucoup sur le nouveau partenaire,qui a bouché le trou de l'année dernière!

#633

BTULEV a écrit :

J'ai lu dans la presse que Branescu père avait joué cinq ans à Montluçon et que son fils était également licencié chez les jeunes. De ce fait, ce dernier est-il licence blanche ?

Bonne question car Branescu père et fils évoluaient au défunt stade montluçonnais. La réponse m'intéresse également

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#634

et si le grand père a tenu la buvette un mois est-ce que ça compte pour une licence blanche?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#635

Des news concernant les deux éventuels renforts jeunes étudiants liés à leur acceptation à l'iut de montluçon?

#636

Pas de nouvelles ..!!!!

#637

Sur RMB ce matin l;entraineur de Commentry indique que c'est M Maroco du MR qui lui a donné le match Chalon -Cognac car le MR ne voulait pas l'organiser!!!! Les Montluçonnais ne disent pas merci au MR sur ce coup bas. Décidemment ils ne comprennent rien, ce club ne pourra jamais etre populaire.

Bientot le retour des Violets

#638

Reprise de l'entraînement de la B hier soir avec 14 joueurs. Entraînement physique pour commencer. un footing de 35 min suivi de cardio autour du terrain synthétique. 7 joueurs de l'année dernière + 2 nouveaux et 5 ex-bélascains

#639

C'est peut-être aussi pour préserver une pelouse qui a beaucoup souffert la saison dernière et cet été. Ceci dit elle m'avait l'air en bon état lors de la reprise de l'entraînement. Vive le MR.

#640

Pour poursuivre l'analyse de MROUTUVAS : - il y a en effet une différence entre "pouvoir" et "vouloir". Premier point à éclaircir. - je trouve très étonnant que Ph. MAROCCO ait "donné" ce match... Je n'imaginais pas que les choses se passaient ainsi... Deuxième point à éclaircir. Eventuellement, car est-il bien utile de lancer une polémique à ce sujet ?...

#641

Certains d'entre nous sur le forum ont l'art et la manière pour déclencher la polémique. A la moindre info prêtant à confusion, on allume le "feu". Dans chaque situation , il est conseillé de connaître les tenants et aboutissants de l'affaire présentée. Personnellement j'ignore si le M.R. a refusé le match amical COGNAC/CHALON. Ce que je sais par contre c'est que les deux joueurs qui ont rejoint CHALON , n'ont pas quitté le M.R. en très bons termes notamment le premier qui a décidé de partir et qui a entraîné le second qui n'était pas spécialement disposé à nous abandonner. Il est possible que nos dirigeants et le staff n'aient pas souhaité les retrouver sur nos terres . Cette hypothèse n'a de valeur que ma déduction mais je ne suis certainement pas loin de la vérité. Nos voisins commentryens sont les organisateurs et nous leur souhaitons réussite pour cette soirée. Vive le rugby.

#642

Qu'un tel match se dispute à Montluçon ou a Commentry a-t-il vraiment un semblant d'importance ? Je suis plutôt préoccupé par l'effectif restreint à la reprise de la 2: 7 anciens de la 2 c'est peu, mais il y a peut-être des explications (vacances notemment) sinon il pourrait y avoir du souci à se faire.

#643

Ybgur si le MR remonte en f1 peut-être pourrons nous revoir Prétorius dans l'équipe. Il est quand même très bon!!

#644

En fait, à vous écouter, il faut croire que ce n'est jamais la faute du MR et de ses dirigeants... Si toutes les personnes qui ont eu un différent avec le club ou qui ne sont pas d'accord avec la façon de penser du MR n'étaient plus accueillies à la loue il est possible qu'on manque de monde bientôt...

Dernière modification par blacksabath (13/08/2015 13:41:09)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2