Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#645

Les 2 joueurs partis à CHALON sont d'excellents éléments. C'est certain. Pour en revenir à l'effectif quelque peu restreint de l'équipe 2 hier lors de la reprise, il faut savoir que nombre d'entre eux sont encore en vacances ou ont des obligations professionnelles. Il ne peut pas leur être demandé non plus la même assiduité que les joueurs du groupe de la 1. C'est bien compréhensible. Un groupe de plus de 30 joueurs est recensé pour jouer en réserve. Vive le M.R.

#646

Je pense que les gens qui n'ont aucune fonction dans un club du niveau du notre que ce en F.1 , F.2 voire en F.3, ne se rendent pas compte de la disponibilité dont doivent faire preuve les bénévoles. Pour le supporter , depuis fin avril le rugby est en "stand by" jusqu'à début septembre. Les bénévoles, notamment la commission des partenaires et plus encore les principaux dirigeants ont le "pied au plancher" durant tout ce créneau d'un peu plus de 4 mois avant d'entamer une nouvelle saison. Tous ces gens, qui ne sont que des bénévoles,je le répète, ont aussi droit à quelques temps libres notamment en période estivale ce qui peut peut être aussi expliquer, si tel est le cas, le refus d' organisation de ce match amical qui semble se transformer en "affaire d'Etat" . L'inter-saison c'est le plus gros travail des responsables mais à la reprise il faut aussi être présent non seulement à La Loue mais aussi en déplacement. Lorsque l'on prend des décisions ou initiatives sous le couvert d'un pseudo, c'est beaucoup plus aisé. Croyez moi. Chers amis du M.R., concentrons nos efforts sur la future saison qui va débuter dans un peu plus d'un mois. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (13/08/2015 14:03:29)

#647

bonjour, après l'appelle d'un ami qui suis le mr sur le forum, il m'a interpeller sur le fait que l'on parlait de moi et de mon intervention sur une radio locale. Je respecte les forums lorsque l'on ne porte pas atteinte aux personnes et surtout à leur honneur et je pense que c'est mon cas lorsqu'un forumeur se permet d'écrire "un entraineur qui a un compte à régler avec le mr", ces affirmations sont diffamantes donc je pense et je ne suis pas modérateur que le respect du règlement lors de l'inscription est baffoué, il m'est donc permis maintenant d'amener ce forumeur sur un autre terrain s'il n'y a pas suppression de ces allégations. Pour les autres c'est en effet P.marocco qui m'a appellé car le club ne pouvait pas organiser le match. Fin de polémique. Bonne saison à tous . Cordialement Anthony crochet

#648

Pour certains forumeurs il y a polémique dès que les infos ne sont pas celles qu'ils attendent où ne devraient pas être dises dans l'intérêt du club Il ne faudrait dire que du bien et être gentil ,suivre sans rien dire Et bien non tout n'est pas blanc ou noir et tout le monde peut s'exprimer dans le respect Mais il y aura toujours des défenseurs zélés ainsi que des attaquants intrépides et c'est ainsi que fonctionne la démocratie

#649

poireau03 a écrit :

Pour certains forumeurs il y a polémique dès que les infos ne sont pas celles qu'ils attendent où ne devraient pas être dises dans l'intérêt du club Il ne faudrait dire que du bien et être gentil ,suivre sans rien dire Et bien non tout n'est pas blanc ou noir et tout le monde peut s'exprimer dans le respect Mais il y aura toujours des défenseurs zélés ainsi que des attaquants intrépides et c'est ainsi que fonctionne la démocratie

exactement.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#650

La démocratie doit être de rigueur. Exact. Je n'ai jamais dit que tout devait aller dans le sens du club mais que les principaux dirigeants et bénévoles faisaient montre d'une grande disponibilité pour que le club puisse fonctionner au mieux , ce qui n'est malheureusement pas toujours possible. Cela il faut tout de même le reconnaître. Vive le M.R.

#651

tout ce qui a été dit ne sont que des suppositions cher Anthony Crochet...il faut aussi accepter le jeu de la démocratie de la liberté de penser et...d'écrire. je retire donc ce qui te choque mais sache bien qu'il n'y avait aucune diffamation à ton égard car je ne savais absolument pas que tu entrainais Commentry ; je le répéte c'était que de simples suppositions au refus du MR d'organiser ce match...sans rancune aucune. bon vent à toi dans ton nouveau job. vive le MR , je peux?!...

#652

Bonsoir amis forumeurs, Muet du forum depuis 2 jours pour des "raisons techniques", permettez moi de donner mon avis sur les différents commentaires publiés récemment. Pour ce match amical opposant Cognac à Chalon/Saône programmé chez nos amis forgerons, je trouve hallucinant la polémique que cela a engendré sur le forum ! Pour moi, c'est une tempête dans un verre d'eau ! il est regrettable ceci dit que certains intervenants cherchent toujours" la petite bête" là il n'y a pas lieu d’être.. La loue ou Isidore Thivrier, je ne vois pas quel est le soucis... ce n'est qu un match amical entre 2 équipes de rugby..de fédérale 1 certes, mais sans enjeu.. Le choix du terrain est un faux problème, l 'amateur de rugby du bassin montluçonnais désirant voir cette rencontre se contrefiche du lieu (montlu -commentry 15kms !) Si le MR n'a pas "souhaité" accueillir cette affiche c'est qu il était dans l impossibilité de le faire comme l'ont justement dit YBGUR et CROCHET1975. Nos voisins de l'ASFC eux, sont ok pour l'organiser, c'est tout à leur honneur, réunir un nombre suffisants de personnes pour cette tache n'est guère évident un week end du15 août..il nous reste à souhaiter à tout les acteurs de cette journée un beau match avec une météo favorable et une bonne chambrée de spectateurs pour la satisfaction de tous..

#653

Eh bien, voilà un raisonnement sensé. Bien vu ROCHEBUT.

#654

Le MR, pour l'instant, peut effectivement se passer d'une recette buvette pour un match comme Cognac -Chalon mais moralement c'est un manque de considération pour son public et ses partenaires, tant mieux pour Commentry qui mets les mains dans le cambouis. Pourvu que des financeurs du MR ne se lassent pas.

Bientot le retour des Violets

#655

DERBY a écrit :

Le MR, pour l'instant, peut effectivement se passer d'une recette buvette pour un match comme Cognac -Chalon mais moralement c'est un manque de considération pour son public et ses partenaires, tant mieux pour Commentry qui mets les mains dans le cambouis. Pourvu que des financeurs du MR ne se lassent pas.

DERBY, je vous trouve très souvent, voire trop souvent bien sévère envers le MR. Relisez le post de CROCHET1975, vous verrez que la polémique n' a plus de raison d’être et que d'un commun accord entre les 2 clubs du bassin une solution a été trouvé pour le bénéfice de tous. Je ne pense pas que l'asfc considère ce match amical comme un "labeur" comme vous semblez le dire, au contraire, je pense qu'ils sont ravis de pouvoir l'organiser. Cordialement.

Dernière modification par Rochebut (13/08/2015 21:25:59)

#656

DERBY a écrit :

Le MR, pour l'instant, peut effectivement se passer d'une recette buvette pour un match comme Cognac -Chalon mais moralement c'est un manque de considération pour son public et ses partenaires, tant mieux pour Commentry qui mets les mains dans le cambouis. Pourvu que des financeurs du MR ne se lassent pas.

Juste une question : combien de spectateurs montluçonnais pensez-vous qu'il y aurait eu pour ce match...?

#657

Peu importe la recette "buvette" ou le nombre de spectateurs (entrée gratuite d'ailleurs) pour certains c'est seulement le plaisir de faire des remarques . Quand l'un de nous parle de "mettre les mains dans le cambouis", eh bien , croyez moi, il y en a au M.R. qui les mettent à longueur d'année comme je l'ai dit dans l'un de mes derniers posts alors un peu de répit est aussi bienvenu avant d'aborder les joutes de la saison 2015/2016. J'en resterais là sur ce sujet. Vive le M.R.

#658

Quelles sont les raisons qui font que le club ne veut pas de matches à la loue? C'est dommage sur les posts précédent il y avait une attente Est ce financier? Est ce un manque de bénévoles? ou autres raisons? En tout cas coup de chapeau à nos voisins commentriens qui eux y arrivent

Dernière modification par poireau03 (13/08/2015 22:58:25)

Fédérale 2